Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 erre entre les tombes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyMer 17 Mai - 14:06

Jessie avancait dans le cimetière, elle avait besoin de réfléchir.Elle regardait le ciel dépourvue de lune tout en continuant a se balader entre les pierres tombales dont certaines était brisés par les années écouler.Elle s'approcha d'un tombeau puis se coucha sur celui-ci et ferma les yeux.

*Enfin un peu de calme*

Jessie resta immobile comme si elle était inanimée, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 21:54

Zeshin marchait entre les tombes il suivait une route qu'il connaissait par coeur il s'arréta devant une tombe pas ordinaire sur la croix faite en boix il y a vait un long ruban a cheveux rouge qui donné dans ce lieux une vision surréaliste il s'y arréta s'agenouilla et parla

-" ne t'inquiète pas je vais trés bien je ferais comme tu me l'a demandé je retrouverais linoa "


il pris le bandeau le mits autour de son bras comme un bandage

-"maintenant c'est avec toi que je me bats"

puis en faisant demi-tour il vit un corps allongée sur une tombe il avança tout ne gardant sa main sur la garde de son katana il vit que c'était une fille

-"he ça va ,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 22:34

Jessie qui était toujours sur la tombe entendit quelqu'un lui parler, elle ouvrit les yeux et se leva rapidement et sans regarder elle donna un coup a la personne mais elle manqua son coup.Lorsqu'elle réalisa qu'elle avait presque frapper quelqu'un qui ne lui avait rien fait, elle fit un petit sourire.

"Oui ça va !"

Dit-elle d'une voix froide en regardant le jeune homme qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 22:56

Zeshin recula car elle avait failli lui donné un coup mais aprés elle lui sourit

-"je ne t'es pas dérangé sinon je peut partir si je te dérange je suis désolé je penser que tu avait quelque chise ou que c'était un zombies mais en fin tu va bien apparement en tout vu comment tu est rapide "

il retira sa main de la garde de son katana et rajusta la bande a cheveux rouge sur son bras et tendit sa main vers l'inconnue

-" on a cas recommençé salut je m'appelle Zeshin Yoshida je suis nouveau chez les S.T.A.R.S"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:05

Jessie regarda le jeune homme et lui émit un petit rire.Elle le fixait dans les yeux puis lui tendit la main.

"Enchantée ! Moi c'est Jessie Reeves et moi aussi je suis nouvelle chez les S.T.A.R.S"

Quand la poigné de main fut terminer, Jessie s'assit sur la tombe puis glissa une mèche de cheveux derrière une oreille. Elle leva la tête vers le ciel sans lune puis baissa la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:17

Zeshin la regarda s'asseoir il retira son katana et le planta dans la terre il se s'assit lui aussi et colla son dos a la tombe

-"j'aime bien venir ici il n'y a pas beaucoup de Zombies c'est pratique ment l'un des seul endroit calme aucun bruit quand je vien ici j'ai l'impression de vivre quelle ironie vivre au milieu des morts"

puis il regarda le ciel et les noms sur les tombes puis quand il se retourna il vit quelque chose avançait vers eux Zeshin se leva et retira son katana du sol et se mit en garde trés vite mais ça n'était que son chien loup Linoa

-"ha linoa qu'est ce que je t'es dit reste dans la chambre bon ben maintenant que tu est je pourrais garder un oeil sur toi "

puis le chien s'assaya a coté de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:23

Jessie vit le jeune homme se lever elle regarda devant elle et vit un chien arriver vers eux.Elle regarda le chien s'approcher avec un air inanimé au visage.

"C'est vrai que c'est calme ici, moi aussi j'aimne bien y venir pour m'entraîner a l'épée ou tout somplement pour penser"

Elle regarda le chien avec un air froid au visage.

"C'est votre chien ?"

La voix de Jessie était maintenant douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:31

zeshin était netrain de retiré le bandeau rouge de son bras et le mettre autour du cou de son chien

-"c'était celui de ma Fiancée mais maintenant quelquechose que tu aime surtout si c'est humain les zombies aiment bien te le retirer alors je les gardé hien linoa"

le chien le regardé comme si il comprnais qu'il parlé de sa maitresse puis le chien lécha sa joue

-"enfin et toi ? pour quoi t'es venu chez les S.T.A.R.S moi c'est pour ne pas voir les gens vivre ce que j'ai vécu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:37

Jessie baissa la tête et attendu quelque instants avant de répondre, elle leva la tête vers le jeune homme.

"Je suis ici tout simplement car je ne savais pas trop où aller et comme je suis douée au combat je me suis dit que je devrais aidez a détruire des zombies"

Jessie fit un petit sourire mais elle pensait a Spike et Minuit qui devais être seuls dans sa chambre.
"Je reviens dans un instant !"

Dit-elle en se levant , elle se mit a courir a toute vitesse pour aller chercher ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:49

Zeshin la vit partir en courant mais il ne boiugea comme elle lui demanda

-"je me demande ou elle va ?"

il se trouna vers son chien qui lui sauta dessus

-"ha tu veut te battre toi ? hein allez soit plus forte"

puis il continua de jouer avec en attendant le retour de jessie

hj : jaime bien ton avatars t'aurais pas le même mais avec un mec dessus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyVen 19 Mai - 23:55

Environ 15 minutes passèrent avant le retour de Jessie, elle tenait un petit chaton noir dans ses bras et un énorme chien noir également la suivait.Elle se dirigea vers la tombe où Zeshin se battait avec son chien.
"Je vous dérange ?"

Dit-elle d'un air moqueur afficher au visage. Sans attendre la réponse Zeshin Jessie présenta ses animaux.

"J'ai rammener Spike et Minuit, Spike c'est mon chien ainsi que mon garde du corps si je peut dire et Minuit c'est lui"

Dit-elle en montrant le petit chanton blottit fans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 0:09

Zeshin se releva est ria puis il regarda spike et minuit

-"houa il sont beau j'aime bien aussi les chats ton chien aussi il est beau "

linoa resta assis sans bouger

-"alors linoa ne faits pas ta timida va faire connaissances "

linoa chien grogna sur Zeshin

-"ha c'est bon je rigolais qu'est ce que tu peut être usceptible on dirait ta maitresse"

en y pensant sa voix se coupa et il retomba dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 0:26

Lorsque Zenshin dit que ses anmaux était beaux elle lui fit un sourire en guise de remerciement. Peu après il sembla se sentir mal mais il était simplement perdu dans ses pensées, cela arrivait souvent a Jessie.
"Est-ce que ca va ?"

Demanda-t-elle d'une voix quelque peu inquiete en le regardant en même temps de caresser son énorme chien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 0:32

Zeshin entendit la voit de Jessie comme un échos lointain mais il n'arrivais pas a répondre il revoyait les images de sa fincée en train de se faire manger par les zombies puis il eu un sursaut

-"hein .... heu...... ouais ...juste des mauvais souvenir "

puis il réssuya ses yeux discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 0:47

Jessie le regarda avec attention comme si elle essayait de comprendre ou de lire ses pensées.

"Tu es sur que ça va ?"

Jessie le vit essuyer ses yeux , bien qu'il l'ai fait discrètement elle le vit mais ne dit rien pour ne pas le mettre mal a laise ou le gêner. En attendant sa réponse Jessie caressa son petit chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 0:53

Zeshin la regarda

-"ouais ça va ne t'inquiète pas"

puis il pensa

ha je pensais que cette image ne me hanterais plus ije n'ai assez de la voir toutes les nuits incapable de dorimir pour ne pas la revoir j'aurais du laproteger mais je me suis sauvait comme un lache mais c'est elle que la demandai

il releva la tête

-"non juste un flashback un trucs qui revient tout les temps une images que jaimerais oublier"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 3:13

Jessie le regarda mais étrangement son visage semblait inanimé, sans vie. Elle leva la tête brusquement vers le ciel, il commença alors a pleuvoir. Jessie ressentait toujours une douleur au genou lorqu'il allait pleuvoir.

"Je comprends, beaucoup de gens ont des souvenirs qu'ils veulent oublier...j'en fais partie"

Jessie pensait soudainement a sa famille, elle ne lui manquait pas mais elle ressentai un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 13:20

Zeshin regarda lui aussi le ciel puis il frappa le sol

-"ptin ses Zombies nous retire ce qu'on aiment il faut détruire pharmacorp. il n'y a que ça a faire j'ai pas interet a rencontrer un gars de là-bas parce que je le ferais soufrir"

[/i]


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 18:37

HJ:petite info le nom de la compagnie responsable du virus a ShadowTown n'est pas Umbrella corps mais plutôt Pharmacorps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 19:24

Jessie sursauta lorsque Zeshin frappa le sol, puis elle écouta attentivement ses paroles. Elle laissa échapper un petit rire.

"Tu as raison"

Lui dit-elle en se couchant sur le tombeau pour mieu observer le ciel.

"Détruire Pharmacorp c'est une bonne idée mais... commençons par détruire les zombie là-bas"

Dit-elle en se levant du tombeau, elle prit son fouet du main puis ses étoiles ninja dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptySam 20 Mai - 23:06

Zeshin prit son katana se leva et suivit jessie

-"notre premier travail d'équipe au sein des S.T.A.R.S"

Puis il chargea ses armes et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyDim 21 Mai - 2:03

Jessie s'approcha d'un des zombie puis elle donna un coup de fouet et celui-ci s'entortilla autour de son cou puis elle tira de toutes ses force puis la tête enfin... ce qui restait de la tête tomba sur le sol froid. Elle regarda la tête rouler sur le sol puis elle s'attaqua a un autre monstre, elle lui lança des étoiles ninja mais il réagi pas alors elle s'approcha et commença a le frapper avant de lui couper la tête de son épée. Elle regarda Zeshin.

"Tu te débrouille ?"

Un zombie s'approchait de Jessie par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre els tombes   erre entre les tombes EmptyDim 21 Mai - 2:14

-"pas de probleme mais fais attention derrière toi jessie !!!!!"

Zeshin Coura vers le zombie qui étéait derrière jessie au moment ou il alait la'ttraper il lui planta son katana dans le ventremai il continua de bougé Zeshin recula et sortit son MP5 et tira sur le Zombie qui tombat au sol pendant qu'il était au sol il retira son katana de son ventre et lui coupa la tête puis ils'attaqua a un autre il donna un coup dans la tête avec le manche de son épé et lui mit une bvalle dans la tête une fois au sol il coupa a lui aussi la t^te

-"voila deux précation valent mieux qu'une ça va? tu n'arien en tout cas tu te bats super bien "[/i]

hj : c'est bon j'ai édité merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre els tombes   erre entre les tombes EmptyDim 21 Mai - 2:32

"Merci ! toi aussi tu te bats bien"

Jessie s'approcha d'un autre zombie, le dernier, elle le poussa sur le sol puis regarda Zeshin.

"A toi l'honneur !"

Dit-elle en le regardant, elle planta son épée dans le ventre du zombie pour le retenir.

"Oh ! et... merci tu m'as sauver la vie, comment puis-je te remercier ?"

Lui demanda-t-elle en attendant qu'il tue le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin yoshida

Zeshin yoshida


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Age: : 18 ans
armes: : Katana
Date d'inscription : 15/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

erre entre les tombes Empty
MessageSujet: erre entre les tombes   erre entre les tombes EmptyDim 21 Mai - 2:41

Zeshin s'approcha du zombie il s'accroupie acoté de sa t^te il le regarda droit dans les yeux et lui dit

-"un cadeau de linoa"

puis il lui tira une balle entre les deux yeux il se leva et se tourna vers jessie pour lui repondre

-"non tu n'a pas a me remercier je trouve ça normal "

il rangea son Pistolet dans son étui ainsi que son MP5 et son katana dans son fourreau

-"il y avait logtemps que je n'en n'avait plus tuées "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre entre les tombes Empty
MessageSujet: Re: erre entre les tombes   erre entre les tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erre entre les tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin,un enfant qui erre...
» Se promene entre les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser