Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oui petite fille coure!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 17 Mar - 21:31

Gaëlle devait absolument trouver de quoi manger et pour sa fallait qu’elle aille dans les rues, mais dans les rues il y avait quoi ?? Ben des morts-vivants bien sur, les ruelles en étaient infestées, Gaëlle n’avait pas le choix elle sorti de sa cachette en silence. Elle se faisait très distraite ses armes dans la main, elle se mit a marcher a couvert se faisant quelque fois repérer elle devait se recacher ! Puis elle se mit a courir, la elle fut vue par plusieurs monstres. Elle courrait comme une folle, elle courrait vite mais aussi pieds nu, ses pieds se mirent a saigner mais tans pis elle ne voulait pas mourir jeune elle !! Elle sauta au dessus d’une voiture montant sur le toit, elle se mit à tirer sur plusieurs monstres et reprit sa course folle. Elle arriva enfin a se cacher dans une voiture, elle était en sueur quand elle senti un truc la soulever hors de la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyDim 18 Mar - 3:03

La nuit régner en maître ici, les rues déserte de vie humaine, juste des morts ambulant. Il y avait presque que les toit qui pouvais ètre sécurisé, et encore, d'ailleur sur ces toit, il y avait un jeune homme et ce jeune homme c'était pas n'importe qui c'était Vassili, le jeune voleur de l'ombre.
Bon passons, donc Vassili était sur les toit et se déplacer en marchant car, il n'avait plus peur de la mort, il la croiser a chaque coin de rue, le jeune garçon entendit du mouvement dans la rue qui était juste en dessous de lui, il regarda et vit une jeune fille se cachait dans une voiture, il y avait des morts a ces trousse, le voleur déssidat d'entreprendre, une désente sur poteau éléctrique et d'arrivé directe dans le tas, mais ça ne ce pouvais pas, les morts était déjà au niveau du poteau et Vassili était a 50 mètre, il désida donc de faire avec les moyen du bord, il regarda tous ce qu'il y avait a porter de main et déscendit sur un balcon et attrapa un pot de fleur, il le prit et le jetta sur les monstre qui était en bas, il fit de même avec les chaise et la table qu'il y avait a côté, puis il déscendit de balcon en balcon pour arrivé au niveau zéro, il dégéna son katana et dans la lancé en blessa un, il prit un de ces deagel et commença a tiré sur les monstre, il coura et fonça dans le tas, il s'en occupa trés rapidement, une fraction de seconde sufit mais, un des monstre avait échapé a sa deusième mort et était arrivé au niveau de la voiture, il était entrien de tiré la jeune fille qui était dedans, Vassili pointa son arme à feu sur lui et tira un coup dans la tête, puis il s'approcha de la voiture et regarda dedans, c'était un gamine, dans la tranche d'age de 13-16 ans, il sourit a travers sa cagoule et sa capuche et reprit son chemin, mais cette fois-ci dans la rue, avec tous les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyLun 19 Mar - 17:01

Gaëlle se senti d’un seul coup lâchée après avoir entendu un coup de feu, elle vit alors une tête dans une capuche. Elle resta la immobile quand elle vit le jeune homme partir vers la rue pleine de monstres, mais il était fou lui…Elle sauta hors de la voiture et vit un zombie derrière l’homme, elle sorti tout de suite son Desert Egale et tira dans la tête du monstre. Elle dit alors

"Vous voulez mourrir?? Parceque partir par la c'est le meilleur moyen..."

Elle ne rangea pas son arme mais prit son Katana dans sa main libre, elle regarda le jeune homme et avança vers lui sans vraiment être rassurée…Ben quoi attendez sa faisait combien de temps qu’elle n’avait plus vu d’homme ?? Et bien depuis déjà plusieurs semaines, arrivée a sa hauteur elle le regarda avec un regard assez amusée mais non rassurée.

"Hum, merci pour le coup de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyLun 19 Mar - 22:43

Vassili continuait sa marche et entendit un coup de feu derrière lui, il ne se retourna pas, puis quand la jeune fille lui parla, il se retourna et dit séchement:

-Nous sommes en guerre, personne n'a plus peur de la mort!!!

Puis il reprit sa marche, la jeune femme arriva à son niveau et elle lui parla, il sourit a travers sa cagoule et sa capuche, puis il continua son chemin, jusqu'a arrivait, prés d'une porte, qu'il ouvrit, puis il entendit des bruit de mort, il recharga son arme gauche et posissiona son sabre droite prés a attaqué "le premier venu sera le premier mort", c'était pas trés philosophique, mais c'était la devise de Vassili, il sourit puis dit:

-Si vous ne voulez pas croupire ici comme un de ces vulgère cadavre ambulant entrez!

Il était sec, mais a vrai dire il était devenu sauvage depuis que cette merde avait commençait, il n'avait pas eu de bonne rancontre, il avait plusieurs fois faillit se faire tué par les feu des soldat de Pharmacorps. Il était devenu hostil envers sa propre race et encore plus contre l'enemie principale. Vassili regarda la jeune femme, elle avait des armes à son âge et sa se voiller qu'elle les utiliser souvent, quand le jeune homme avait l'âge de la gamine, il y avait déjà des merde, sûrment moin grosse que celle-là, mais il y en avait quand même, en plus il faut dire qu'il n'a pas grandi dans un quartier favorisé. Il se remémorait ces instant, en quelque seconde, mais il n'avait pas encore jetté un coup d'oeil a l'intérieur du batiment. Les bruit sembmlait se rapproché de plus en plus, mais il ne les voyait pas, il se retourna et tomba nez à nez avec un mort, il se recula et d'un geste machinal mit son arme en avant et tira, il avait l'habitude lui aussi, il tiré depuis qu'il avait environs l'âge de la jeune fille. Il la regarda et sourie, puis il entra, un bouton de lumière était brisé, en l'éléctrisité qui en sortait faisait un peu de lumière, il y avait aussi dans la pièce, les cendre d'un feu de cheminée encore chaude, il sourit puis regarda ce qu'il y avait dans la petite pièce, il ouvrit un meuble et prit tout objet métalique capable de fondre pour devenire des balles, et pris aussi toute l'alcool qu'il y avait dans la pièce, il chercha dans le batiment si il n'y avait pas un autre sac a dos, qu'il puisse remplire de son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyMer 21 Mar - 14:04

Gaëlle le regarda neutrementt, il n’avait pas vraiment l’air sympas comme mec enfin bon elle avait l’habitude…Puis elle aussi entendit les bruits, elle serra son arme dans sa main et regarda autour d’elle ! Puis le jeune homme lui dit d’entrer dans un bâtiment, elle fronça les sourcils non mais c’est plus une gamine ! Enfin quoi que… Elle sursauta quand elle vit le monstre et la n’hésita plus, elle entra très vite dans le bâtiment ! Elle se mit a jeter un coup d’œil partout, elle était méfiante puis elle dit avec une pointe d’amusement

"Bonjours l'acceuille...."

Oui elle avait de l’humour bien a elle, elle fini par baisser ses armes et rangea son Katana dans son étuis mais elle garda son arme a feu. Elle regarda faire le jeune homme sans un mot, elle leva les yeux au ciel sa allait être cool comme conversation…Enfin elle ne parlait jamais de toute façon, elle chargea son arme avec vitesse comme toujours. Elle se mit à penser sans un mot, ses yeux se perdirent dans une ombre de chaise sur le mur. Elle repensait à Julia et à sa vie d’avant, dire qu’elle allait avoir 16 ans et qu’elle allait les passer à fuir comme une dingue
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyMer 21 Mar - 15:19

Vassili regarda la jeune femme quelque temps, puis se retourna vers la porte, des bruit étrange venait d'une pièce a côté d'eux, il regarda la pièce, il avait toujours ces arme de sortie. Le jeune homme avança, il avait totalment ignorait les parole de la jeune fille, il ne la connaissait pas, donc pourquoi allait-il lui parler sauf pour lui dire de se caché, jusqu'a ce que toute menace soit évanoui et qu'il soit partie. Juste une seconde se passa dans ça tête a tous cogité tranquille, avant qu'il ne décide de ne rien dire et de fauché une chaise, donc, la chaise tomba a terre, même si il n'y avait rien dessus, et donna un coup de poing dans la table juste a côté et elle se brisa en deux, il écrasa la chaise a terre, avec son pied et mit quelque morceau de bois dans le feu, puis il attrapa une bouteille d'alcool et un verre, il remplit le verre et le jetta dans le foyer, de grande et belle flamme en sortie, et pendant que les flamme était là, il verait toute la pièce, puis il vit un placard vers le bas, il le montra de son sabre et dit:

-Si il y a le moidre problème planquez-vous la dedans! Et n'en sortait que quand je vous le dirais!!!

C'était claire, mais il était pas trés adroit faut dre, comme si il avait toujours refoullé les autre, avrai dire, depuis que son frère et morts, ça fait maintenant 5 ans, il n'a parlé à personne en particulier sauf pour des truc élémentaire, ou alors a des amis, la personne qu'il rencontré dans une rue inféster n'en faisait pas éxéption. Donc Vassili remit son Katana prés de lui et avança vers la pièce d'a côté et là un homme qui était blesser, il avait un bras en moin, cet homme braqué sur lui un petit 9mm, Vassili le regarda et pointa son deagel dessus et dit a l'homme:

-Range ton arme viellard!

L'homme obéi, puis se leva et alluma un torche qui était posé sur un meuble et la torche éclairait une porte, l'homme lui dit:

-Je n'ai pas le courage de tué ma femme, mais vous qui ne la connaissez pas, pouvez le faire?

Vassili eu comme un hoqueté et une vision d'horreur et fit sans réfléchire un geste de la tête, pour accepter, le homme continua de parler et d'éxpliqué, qu'elle était enfermait dans la cave et qu'elle était contaminé, enfin bon, le vielle homme parlait et parlait, puis vassili fit un geste comme pour se taire, il y avait trois porte dans la pièce, un pour aller a la cave, une pour allé a la salle d'ou il venait et une autre, qui menait a un escalier, il y eu un mouvement brusque et soudain avant qu'un troupeau de corbeau jallisse et tue le vielle homme, Vassili qui avait eu le temps de se coucher roulad sous un canapé et cria a la jeune femme:

-Planquez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyMer 21 Mar - 15:27

Gaelle écoutait sans vraiment écouter, elle avait déjà vu plusieurs fois des scènes ainsi donc elle n’était plus vraiment choquée… Puis elle vit les corbeaux elle se jeta a terre très vite et se planqua, elle se mit a tirer dans plusieurs corbeaux. Elle détestait ses truc la, elle commençait a en avoir marre de ce bâtiment a la co* et vraiment marre en plus ! Elle regarda le jeune homme qui c’était lui aussi planquée quelque part, elle l’avait perdu de vue mais tans pis ! Elle savait se débrouiller seule, elle continuait de tuer tout se qu’elle pouvait. Elle visait a la perfection se qui la fit sourire, elle dit alors

"J'aime pas les piaffs pas gentils avec moi!!!!"

Elle roula sur le cotes et cette fois elle se leva pour mieux visée, tout en tirant elle se déplaçait rapidement marchant sur n’importe quoi ! Elle senti plusieurs morceaux de verres entrée dans ses pieds nus, elle n’y prêta guère attention. Elle fonça vers le placard et fini par entrée dedans, elle devait reprendre son souffle mais le noir ne lui inspirait pas confiance elle dit simplement

"J'aime aps les corbeaux bouffeurs de viandes et j'aime aps le noir super!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyMer 21 Mar - 16:33

il sourit au parole de la petite, puis il attrapa son sac, qu'il avait laisser tomber à terre, quand il s'était planqué, puis il fouilla dedans, il fouilla, et entendait les corbeaux qui volé au dessus de lui, il écouter tous, puis il dit a voix haute:

-Continuez de parler, me permeterra de savoir si je fait ça pour quelque chose de vivant ou non!!!

Il continuait de cherchait et attendait la réponsse de la jeune fille, il fini par trouver un pistolet a fusée éclairante, c'était trés éfficace pour attiré les corbeaux morts, ou pour les faire sortire d'une pièce, il regarda combien il lui rester de fusée, mais il s'en douté il lui en resté qu'une, donc sufisament pour les faire fuire, mais avant il devrai bloqué les passage par le quelle tous les corbeaux était arrivait, mais il le ferait surment en ressevent quelque blessure, il reprit la parole, pour dire:

-Dés que la fusée est lancé et que tous les corbeaux son sortie fermer la porte trés vite!

Il respira un bon coup et attendit la réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 24 Mar - 13:34

Gaëlle commençait légèrement a s’énervée quand il dit qu’elle devait parler pour savoir si il se battait pour une chose, depuis quand elle était une chose elle !!! Elle ouvrit brusquement la porte après avoir recharger ses armes et tira au pieds du jeune homme, elle dit alors

"Une chose t'aurais déja tué, je suis Gaelle ok alors merci de plus dire que je suis une puti* de chose"

Elle rentra alors dans l’armoire fière d’elle, puis elle se mit a parler comme un moulin a parole mais pas vraiment pour dire des chose agréable

"Que veux tu que je vous dises moi, je suis Gaëlle 15ans j’ai vu ma sœur se faire bouffer par des zombis ma mère j’ai du la tuer moi-même ! Puis je courre depuis quelques années pour pas tomber sous leur dents… Puis maintenant je rencontre un mec aussi poli qu’un verre de terre, je me demande d’ailleurs si il a une langue !!! Vous en avez une ?? Non je ne pense pas ou alors vous la cachez bien !!!"

Bon ok elle sentait que personne ne l’écoutait mais elle s’en foutait complètement, elle entendit alors le mec parler elle soupira et dit

"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 24 Mar - 14:54

Vassili se fit tiré devant les pied, mais ne réagit pas, il pointa juste son arme vers la jeune femme et dit:

-Je n'ai plus rien a perdre alors, vous aurriez put me tué si vous le vouliez, personne ne m'aurrai pleurait, donc maintenant, calmé vous parce que moi je n'aurrai aucun scrupule a vous tué, ou encore a vous laisser dans ces rue, et vous devriez vous éstimez heureuse que je soit déscendut, parce que j'aurrais put, vous laissez dans votre voiture vous faire bouffé.

Il n'avait plus per de la mort, mais ne voullait quand même pas le trouver, il se souvena que avant que son frère tombe de cette cloture, il c'était engeuler, et que maintenant, qu'il l'avait tué accidentellement, il regréter ça, il fini par s'éxcusé, même si il ne connaisait pas la jeune femme, il n'aimerait pas la tué, enfaite, il ne la connaissait pas et ne lui avait pas parler beaucoup, mais elle lui avait fait retrouver la parole en quelque sorte, il dit alors:

-Excusez moi!!!

Il pris une bouffé d'air et renga ces armes et pris juste le pistolet a fusée et se redréssa, enmenant le canapé avec lui et le poussa jusqu'a la porte des éscalier ce qui empécherait les corbac d'arrivait, puis il tira dans la rue, la fusée alla trés vite et fini sa course à côté d'une poubelle qui prit feu, il sourit en voyant les piaf sortire, puis dit:

-C'est le moment de fermer la porte.

pendant un lapse de temps, il n'entendait plus rien et plus aucun des ces sens ne répondait, il se souvien alors que quand il recousait son frère, ils se faisaient des éxcuse, il l'avait poussair a rentrée dans cette maison et à voler tous ce qui avait de valeur dedans, et au moment de sortir, son frère fit une chute avec tous les sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 24 Mar - 20:45

Gaëlle écoutait a peine le garçon qui parlait, puis il s’excusa se qui la fit sourire ben voila enfin une parole gentille depuis des lustres d’ailleurs… Elle ne dit rien restant sur ses gardes, puis elle l’entendit lui dire qu’elle devait fermer la porte ! Elle ouvrit la porte du placard et sorti en trombe, elle se jeta presque sur la porte et la referma. Elle prit une chaise encore entière heureusement d’ailleurs, puis la mit devant la porte pour la caler ! Elle soupira de soulagement et resta un moment contre la porte, elle dit alors au jeune homme amusé

"Ok j'accepte vos escuse, puis je dois avouer que j'ai pas été polie..."

La jeune fille se laissa aller a terre ses armes toujours en main, elle laissa sa tête aller contre la porte en poussant un soupire de soulagement. Elle pouvait enfin se calmer quelques minutes, enfin si on la laissait se reposer un instant sa serait sympas quoi. Elle tourna enfin ses yeux bleus azures vers le jeune homme a la cagoule, elle dit alors calmement

"Je suis Gaelle et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 24 Mar - 22:36

Vassili fut rassurait quand la porte fut complètemant rassurait quand la porte fut fermer. Le jeune homme regarda la jeune femme et dit:

-Pas grave.

Vassili s'approcha de la porte de la cave et sortie un de ces deagel et ouvrit la porte, les derrnière volonté de l'homme était de tué ça femme. Juste aprés avoir ouvert la porte, il se présenta:

-Moi c'est Vassili.

Il avança et passa a travers la porte, il y avait plien de bruit, comme si il y avait une armée qui tapé sur des vitre par balle, il continua de déscendre les escalier, et arriva dans un couloire, où au bout il y avait un angle et à l'angle, on pouvais voire de la lumière, il avança son arme chargé a bloc, il était sur ces garde et comme d'habitude, le danger arrivait par là ou l'on s'attendait le moin, il continuait d'avançait et les bruit de grognement de morts résonait, il n'y avait pas qu'une personne là dedans, mais de quoi détruire toute la ville et tous ces alentour. Il regarda machinalment derrière lui comme si l savait se qu'il y avait, et en se retournat pour voir tira un coup seulment et visa éxactement entre les deux yeux du mort, ce devait ètre la femme de l'homme de toute a l'heure, mais les bruit ne s'arréter par pour auttent, il continua et arriva dans une pièce au mur vitré, et derrière les vitre, il y avait bien une vingtaine de morts prés a le bouffé, il continua son chemin et arriva a une table, ou il y avait un stilo et un livre, il s'approcha du livre et commença a lire:

Expérience N°1:
Le virus vien d'ètre découvert en ville et ma femme et moi avons déscider de l'étudier, nous avons donc prit des rat et l'un des homme qui avait était contaminée, nous cherchons comment ils font pour transmètre le virus et peut ètre pouvoir l'empéchait.
Résulta de l'éxpérience N°1:
Nous avons laché 100 rat sur l'homme contaminée et avons découvert qu'il ne suffisait juste au monstre de mordre ou de griffé pour transmètre le virus.

Expérience N°2:
Nous alons esseye de faire revivre Norbert, notre petit caniche, qui vien de se faire écraser, le virus se propage de plus en plus et nous avons récupérer une femme contaminé pour nos éxpérience.
Résulta de l'éxpérience N°2:
Norbet c'est fait mordre, et est devenu comme nous l'ésspérions ma femme et moi, un chien semi-mort, semi-vivant.


Vassili releva la tête et fit un soupire en voyant les morts derrière le vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 31 Mar - 15:23

Gaëlle le regarda alors descendre le long de la cave, elle ne le suie pas tout de suite observant un peut les alentours. Elle regardait la pièce sombre et a la fois mystérieuse se qu’elle aimait le plus au monde, elle reconnu alors ce bâtiments grâce a ses murs si autrefois chéri ! Elle posa sa main sur le mur et caressa une porte, elle vit une cage d’escalier qui montait et regarda en haut. Elle senti son cœur se serrer mais se mit a avancer petit a petit, montant les marches une a une sans un mot silencieusement…

Elle passa plusieurs étages a peine sur ses gardes se qui aurait pu bien sur lui coûter la vie, mais elle avait autre chose en tête que ses morts-vivants ! Elle arriva devant une porte en bois abîmé avec plusieurs marques d’ongles dedans, elle senti un frisson la parcourir puis elle entrouvrit la porte. Elle n’entendit pas un mot, rien du tout juste le silence ! Elle entra donc dans la pièce regardant autour d’elle, la pièce était plus ou moin éclairée par le soleil qui tapait dans la vitre se qui permettait devoir l’ancienne décoration du lieu.

La pièce avait autrefois été joliment décorée, elle était dans le salon ou plutôt dans son salon… Oui elle habitait là-bas avant que ce virus tue sa sœur et sa mère, Gaëlle observa des photos qui était toujours accrochée au mur. On la voyait avec sa famille, elle était tellement souriant rien à voir avec maintenant ! Gaëlle se mit a marcher vers une pièce du fond quand elle entendit un grognement, elle tourna la tête vers une pièce…Elle senti les larmes lui venir aux yeux, non c’était pas possible elle ne pouvait pas encore être vivante !

Elle avança vers la source du grognement une porte était fermée, Gaëlle prit la poignée et sorti son arme elle entra sans un mot. Devant elle un horrible spectacle, sa sœur grattait le mur comme pour se frayer un chemin dans le mur. Gaëlle resta immobile les larmes coulant de ses yeux, elle ne pouvait pas la tuer pas sa sœur…Pas sa sœur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptySam 31 Mar - 21:05

Expérience N°3:
Nous testons maintenant le virus sur les habitants de l'imeuble, et pour cela, nous avons était obligé d'aménagé une salle de verre dans les sous-sol et pour attiré tous les voisin, nous avons organisée une petite fête, le virus à l'air dez c'être un peu calmé, mais nous avons quand même notre sujet d'expérience, c'est un agent de police qui pendant des année venait boir son café le matin, avec moi au bar de Under Street. L'agent de police Mac Filler a été contaminée hier dans la journée et nous avons eu le temps de le capturé. La fête de hier soir était un grande réussite, juste un famille est partie avant la fin, nous alons devoir faire autrement pour eux, la salle de verre et parfaitement pleinne, nous allons même devoir en laché dans la rue.


Le voleur lacha le livre, et regarda la pièce, puis fouilla dans son sac, il y sortie une bouteille d'alcool, un torchon et un briquet, il imbiba le torchon d'alcool et le mit dans la bouteille, puis sortie son flingue et tira plusieur coup dans la vitre pour qu'elle se brise, il aluma en vitesse le torchon et jetta la bouteil dans le trou de la vitre, comme un bruit de petite éxplosion retentit et Vassili se retourna laissa bruler et gémire les morts. il fini par remonté et ne trouva pas la jeune fille, il chercha partous et sortie un de ces Deagel et son katana dans l'autre main et monta tous les escalier, jusqu'a un étage, ou il vit une porte d'ouverte, il continua et trouva la jeune femme face a un mort, mais le mort ressemblait étrangement à elle, come si elle était soeur ou soeur jumelle, Vassili n'ésita pas et tira un coup dans la tête de fassont a ne pas faire souffrire la créature, puis il dit en esseyant de la réconforté un peu:

-Ne vous inquiétez pas pour elle, elle a fait le passage entre ici et la haut, maintenant elle soufrira plus dans ce monde.

Bon oké, c'est vrai il est pas trés réconfortant mais bon, peut-ètre que jusqu'à là c'est ça foi qui l'a sauver qui sait, même si c'était pas un saint même au contraire, il esseyait toujours de rendre de petit service par si par là. Mais là, la morte était un peu trop vivant pour rester, puis il regarda la jeune femme et ranga ces armes, il était maintenant une proie facil car il était comment dire, avec ces sens c'était mit en éveille, lorsqu'il se remémora la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyDim 1 Avr - 3:17

Gaëlle observait Julia sa sœur droit devant elle, elle avait les larmes aux yeux et elle était comme paralysée… Puis sans prévenir elle entendit un bruit de coup de feu et sa sœur qui tombait a terre, elle était morte. Oui enfin elle n’était plus de ce monde, enfin elle était partie la tout la haut ! Mais étrangement Gaëlle se senti sous le choc, elle ne bougea pas quand l’homme lui parla elle restait la a observer la dépouille de sa jumelle. Elle dit alors après plusieurs temps d’une voie tremblante

"C'était ma soeur jumelle Julia, une nuit alors que je dormais j'ai entendu des bruits...J'ai allumée la lumière et la je l'ai vue, une bêtes la dévorrait vivante et elle elle tendait une main vers moi pour que je l'aide! Moi ce jour la j'ai fuie lachement l'abandonnant, je m'en veux tellement..."

Pourquoi lui disait-elle cela ?? Peut-être parce que elle avait besoin de parler a une personne, elle ne le savait pas vraiment et n’attendait aucune compassion du jeune homme…Elle détourna enfin son regard et sorti de la pièce tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! EmptyDim 1 Avr - 20:35

Vassili réfléchissa un coure instant a savoir si il lui disait ou non ce qu'il avait lu dans le sous-sol, il fini par décidait de lui montrer. Mais avant il écouta la jeune fille, même si il n'écoutait que d'une oreille, il fini par dire:

-J'ai quelque chose qui devrait vous intérer.

Il fouilla dans son sac et sortie, le livre, puis aprés ure réfléxtion, continua de chercher et sortie plien de chose, et fini par trouver un petite boite ronde, il la garda quelque seconde dans ces main et la tendit a la jeune femme, c'était la boite à bersseuse de son frère, il la tendit et dit:

-Tennez, prenez ça c'est pour vous...

Il marqua une pose et retira sa cagoule, on pouvais voir son visage, au trait fin, mais marqué par tant de chose, il n'avais plus de sourire et on pouvais voir plusieur cicatrise, sur les joue, a l'arquade sourcilière et une qui parté au niveau des cheuveux et qui continuait jusque dans les cheveux, puis il reprit:

-C'était à mon frère, et elle m'a beaucoup aidé quand je l'ai perdu, maintenant, si elle peux vous aider... Prenez là!

Il regarda la porte et il entendait des bruit ce raprochait, il remit sa cagoule et sa capuche et s'approcha, de la porte et arriva a la cage d'escalier, il n'y avait rien mais pourtant il y avait des bruit, mais c'était pas des morts habituel comme si il grimpé partous, le jeune voleur sortie son Katana et avec son regard profond regarda la jeune fille et partie a la chasse à la créature, dans l'imeuble.
Il déscendit les escalier en courant et arriva en bas, là il vit une créature rapide qui courait partous sur les mur et au plafond, et passa au-dessus de Vassili, la créature monta trés vite et Vassili la suivit, il coura vers un mur et se propulsa dessus et grimpa les escalier en se propulsant de mur à rampe et arriva au niveau de la jeune femme, là il perdit la créature de vue, là il entra dans l'apparte et regarda partous, il fini par entendre un bruit qui le rassura un peu la créature n'était ps entrai dans l'apparte ou alors c'était un autre monstre. Le jeune homme revint sur ces pas et avança dans le couloire, et vit le monstre au plafond, il eu juste le temps d'ésquiver la langue, le voleur fonça sur le monstre et sauta sur le mur et arriva en hauteur, il se bloqua entre les deux mur du couloire en grand écarte et la langue du monstre arriva avec grande vitesse sur lui, mais le voleur était prés et coupa la langue du monstre puis lacha les deux mur et attérie au sol il fonça sur le monstre qui était toujours en hauteure et sauta pour lui donné un coup, la créature tomba au sol et en se relevant donna un coup au Vassili qui fut projeté a terre et blesser. Il se releva et reprit le combat, il perdait du sang, mais pas assez pour en mourire dans les 30 minute qui suive. Il fonça et donna un autre coup de sabre sur le monstre et enchaina avec encore et encore, la créature semblait ne pas vouloir mourire, d'ailleur qui voudrait mourire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui petite fille coure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui petite fille coure!!!!   Oui petite fille coure!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui petite fille coure!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite visite
» petite visite de chaparde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser