Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyMer 4 Avr - 19:55

Le monde était pourri,emprisonné dans le capitalisme qui commençait à faire des écarts trop grands entre riches et pauvres, un conformisme certain l'emporter, les gens étaient identique, tous. La modedictait notre façon de nous habillé, les pubs nous disait quoi acheter et lancer les tendances, les journaux critiques nous disait quoi voir, écouter, lire, la télé définissait rêve, ambitions, façon de parler, le cinéma nous disait quoi penser, le monde était prisonnier de lui même et les gens suivaient ça bêtement, comme des moutons d'un même troupeau. Les gens ne pensaient plus, et il est normal que les adolescents avaient de plus en plus de mal à se définir. Etant donné que tout était pareil. Et c'était navrant,triste.

Je m'occupais des gens qui soupçonnait leurs conjoints de les tromper,ou j'enquetais sur des disparitions, des meurtres, des objets à récupérer ce genre de chose, et au fond les gens qui venait me voir était tous pareil,pitoyables, pas fichus de résoudre leurs problèmes par eux même.Je les détestait,et il n'était que de l'argent rentrant pour moi. Mais depuis l'infection,c'est different, les gens sont presque beaux. Uniques,quand on est dans des situations horribles on est soi même ce qu'il y a au fond; et tout les gens que je croise aujourd'hui dans la zone sécurisé me semble indispensable, que je les apprécie ou pas, ils sont tous bien différents.Les gens donnent le meilleur deux même,car c'est la seule chose à fare pour survivre,moi je n'ai pas changé.

Je reste un petit salopard insensible, blasé, ennuyé et obsédé par une enquete irrésolu. Je bois toujours autant, même si l'alcool se fai rare,je suis toujours aussi maniaque et méticuleux, méthodique. Toujours aussi grande geule et ronchon, toujours aussi satirique. Autant dépressif qu'avant,je n'ai plus d'antidepresseurs. Seul chose qu'il me reste pour ne pas penser à metre fin à ma misérable existence sont les dossiers laissés par mon père et les affaires que j'ai ici. Car malgré tout, ici aussi dans la zone sécurisé les gens ont besoin de gens comme moi. Alors je mets mes talents de recherche et de reflexion au profit des autres.

Par exemple:
Kathy Dare, m'a recruté pour retrouver son frère, qui a disparu il y a une semaine, alors ça fait 5 jours que je suis avec ma longue vue à visionner le jour tout ce que je vois de l'autre côté des mur. Histoire de voir si il est là. Je passe la nuit à sillonner les rues, demandant aux gens si ils ont aperçus le type que je désigne sur la photo qu'on m'a prêté. Mais c'est toujours non. Je suppose que le mec est parti, a essayé de s'enfuir et s'est fait capturé et bouffer. Je ne suis pas sur, mais je vais pas rester le cul sur ma chaise à attendre de l'apercevoir en zombie. Je peux d'ores et déjà annoncer sa mort.

Le temps semble long, un océan de temps dans lequel je me noie.Je n'ai ni télévision,ni ordinaeur, seul les STARS les ont . Mon lecteur MP3 est à plat et mon chargeur est mort, et les ravitaillement ne prévoit pas ce genre de chose.Un cigare au coin de la bouche, je suis assis près de ma fenetre un oeil collé à mon téléscope. J'ai envie de revoir encore une fois les dossiers de mon père. Il n'y a pas grands choses en fait, quelques articles de journaux, de magazines, des notes, des lettres, des morceaux de journaux intimes,des peintures, photos usés de gens disparus,une cassette audio que je connais par coeur.

Mon père, Steven Key, était jorunaliste d'investigation,et en dehors de ce que son journal lui demandait, il menait une enquete depuis des années sur un thème que je ne connais pas. Puis il a été tué, y a t il un lien avec son enquete? Je ne sais pas,je ne trouve pas de lien réél dans tout ça. A part Pharmacorps, qui ait cité ici est là ou qui est directement concerné. D'ailleurs, il y a des bruits qui court comme quoi l'infection viendrait de Pharmacorps. Est ce vrai? Les gens cherchent peut être un bouc emissaire,ça parle beaucoup,les rumeurs cours dans Shadow Town, c'est d'ailleurs ce qui m'aide dans mon boulot, d'ailleurs une autre rumeur ditqus Stars n'ont pas été envoyés aidés les survivants, mais capturer les employés de pharmacorps qui sont dans la partie infectée,mais à mon avis, il n'y a rien,je n'ai jamais vu en 1 an d'observation un seul type en vie à aprt les Stars qui m'ont ramenés...quoique y a bien quelques fois où...non...

Mais si c'est le cas, le dossier de mon père prendrait une tout autre ampleur... mais ça fait 6 ans bientot que je l'ai, et je ne comprends pas pourquoi tout ceci est rassemblés. J'ai eu des hypothèses mais ça ne tient pas la route. Quand j'étais de l'autre côté du mur, cloitré dans mon appartement, j'ai relu et relu le dossier,j'a tout passé en revue,rien.

Ah,le mur...j'ai été un peu plus d'1 an enfermé dans mon appart. J'ai réussi à survivre en pillant les appartements voisins puis les batiments voisins. J'ai du me faufiler dans la ville et trouer des planques et des raccourcis. Ca me changeait de l'appartement. Mais je ne me plains pas,aujourd'hui c'est fini. Je sors de temps à autre pour me ravitailler et pour les affaires, mais rien de plus. La vie est toujours aussi chiante....

Ah,on frappe à ma porte...


"Entrez,à vos risques et périls. Et ne marchez pas sur les livres et feuilles parterre."

Je me lève d'un coup, me glisse dans mon fauteil, enfile ma veste et attends mon visiteur.Je suis habillé d'un pantalon noir, chemise blanche, veste noir, classique,quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyJeu 5 Avr - 5:50

Dans sa chambre qu'elle occupait au manoir, Juliana était debout devant le lavabo et s'aspergait le visage d'eau froide pour se rafraîchir un peu puis prenant une serviette pour s'essuyer la figure elle s'observa un instant dans la glace, songeuse. Le miroir lui renvoyait l'image d'une femme au visage mince, aux yeux gris bleu et aux cheveux d'un noir de jais coupé court. Avec les années elle n'avait pas vraiment changer, sauf peu être ses yeux qui semblait plus froid qu'avant et aussi un peu fatigué par le manque de sommeil. Depuis que l'épidémie avait ravager la villes, elle ne prenait pas souvent le temps de se reposer, au risque de bientôt faire un burn out, elle continuait en faisant la sourdes oreilles aux conseils de ses collègues qui lui recommandait de prendre quelque jours de congé. L'idée de rester couché toute la journée la séduisait beaucoup, mais elle savait déjà que si elle prenait ses jours de congé, elle ne ferait que tourner en rond comme un lion en cage. Juliana était une femme d'action, rester assit à rien faire n'était vraiment pas son genre.

Sortant de ses pensés, elle alla revêtir non pas son uniforme de stars habituel, mais plutôt des habits ordinaire. Une chemise noir, une veste avec un capuchon et un jeans bleu foncé taille basse puis attrapant ses clés elle sortir de sa chambre en vitesse. Comme certains membres elle aurait pu aller habiter dans un appartement non loin, mais puisqu'on avait très souvent besoin d'elle ici et que son emploi du temps était très serré elle avait préféré rester dans le manoir, ainsi elle était toujours mis au courent rapidement.

Cependant, ce soir elle avait prévue autre chose, ces jours-ci elle faisait face à plusieurs problèmes de taille qui l'empêchait même de dormir. L'un de ses problèmes était son grand manque de soldat, car durant l'année elle en avait perdu beaucoup au cour de mission et très peu de personne dans la ville avait les compétences nécessaire pour entrer dans l'escouade. Son deuxièmes plus gros problème était l'arrivée d'un individu indésirable nommé Morpheus D.Duvall, elle avait lu attentivement son dossier et que cet homme soit maintenant à ShadowTown l'inquiétait au plus haut point. Juliana se doutait fort bien de ce qui risquait d'arrivée si la catastrophe de Paris se reproduisait ici, mais elle préférait ne pas y pensés pour le moment.

Une fois dehors, elle se dirigea vers une jeep garer devant le manoir et monta derrière le volant puis fouillant dans sa poche de pantalon elle en sortie un bout de papier ou une adresse était écrite. Agence Dark Mind, Nicolas Key. La jeune femme n'avait encore jamais rencontrer cet homme, elle avait seulement entendu parler de lui à quelque reprise par des gens de la ville qui avait demander ses services. Elle était un peu au courent de ses compétences et elle pensait que cet homme pourrait peu être lui être utile, après tout elle avait besoin de toute l'aide possible. Juliana démarra la jeep et passa la grille de l'entrer qui s'ouvrit grâce à sa carte d'accès puis elle prit la direction des habitations pour ce rendre à l'agence en question. Après quelque minutes à rouler la lieutenant s'arrêta enfin juste devant un immeuble, elle jeta un rapide coup d'oeil a l'adresse sur le papier et voyant qu'elle était au bonne endroit elle descendis de voiture en le remettant dans sa poche. La rue était calme il n'y avait personnes dehors, ouvrant le coffre à gang la jeune femme en sortie un 9mm qu'elle dissimula dans son dos, par prudence et par habitude aussi puis elle s'avança vers la porte de l'agence. Une fois entrer elle n'eu aucun mal à trouver le bureau de Nicolas Key, elle frappa à la porte quelque coups en espérant qu'il soit là, mais presque aussitôt une voix masculine ce fit entendre.


"Entrez,à vos risques et périls. Et ne marchez pas sur les livres et feuilles parterre"

Juliana ouvrit la porte et entra sans hésitation, aussitôt dans la pièce son regard gris acier s'arrêta sur l'homme assit derrière le bureau.

"Vous êtes M.Key je suppose." dit t'elle en s'avançant un peu plus du bureau. "Je la lieutenant Juliana Rimane, puis-je vous dérangez un instant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyJeu 5 Avr - 13:27

Je ois dire que c'est une agréable surprise, les visites se font rare à mon agence, et généralement c'est en ville que je pêche mes clients. Deplus rare sont les jeunes filles aussi belles et qui plus est a un hygiène soigné, effectivement à Shadow Town,l'accés à l'eau est limité, heureusement j'ai mes combines. La demoiselle entre alors,fine et putot grande, j'observe immédiatement un tatouage tribale au cou et un bout de tatouage vers l'épaule, mains raffinés,doigts fins souples vu la prise de la poignet de porte. Nez fin,cheveux courts,noirs. Habillé modestement d'une chemise, d'une veste à capuchon et d'un pantalon simple. De très beaux yeux gris bleu.

Allure athlétique j'en déduis qu'elle est plutot agile et entrainé à voir sa tenue,regardant ses chaussures, je vois qu'elles sont usés et salis, elle sort donc beaucoup,femme de terrain. Surement une membre des STARS. D'une belle voix douce, elle s'annonce.


Vous êtes M.Key,je suppose. Je suis la lieutenant Juliana Rimane,puis je vous derangez un instant?

Héhé. je le savais, lieutenant,donc elle est des Stars. Je la regarde encore vite fait et regarde ses chevilles, ses hanches. Elle ne semble pas avoir d'armes, à moins bien sur qu'elle ne soit dans le dos. Elle est seule et pas en uniforme,donc elle vient pas pour une enquete ou pour m'arreter. Elle vient me recruter, me poser des questions, elle vient en vistiteuse ou alors par curiosité.

"Hmmmm...Oui,je suis bien Key, vous être incroyablement pertinente pour une STARS.
Sinon;aucun problèmes,lieutenant. je suis à vous, je n'étais pas rèèllement occupé,je bouclais une petite affaire c'est tout...Je vous proposerez bien de vous assoir,mais je n'ai pas le luxe d'avoir d'autres sièges que mon fauteuil. Je n'ai pas le luxe que vous et vos partenaires vous permetez,les gens simple de la ville ne bénéficient que de moyens de récupération...bref...

Kof,venons en au fait.En quoi puis je vous aider?"


C'est toujours comme ça face à une belle femme, ma timidité ressort et je suis tout timide ce qui fait que je parle sans arret pour ne pas flipper....sigh...ah,je vois qu'un papier dépasse de sa poche,surement l'adresse de l'agence... je suppose qu'elle vient donc me voir spécifiquement,c'est pas un hasard...donc soit elle veut me recruter soit...soit...je devrais arreter de cogiter et de penser n'importe quoi. Allez,Nick concentres toi sur l'instant présent et arrêtes de tout observer comme un vieil hibou...et arrêtes de la mater...sigh...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyVen 6 Avr - 1:21

(Dsl pas trop inspirer aujourd'hui)

"Hmmmm...Oui,je suis bien Key, vous être incroyablement pertinente pour une STARS.
Sinon;aucun problèmes,lieutenant. je suis à vous, je n'étais pas réellement occupé,je bouclais une petite affaire c'est tout...Je vous proposerez bien de vous assoir,mais je n'ai pas le luxe d'avoir d'autres sièges que mon fauteuil. Je n'ai pas le luxe que vous et vos partenaires vous permetez,les gens simple de la ville ne bénéficient que de moyens de récupération...bref...

Kof,venons en au fait. En quoi puis je vous aider?"


Voyant en effet qu'il n'y avait pas d'autre fauteuil dans la pièce, Juliana resta donc debout, ça ne la dérangeait pas, de toute façon elle était debout la majeur partie de la journée et aussi elle ne s'attendait pas à rester très longtemps non plus. Les bras croisé, elle écoutait attentivement le flot de paroles qui sortait de la bouche de son interlocuteur. Ces paroles et la vitesse à la quel ils les disaient la fit légèrement sourire. Pour le luxe, les stars ne se permettait que le strict nécessaire contrairement à ce qu'il semblait pensés, l'eau dans le manoir était chauffé comme dans l'ancien temps, les meubles eux était déjà là lorsqu'ils avaient fait du bâtiment leur QG et ils mangeaient tous la même chose que les "gens simple" de la ville comme il le disait. À cette instant elle aurait bien voulu répliquer quelque chose, mais ne voulant pas commencer leur entretien du mauvais pieds, Juliana se mordis la langue pour garder ses commentaires pour elle. Elle avait suffisamment d'expérience pour savoir que parfois garder le silence était une bonne décision dans certaine situation.

" Oui, venons en au fait comme vous dites, je viens pour vous demandez vôtre aide. Vous êtes libre de refuser bien entendu, mais un homme de votre trempe me serait très utile, car j'ai besoin de toute personne ayant des compétences militaire, policière ou au minimum sachant se servir d'un revolver pour une mission importante. Ca vous intéresse?"

Lissant une mèche noir rebelle de son visage, Juliana promena son regard dans la pièce et sur le télescope prêt de la fenêtre avant de le reposer sur Key et silencieuse Juliana attendit qu'il lui réponde, lui laissant tout son temps pour y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyVen 6 Avr - 18:07

(T'inquiètes pas,je rame un peu aussi)

JE devrais songer à l'avenir à ranger ce bureau, c'est un peu la zone, les bouquins,les feuilles et les styloes par terre ça nuit à mon image, bah,ça fait bête de travail... Tandis qu'elle me parle, j'écoute d'une oreille, en me retournant à mon outils d'observations, je regarde de l'autre côté des murs à nouveau et aperçois enfin le type que je cherche depuis un moment,coup de bol...bon,ça c'est fait,Mr Dare a donc était mordu et est devenu un mort vivant, c'était pas dur à deviner, mais il vaut mieux toujours avoir confirmation. Je regarde ensuite en bas, et voit la Jeep avec laquelle Mlle Rimane est venue,je ne vois rien sortant de l'ordinaire.

Je me retourne vers Julianna,et me relève d'un bon,je m'approche vers elle, prend appui su mon bureau et croise les bras.


"Et bien, à vrai dire... en toute franchise...ça fait un moment que je n'ai pas tiré avec une arme à feu. Mes talents vont plus de l'observations, et de l'investigations ainsi que de la reflexion. Je ne suis plus rèèllement ce qu'on apelle un homme d'action à vrai dire.

Désolé de vous décevoir, mais ça n'ets pas dans mes cordes.Je dis pas que je sais pas tirer, jadis j'étais plutot adroit,mais je peux vous dire que je ne suis pas ce que vous trouverez de mieux. Mais bon,on peut en parler. En quoi consiste votre mission? C'est bien entendu en zone inectée je suppose?



Je me souviens pourquoi mon cabinet de San francisco marchait, parce que mon partenaire avait le sens de affaires, moi je suis nul à ce jeu là. Je doute qu'on me recrute avec ce que je viens de dire. Remarque, je ne tiens pas vraiment à aller là bas, à cause des anées précédents, j'ia pris pour habitude d'être externe, même enfermé dans la zone infectée, je n'avais jamais usé de mon arme, car j'ai toujours fui le contact. Je ne sais pas où en ai mon niveau de tir, et la perspective de omber nez à nez avec tout ce qui rode là bas ne me met pas à l'aise. Faut voir ce que je peux y gagner, l'argent n'a aucune valeur ici.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyMer 11 Avr - 0:25

Les bras toujours croisé Juliana écoutait Nicolas qui s'était avancer et appuyer sur son bureau. Après ce qu'il venait de dire, il n'y avait en effet pas grand chance que quelqu'un veuille le recruter, mais Juliana avait bien vérifier et elle avait besoin de tout le monde disponible et cela même si Key disait ne pas être à la hauteur. Il n'y avait pas que lui, Arnaud et Marillion des civils tout à fait ordinaire avait très vite appris à se servir d'une arme et ils n'hésitait pas à entrer dans la ville infecter au besoin.

"Vous êtes franc c'est déjà ça, mais si j'aurais trouver mieux ailleurs je ne serait pas ici...Pour ma mission elle consiste à arrêter un individu qui est récemment arrivée en ville avec pour but de voler un échantillon du virus. J'ignore si vous avez entendu parler de la destruction de la ville sécuriser a Paris, hé bien il en est le grand responsable et je ne tiens pas à ce que cette catastrophe arrive à ShadowTown...Je ne sais pas si il est dans la ville infecter probablement que oui. En tout cas voila l'homme que je cherche, Morpheus D.Duvall un ancien chercheur."

Juliana fouilla dans sa poche de manteau et en tira une photo ou apparaissait Morpheus D.Duvall avant et après son incident. La première photo montrait un homme jeune et séduisant, cheveux blond et yeux d'un bleu très clair. La seconde bien que de mauvaise qualité montrait un homme totalement différent du premier, à croire qu'il n'y avait aucun lien entre eux. Cheveux gris long, teint blanc maladif. La jeune femme avait longuement étudier le cas de l'ancien chercheur, sa soif du pouvoir et sa grande ambition lui avait coûter son humanité. Le laisser libre serait trop dangereux, de plus il pourrait sûrement lui apprendre beaucoup de chose utile sur Pharmacorps, même si réussir à l'arrêter sans le tuer restait presque impossible.

"Comme vous pouvez le voir il a subit quelques changements, en s'enfuyant l'échantillon qu'il avait c'est briser et la infecter.dit t-elle en l'observant.

Son regard glissa sur le bureau encombrer de papier puis sur le télescope à la fenêtre, elle aperçu sa jeep garer en bas dans la rue. Juliana reposa ensuite son attention sur Nicolas Key.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyMer 11 Avr - 15:07

J'écoute avec interet la demoiselle, je dois dire que c'est le genre d'évènements qui me dépassent. Dans la ville infectée les nouvelles viennent du bouche à oreille et je n'étais pas aucourant poru Paris je ne savais même pas que l'infection était étendu. Je devrais être choqué maisquelque part je devais envisager le pire,je suis un pessimiste né. Je suis plutot perplexe, j'ai pas été sur ce genre de dossier depuis longtemps et encore ça n'avait pas tel ampleur. Tandis qu'elle parle toujours elle mentionne Morpheus Duvall. Il a été mentionné dans les rapports de mon père. Je me lève et me tient droit comme un piquet devant le lieutenant. Elle sort une photo. La première montre un homme blond, soigné avec un côté snob et ambitieux, bourge. Duvall, j'ai cette photo. La seconde photo me montre Duvall pris par une caméra de sécurité, l'image est flou car il est en mouvement, diablement rapide apparemmnt, un teint, pale et des allures vampiriques.


"Je ne savais pas pour Paris. Il me faudra des donnés dessus et sur tout cequi est similaire,si vous le voulez bien.Il me faudra aussi tout les moyens dont vous disposez et l'accés à toute les infos des STARS. Ce sont mes conditions,Miss Rimane.

Vous avez trouvé votre homme. Je dois vous appeler boss?"


J'esquisse un sourire et lui sert la main histoire de conclué l'alliance.

"Euh...Je...je pense à un truc soudainement. Vous supposez, que Duvall a débarqué ici car il a soif de pouvoir, après s'être injectée un premier échantillon du virus il en veut un autre ou quelque chose comme ça. Peut être que ce n'est qu'un ambitieux névrosé... mais vous avez mentionner Pharmacorps... donc c'est vrai que cette entreprise est la cause de tout ça?

Donc imaginez, que Duvall s'est injectée un premier virus et qu'après il a été récupéré par pharmacorps. Imaginez qu'il l'est recruté, qu'ils l'ont enoyés à Paris et que ce n'est pas Duvall qui est à l'origine de la catastrophe mais ses employeurs. Imaginez qu'il débarque ici par pour prendre le virus pour récupérer le virus souche, l'échantillon original afin de...je ne sais pas, nourrir un quelqconque sombre dessein.... on passerait de Duvall à quelque chose de bien plus dangereux. Si Duvall est à pour devenir plus fort en s'injectant des virus ou quelque chose du genre, on s'en fiche, c'est mineur. Mais si...c'est pharmacorps qui l'envoie pour récupérer et améliorer le virus ou pire...ça serait bien différent...


Un sience passe, je m'aperçois qu'il faut que j'arrete d'être paranoiaque.
"Enfin... c'est une idée...comme ça. C'est ptet juste un ambitieux. Allez savoir...désolé, je m'emporte vite dans mes reflexions. Enfin bref. Oubliez ce que j'ai dit. On part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyDim 15 Avr - 5:26

(dsl du retard)

Nicolas Key s'était soudain redressé et l'écoutait avec attention ce qui lui fit pensé que Duvall ne lui était pas inconnu, pourquoi elle l'ignorait, mais il avait brusquement changer d'attitude et semblait maintenant prêt à l'aider. Il observa un instant les deux photos.

"La catastrophe de Paris à fait des milliers de mort, mais la zone à été évacué et un mur semblable à celui qui entoure ShadowTown empêche le virus de se répandre. Mais tout est dans un rapport au manoir, je vous laisserait le lire si vous voulez et pour le reste des informations que vous demandez nous verrons."

Juliana lui serra la main.

"Appelez moi Juliana ou lieutenant à vous de voir, mais petite question, pourquoi ce soudain changement d'attitude, il y a une minute vous ne vouliez pas vraiment m'aider et maintenant vous êtes prêt a partir. Dois-je en conclure que Morpheus Duvall ne vous est pas inconnu?. Pour ce qui est de vos... hypothèses elles sont intéressante Mr. Key, mais Morpheus Duvall c'est infecter par accident selon nos source et je ne vois pas sont intérêt à s'injecter divers virus de plus. Cela risquerait de le transformer davantage et je doute fort que ce soit ce qu'il souhaite."

Pour ça demande d'avoir accès aux informations garder dans le manoir, hésitait un peu et avec raison après tout elle ne connaissait Nicolas que depuis quelques minutes. D'ailleurs ce n'était pas tout les stars qui avait accès aux ordinateurs, seulement les plus haut grader et les plus anciens en qui Juliana avait confiance. Bien entendu elle lui laisserait voir toute les infos sur Duvall, sur Pharmacorps et sur l'incident à Paris, pour le reste elle verrait. Il devait comprendre qu'elle ne pouvait laisser ces rapports à la porter du premier venue.

"Nous partons bientôt, aussitôt que l'équipe sera réunni...Vous aurez sûrement fier allure dans un uniforme stars." dit t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyDim 15 Avr - 16:33

( Je t'en prie, vu la qualité du rp l'attente vaut le coup.)

Des milliers de morts...je ne savais pas. Non pas que ça m'emeuve je m'en moque un peu c'est l'ampleur de la chose qui m'interpelle. On pouvait penser que Shadow own était un inceident mais apparemment ils erait possible que ce ne soit pas le cas. Que des choses bien sombres se passent en coulisse. Je suppose que mon père enquêtait dessus et c'est ce qui lui a côuté la vie. Tout s'éclaire. Maintenant que j'ai un autre élément je vais pouvoir reconsidérer tout le dossier. Elle a des mitaines au mains, mais malgré tout je perçois la douceur de ses mains. Je la regarde juste deux secondes et suis subjugué par sa beauté naturelle. Je me ressaisis un instant. Ca doit faire triop longtemps que j'ai pas eu de cohtact avec une femme, moi...bref.

"Etant donné que vous êtes l'employeur, je vais vous appeler Lieutenant,ça reste dans le cadre professionel...euh... sinon...je connais Duvall. Il représente...Un vif interet pour moi. Je vous en parlerais volontiers, mais ça risque d'être un peu long et je préffère réfléchir un peu à ce que vous m'avez dit.

Sinon,oubliez mes hypothèses, je crois que je reste enfermés trop longtemps. Excusez moi d'avoir divaguer, mais je n'écarte auune hypothèses et les fouille toute.

Duvall s'est peutêtre injecté le virus par accident mais peut être a t il une dégénérence cellulaire ou encore cherche t il plus depouvoirs quitte à être un monstre. PEut être est il juste un envoyé ou peut être autre chose. Nous ne savons pas t je ne peux que tout envisagr comme je l'ai dit. Même si ça peut sembler...tiré par les cheveux....enfin bref...


Elle m'annonce alors que la mission commencera dés que l'équipe sera formé. J'apprends aussi que jaurais aparemment l'équipement des stars,ça me changera de ma veste habituelle...Elle sourit...Je la regarde de la tête au pied et reprend la parole en rougissant discrètement.

"Haha. Si vous le dîtes. Je suppose que je dois vous accompagner...Non? Pour recruter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyMar 17 Avr - 0:29

(Moi qui trouvait que mes postes était nul^^)

Malgré le fait qu'elle était très curieuse de nature et qu'elle avait très envie de le questionner davantage sur sont vif intérêt pour Duvall, elle n'insista pas. De tout façon ils auraient tout le temps d'en discuter après la mission, si bien sûr elle ne tournait pas à la catastrophe comme la jeune femme le craignait souvent. Elle avait l'intention d'être très prudente, mais en traquant un homme comme Duvall il fallait s'attendre à ce que tout ne se passe pas comme on le voudrait et qu'il n'ait pas l'intention de leur rendre la tâche facile non plus. Juliana mis ses mains dans ses poches sans se départir de son sourire, Nicolas l'amusait avec ses hypothèses, il n'écartait aucune possibilité et les examinait toute avec attention. Ce n'était pas un défaut loin de là, s'était même pratique lorsqu'on fait le métier d'enquêteur ou de militaire.

"C'est d'accord, vous m'en parlerez plus tard...Hum...pour ce qui est de Duvall, nous ne sauront vraiment ce qu'il veux que lorsque nous l'auront rencontré face à face. Même si je doute qu'il veuille bien nous faire la conversation, l'important c'est de l'arrêter avant qu'il ne cause des dégâts à la ville et aux habitants. Et comme je vous l'ais dit tout à l'heure, vos hypothèses sont intéressantes, et elles ne sont pas trop tirer par les cheveux je trouve, car avec Pharmacorps et des types comme Duvall il faut s'attendre a tout."


"Haha. Si vous le dîtes. Je suppose que je dois vous accompagner...Non? Pour recruter etc..."

Juliana le regard furtivement en essayant de l'imaginer sans son costume noir classique qu'il portait en ce moment, mais plutôt dans un uniforme stars, ce qui était sûr s'était qu'il n'allait plus avoir l'allure d'un homme de bureau. D'ailleurs en l'observant avec attention Nicolas était bel homme, il pourrait bien porter n'importe quoi et tout lui irait très bien. Pour ça part, vêtu en civil Juliana n'avait vraiment pas l'air d'être un soldat stars très impressionnant, avec sa taille fine et ses membres délicat. Mais il ne fallait pas se fier au apparence, elle était plus forte qu'elle ne le laissait voir et beaucoup si était laissé prendre. La jeune femme regard sa montre puis releva les yeux sur lui.

"Oui, vous pouvez m'accompagner au manoir, toute l'équipe doit se regrouper là, mais vous étiez la dernière personne que je devais venir voir alors nous pouvons y aller maintenant si vous voulez. Ou sinon vous me retrouver là-bas.

La jeune femme promena son regard gris dans la pièce et sur le bureau encombré de papiers divers, de magazine, ect. Nicolas avait l'air de passer beaucoup de temps dans son bureau, la pièce très bordélique montrait très clairement qu'il y avait quelqu'un ici. Cependant le manque de rangement ne la dérangeait pas du tout, elle-même n'était pas forte la dessus, le ménage avait toujours été pour elle une corvée des plus ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyMar 17 Avr - 14:10

Apparemment le départ est imminent. CE sera la deuxième fosi que je pose un pied au manoir en trois ans. La première fois c'était pour me faire recenser, là c'est pour une mission qui reste encore un peu flou sur la manière dont ça va se passer. JE ne le sens pas vraiment, je ne suis pas courageux de nature, enfin je ne le suis plus. J'enlève me veste noire et ma chemise blanche vite fait, je me change devant elle sans gêne, et j'enfile un petit T-shirt noir, ce qui sera mieux pour enfiler un uniforme stars. JE mets un holster et y glisse mon arme à feu. JE prends quelques outils comme des jumelles à différentes visions (thermiques etc...) et notemment quelques scalpels récupéré. Je crois que je suis prêt. Je saisis une petite bouteille de whisky et une petite fiole.



"Bien,je vous suis, lieutenant.

Je sors du bureau et attend qu'elle sorte à son tour, après quoi je fermerais et la suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyJeu 19 Avr - 5:38

Apparemment prêt à partir pour le manoir Nicolas retira sa veste et sa chemise blanche pour enfiler un chandail noir et s'armer. Pendant qu'il s'habillait Juliana se surprit elle-même à l'admirer discrètement puis détournant le regard elle le suivit en dehors du bureau. La jeune femme passa devant lui, une fois sortie de l'immeuble elle se dirigea vers sa jeep garer ou elle l'avait laissé juste devant le bâtiment. Elle ouvrit la portière et monta derrière le volant pendant que Nicolas prenait place à ses côtés. Bien qu'il disait être un peu rouiller la lieutenant avait l'intention de garder un oeil sur lui pendant tout le temps qu'il passerait dans la ville infecter, si s'était la que Duvall se cachait. Elle n'allait rien laisser lui arrivée, bien qu'elle se doutait qu'il saurait sûrement très bien se débrouiller. La lieutenant avait su qu'il était resté un an dans son appartement avant que les stars ne le trouve, il s'était sûrement beaucoup ennuyer seul tous ce temps. S'était d'ailleurs pour cette raison que Juliana envoyait régulièrement une unité faire le tour de la ville, bien qu'il ne trouvait presque jamais de survivant la jeune femme le faisait quand même pour secourir le plus de personnes possible. Elle ne venait pas de ShadowTown, mais elle avait apprit à connaître les habitants qui comptait tous sur les stars pour leur protections.

"J'ai lu dans vôtre dossier que vous êtes resté caché dans vôtre appartement un an avant qu'on ne vous trouve, comment avez-vous fait pour survivre si longtemps?"

En voyant les sortes et le nombres de créatures présente dans la ville infecter, Juliana trouvait cela assez impressionnant. La jeep démarra et roula dans la rue pour prendre la direction du manoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyJeu 19 Avr - 16:28

Elle sort, et je vérouille le bureau. Je fis craquer mes cervicales et la suis au pas.Nous descendons l'escalier sans piper mot et nous arrivons bientot au rez de chaussée. Nous sortons et elle entre alors dans sa Jeep.C'ets un vieux modèle. Il est plutot propre, doc il est reservé à l'usage urbain, cette jeep ne sort pas de la zone sécurisé. Je fouille l'une de mes poches et j'en sors une paire de Rayban que j'avais pris, je les mets sur le visage et regarde le ciel, ciel bleu avec quelque nuage. Ca cadre pas avec l'ambiance.

Je me demande comment font les stars, pour protéger et servir, ce n'est pas mon truc, à vrai dire je ne suis ni très sociable depuis mon divorce, ni très ouvert et je suis egoiste...Je déteste facilement la populace. Remarquez les chos ont changés. Come je disais, les gens affichent leurs vrais natures face aux dangers, ici le conformisme n'existe plus,les gens sont bien disctincts et révèlent des qualités hors pair... je en sors pas souvent, et quand je sors c'est pour boire ou chercher des clients. Certes je parle beaucoup au client mais j'ai perdu l'habitude de faire semblant d'être chaleureux. En reflechissant bien, l'infection ne change rien pour moi. J'avais connu l'argent, la gloire, l'amour, j'avais un ami proche. Etj'ai craqué j'ai tué quelqu'un pendan une enquete sur un kidnapping. On m'a quitté, d'abord ma fiancée, puis mes "amis",je n'étais déjà pas proche de ma famille...puis mon associé est parti. Je me suis retrouvé seul, et je continue toujours ici, rien na vraiment changé.

Depuis des années je suis à un tournant de ma vie, des milliers de cemins sont possibles, mais je ne sais pas lequel prendre. Du coup je stagne, je reste immobile et je m'enlise, m'enfonce inlassablement. Le dossier de mon père est l'une de mes rares raisons de vivre, c'est ridicule, mais j'ai un caractère obsessionel et je ne mourerais pas avant d'avoir compris. Mais je...ce n'est pas assez. il manque encore quelque chose ou quelqu'un pour vivre sereinement. Un but,un idéal...une femme....Je toussote et rentre dans la Jeep.


"J'ai barricadé mon appartement, j'ai pu vivre 1 mois avec mes réserves de nourritures. Avec de l'entraiement on peut tenir une semaine avec un packet de cracker set de l'eau chaude. J'ai...toujours eu un penchant sur le culture général, pour mon métier c'est un plus. La culture permet de comprendre le monde qui nous entoure, donc pour élucider es enquêtes c'est bien.

Du coup j'avais pas mal de livres sur la survie...enfin pas mal j'en avais 4 et j'avais un guide du consommateur pour faire genre du savon soi mêm etc... Au bout de quelques mois (je ne comptais pas les jours), j'ai fini par être à cours de vivre, j'ai défoncé le mur d'à côté et je suis entré dans l'appart voisins où j'ai pu m'approvisionner. Et j'ai pu survivre comme ça quelques temps. Je passais mes journées à lire,immobile. Histoire de ne pas attirer l'attention.

Au bout d'un momen j'ai du sortir. Alors j'attendais la nuit et je sortais sur les toits. Parfois je rebroussais chemin en pleeins millieux mais j'ai pu aller jusqu'à des batiements voisins. Parfois il me fallait 6 heures pour faire 200 mètres, mais vous savez, aucune erreurs n'est admise. Et puis un jour on m'a trouvé, les Stars m'ont récupéré ils étaient en mission et je me suis présenté à eux. Voilà,j'étais affamé et en déshydratation, limite en anémie... Mais bon,ça va mieux... On va dire que la patience et la ruse ont été mes meilleurs atouts...Mais c'est pas pour autant que je voudrais réésayer.

Parlez moi un peu de vous,Lieutenant...je ne sais pas...où êtes vous né, où avez vous fait vos études comment êtes vous entrer aux Stars etc...


Je lui souris et réajuste mes lunnettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyMer 25 Avr - 3:49

Une fois assise dans la jeep Juliana démarra et fit avancer le 4x4 sur la rue direction le manoir qui était un peu plus au nord, à environ 20 minutes. Il y avait quelque autres véhicules qui circulait, mais rare était ceux qui en avait un à leur disposition, car la majeur partie des habitants étaient à pied. Tout en conduisant la jeune femme leva les yeux sur le ciel bleu azur, le soleil et les nuages. Le paysage arrivait presque à lui faire oublier ce qui se passait en réalité en dehors et aussi à ce qui l'attendait une fois en mission. Pendant le trajet Juliana porta une oreille attentive à Nicolas qui lui racontait comment il avait fait pour survivre si longtemps seul. Elle trouvait son récit très intéressant et si elle aurait été à sa place elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait fait.

"J'admire votre débrouillardise Nicolas, car je ne crois pas que je serais arrivée à rester seul si longtemps à votre place."dit t'elle en souriant légèrement.

"Parlez moi un peu de vous,Lieutenant...je ne sais pas...où êtes vous né, où avez vous fait vos études comment êtes vous entrer aux Stars etc..."

À ses mots elle tourna la tête vers lui, il avait mis des lunettes de soleil et lui souriait gentillement. La jeune femme ne répondit pas toute suite à sa question, elle ne savait pas trop quoi répondre non plus et elle n'était pas du genre à aimer sortir les violons. Tout comme elle des milliers de gens avait souffert de l'épidémie, son histoire n'était pas vraiment différente de celle des survivants de cette ville.

"D'accord...hum...Je suis née au Canada, puis quand j'étais encore toute petite mon père a accepter un poste dans le commissariat de police de la ville de ShadowTown, alors nous sommes venu habitées ici. J'ai fait mes études ici et ensuite je suis partie pour l'université militaire canadienne. Au départ je ne savais pas ce que je voulait faire de ma vie, mes parents auraient voulu que je deviennes genre médecin, mais ça ne m'intéressait pas, à la place j'ai choisi la même voix que mon frère et je suis devenue militaire...Je vous laisse imaginer la tête de mon père et de ma mère lorsqu'ils ont apprit que je m'engageais dans l'armer." dit t'elle en souriant " Quelques années après, moi, mon frère et plusieurs autres décidames de faire partie des stars...
La suite vous la connaissez aussi bien que moi."
dit t'elle en lui jetant un coup d'oeil " En défendant les citoyens de la ville, j'ai perdu beaucoup de mes coéquipiers...dont mon frère et bien sur mes parents qui furent les premiers touché. Depuis j'ai prit la tête des stars et veille sur les survivants."


Juliana lui fit un sourire, qu'elle voulu le plus sincère possible et reporta son attention su la route. Ils étaient bientôt arrivée au manoir et Nicolas allait bientôt pouvoir faire connaissance avec toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] EmptyJeu 26 Avr - 14:22

Ecoutant ce qu'elle me dit, je ne peux m'empecher de ne l'écouter à moitié, car une prtie de mon esprit dresse un profil psychologique de Juliana, c'est plus fort que moi. C'est une vielle habitude,j'aime cerner les gens et les classer, je ne cqualifierais pas ça comme superficielle, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire et ça m'amuse. Quoiqu'il en soit, sa vie semble un peu banale...malgré les derniers évènement elle a l'air d'avoir eu une vie sympathique...Bah, c'est pas parce que j'ai eu une vie catastrophique que je dois forcément fair ela comparaison...j'ai soif, la soif vient souvent quand je déprime. Je sors ma fiole à whisky et je bois une gorgée. Certains appelle ça un problème avec l'alcool. Moi j'apelle ça un problème avec la vie, les gens poussé à boire voit en la boisson ou la drogue (j'ai arreté la drogue, car quand j'étais enfermé dans mon bureau j'ai vite épuisé mes reserves de cocaine) comme solution à leurs problèmes, ça altère les perception et on est un peu mieux. C'est une solution au problème sans solutions.

Enfin, je vais pas me cherche des excuses...Je déteste quan dje suis comme ça...déprimé...et c'est dommage car je le suis à peu près tout le temps. Je regarde Juliana,elle me sourit, et un instant ça va mieux, elle est si belle. Depuis quand une femme ne m'a pas souri ainsi? Nous arrivons. Le manoir...Ce lieu m'intrigue, il y a pas mal de personnes ici, je peux certainement m'arranger quelques coups de pubs ici. Julianna arrete la voiture. Le lieu est incroyable, et a l'ai très bien organiséde l'exterieur.


"Vous êtes exceptionnelle lieutenant. Une personne si jeune, à la tête de la survie de quelques centaines de survivants desespérés. C'est impressionnant, arriver à organiser le tout,rassurer les gens tirer le meiller d'eux même et tout les trucs du genre.

Vous avez l'étoffe d'une leadeuse. Medecin n'était pas fait pour vous, vous excellez dans votre partie. J'espère que j'aurais droit à une petite visite.


...Oulà...depuis quand je fais des compliments aussi facilement moi? Je crois que l'alcool me monte un peu à la tête c'est pas trop le moment. Enfin...je marche droit au moins.Je souris uen dernière fois au lieutenant et je pénètre au Arrow manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty
MessageSujet: Re: Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]   Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Dark Mind, pour tout service.[PV:Juliana Rimane=T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Juliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser