Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyJeu 26 Oct - 12:58

Dante sorta tranquilement du laboratoire, en enfonçant de temps en temps son poing dans le nez d'un garde qui passait malencontreusement sur le chemin de Dante.

"Balèze Ouais c'est un monstre ce type, il est capable de te broyer en ne refermant que sa main...Bref un videur parfait...Tout dan sles muscles rien dans la cervelle.... iL ne pense qu'à tout détruire. Bon côté positif, c'est pas un mort, donc à mon avis il va nous nettoyer un peu le secteur. Arme lourde? Bin euh fusil antichar, bazooka, mines serait bien mais même ça je ne pense pas que ça va l'arreter, il nous faudra une division lourdement armée pour le blesser...."

Il traversa le cimetierre ou il ne rencontra presque aucun danger.... Un ou 2 corbeaux, un ivrogne qui a perdu son chemin et quelques SDF qui s'étaient fait virer de la ville. Après une petite longue marche, il arriva en ville. Toujours aussi mouvementé, les civils continuaient leur train train quotidien, sans se soucier du danger qui guettait en dehors de ces rues....

"Bon bon bon.... voyons voir la caserne est euh.....Personne n'aurait de plan?"

*Evidemment quand on en a besoin personne n'est la pour vous aider*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 27 Oct - 23:56

" tiens"

Sheena se trouvait derrière lui. Le plan en main, elle regardait Dante d'un air serein, qui caché un grande fureur. Armée jusqu'aux dents, de bazzoka, en passant par le fusil à pompe et autre genre d'armes dont elle c'était servit comme dans un super U pendant l'escapade au labo

" Je rêve ou tu as oublié que je suis venu avec toi?"

La surprise ne s'attenda pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 29 Oct - 13:35

Dante se retourna et prit "peur" à la vue de Sheena...

"Tiens t'es encore vivante, me disais aussi tu parlais plus....Euh non je ne t'ai pas COMPLETEMENT oublié"

IL murmura

"Juste un peu...beaucoup"

*Les femmes je vous jure suceptibles jusqu'au bout*

"Bon j'allais dire, si jamais on est séparé on se retrouve à l'Eglise, j'ai un pote la-bas qui pourra nous crêcher, en plus y a une boite de nuit.... Mais le mieu, ce serait de ne pas se paumer!"

IL se mit en route puis quelques mêtres plus loin il s'arreta et se retourna vers Sheena

"AU fait ça va t'arrive à avancer? Apparemment vu que tu es arrivé à nous suivre, bon bin ça veut dire que je n'ai pas besion de te proposer mon aide pour porter tes bagages, tu peux te débrouiller toute seule comme une grande ma jeune dame. Tu sais que tu ressembles à Schwarzi?"

IL ria une fois de plus , mais d'un fou rire non contrôlé. Quelques secondes plus tard, tout en riant, il continua son chemin...Après quelques instants il se retourna vers les 2 accolites et dit :

"Allons bon il est passé ou le poisson? C'est pas vrai arrivé à ce paumer la dedans pourtant on passe pas indiscret m'enfin....Bon enfin bref, il sait ou nous retrouver c'est le principal..."

IL regarda Sheena

"Bon moi je vais casser la croute, ça fait quelques heures que je n'ai pas manger! J'ai la dalle ! Et faut que j'entretienne mon sublime corps (HJ: Crâmeur). Après on va a l'Eglise attendre le nouveau et par la même occase embeter frangin et sa copine!"

ET il s'executa, il entra dans le premier restaurant ou bar qu'il trouva et s'instale à une table et appela un serveur

"Yo man, alors je vais directement commander, hum...le plat le plus bourratif que vous avez, avec du vin rouge! Et toi miss tu prend quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 1 Nov - 20:00

Sheena senti la colère lui monter. Elle regarda Dante d'un air noir et pensa

** il m'a oublié. J'ai du les suivre avec de la peine mais par la suite, je n'est pas eu beaucoup de mal à le trouver....**

Elle commença à rire en voyant celui-ci décontracté au max. Un four qui lui fesait mal au ventre. Ca fesait des années...

" Hahahaha, tu es haha trop hahaha drôleuuh !!^^"

Puis, elle essaya de s'arrêter, ayant un peu honte, mais ça reprit de plus belle quand elle se l'imagina tout bodybuldé. Elle se calma posa, ses armes par terre, puis, elle commanda

" un rhum s'il vous plait...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 2 Nov - 20:01

On lui servit le plat
"Bin mange quelque chose, je paie alors profite!"

Lui, se précipita sur son plat et se mit à manger comme s'il n'avait pas mangé depuis des lustres

"Non d'un chien c'est bon ce truc!"

IL englouti le plat, et attendit que Sheena finisse.


"Bon c'est pas tout, mais on va aller faire chier frangin à l'eglise"

Il se leva, paya l'additon en grimaçant et parti en direction de l'église, les mains dans les poches et l'air décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 5 Déc - 9:14

** mais quel ...idiot**

" Je n'ai pas que ça à faire non plus...**

** Je dois retourner dans la ville pour me fabriquer des armes, quoique, un petit tour me ferai pas de mal, je sent que l'odeur de sang commence à me manquer...**

Sheena se leva elle aussi, elle attrapa ses armes, et commença à marché en dehors de la ruelle, cherchan à joindre la ville infesté, elle avait horeur de trainer ici, ça puait l'humain, sheena était habitué à l'odeur acre de la mort à ses côté...
Elle eu un sourire un peu malsains


====>ville infesté
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche, possible? ou pas..
» a la recherche d'un livre...
» A la recherche d'information
» Recherche de voitures
» A la recherche des survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser