Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce Promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 4:31

Leon visitais la ville afin de pouvoir en connaitre sur les dégats il ce promenais avec son arme qui pointais vers le haut puis il de deplaca tranquilement et vit quelque zombie devant lui puis il partie dans la ruelles .

* Il manquait plus que sa les zombies sont de retour et le cauchemar est revenu faut toujours que Umbrella fasse tout pour foutre la vie en l'air moi qui croyais qu'elle allait finir par aider les gens au lieu de les tuers pffeee mon oeil ouais que des paroles en l'air *
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 4:51

Jack trainait bien dans les parages jouant comme à son habitude avec son couteau, il était en train de chercher quelque chose ou quelqu'un quand il croisa quelques zombies. Il les regarda d'un oeil moqueure et méprisant puis eut un petit sourire en coin.
Il entendit alors des pas provenant de derrière lui, alors automatiquement ne voulant pas se faire voir, il fit un grand bon pour pouvoir se retrouver sur un toit et etre en hauteure.
C'est là qu'il reconnut une personne qu'il lui était très familière, il plissa le regard fronçant gravement les sourcils. C'était bien Léon, Jack décida alors de rester discret un petit moment, fixant Léon. Mais ça lui faisait quand meme étrangement bizarre de le revoir, apparement il s'en était bien sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 4:54

Leon ce retourna apres avoir remarquer que les zombies ne l'avais pas vu une fois retourner il vit un vieux copain le voirs tomber devant son visage et lui dit .

- Jack .......... je t'avais pourtant tuer et tu aurais pu etre mort après l'explosion de Los Illuminados comment a tu pu ...

Il ne put finir sa phrase alors que Krauser voulu poursuivre en lui coupant la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 4:59

Jack souria en coin et sauta pour se retrouver bien face à Léon, il pencha légèrement la tete sur le coté le fixant droit dans les yeux comme si il lisait dans ses pensées puis le coupa pour poursuivre :

- ...m'en sortir ?? Eh bien comme tu peux le voir non tu ne m'as pas tués mais je dois bien t'avouer que j'ai faillis y passer à cause de toi !! Mais c'est une longue histoire...

Jack tenait et jouer toujours avec son couteau qu'il avait entre les mains, mais son regard perçant toujours rivés dans ceux de Léon...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:02

- Tu a surement survécu grace au traitement que Saddler t'avais faite tu t'était transformer un moment donner pourquoi a tu voulus devenir un monstre au lieux de trahir ton pays .

Léon savait que son ancien ami aimais bien jouer avec les humains comme des pions d'échec et il savait que Jack voulais jouer un peu avec lui afin d'obtenir sa revanche surtout qu'il travaille avec Wesker .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:02

- Tu a surement survécu grace au traitement que Saddler t'avais faite tu t'était transformer un moment donner pourquoi a tu voulus devenir un monstre au lieux de trahir ton pays .

Léon savait que son ancien ami aimais bien jouer avec les humains comme des pions d'échec et il savait que Jack voulais jouer un peu avec lui afin d'obtenir sa revanche surtout qu'il travaille avec Wesker .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:09

Jack écouta la petite hypothèse suggéré par Léon tout en acquiessant légèrement mais ironiquement bien sur. Puis il se stoppa et lui répondit toujours d'un ton neutre et inexpressif :

- Non pas tout à fait Léon...mais bien essayé quand meme !! Par contre en se qui concerne le pourquoi du comment, ça ne te regardes pas !!

Puis il marqua une pause le détaillant du regard puis ajouta :

- Tsseuh apparement, Saddler n'a meme pas était capable de t'arreter non plus...!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:14

- C'est drole que tu dise sa car je l'est tuer , et toi j'aurais du le vérifier avant de partir chercher la fille du président tout de meme ta changer ta tête depuis l'an dernier sa te rend plus vieux sa te va bien .

Il voulut le provoquer il etait sur de refaire un duel au couteau mais pas maintenant car il savait que le moment n'etait pas choisis meme Krauser savait que le temps viendrais pour un autre duel au couteau .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:19

Entendant la réplique de Léon, Jack en eut un petit ricanement froid lançant un instant son couteau en l'air et le laissant retomber dans sa main. Il soupira puis reprit avec un sourire sadique car il aimait beaucoup quand Léon le provoquer :

- En effet tu aurais dû vérifier mais tu ne l'as pas fais !! Enfin ça ne m'étonne meme pas que Saddler soit mort, j'en avais rien à faire de lui !! Et dans tout les cas il n'avait pas confiance en moi...

Jack se souvenait très bien de leurs duels, se qui le fit garder son étrange sourire froid. Mais il lui demanda alors :

- Qu'est-se que tu fiches ici maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:24

- Sa ne te regarde pas , car j'ai sut que Ada Wong t'avais demander de me tuer ne t'inquiète pas elle ma deja trahi auparavant alors ne me fait pas la moral Jack fiche moi la paix j'ai une autre missions a faire a moins que tu va m'empecher de m'approcher de Pharmacops comme de Umbrella Corps.

Leon le regarda et etait sur que Jack finirais par le tuer ou bien revenir dans son camp meme si il est trop tard car Krauser etait capable du bien comme du pire rien n'etait sur avec lui on doit ce mettre sur nos garde avec lui car il etait un ancien chef militaire et un dur de dur alors Leon savait comment s'y prendre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 5:28

- Hum oh oui en effet ça ne me regardes pas mais n'empeches...!! Je n'avais aucunement l'attention non plus de perdre mon temps à te faire la morale crois moi !! Je....

Jack fut alors coupé par un cris provenant de derrière Léon, un zombie était tout juste derrière lui, s'appretant à l'attaquer. Jack recula de quelques pas maintenant bien son couteau entre les mains puis d'un geste sec il l'envoya entre les deux yeux du zombie....
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 16:06

Leon avait esquiver le lancer que Krauser avait faite avec son couteau puis lui dit .

- Normalement je croyais que tu me l'aurais lancer dessus mais je me demande la raison pour laquelle tu ma sauver en quelque sorte la vie a moins que c'etait pour me garder envie pour plus tard j'imagine .

Leon etait débouseler et c'etait dit que toute les rencontres qu'il avait faite avait tous changer en quelque sorte ceux qu'il avait pu revoir depuis Raccoon City .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 16:37

Jack marcha en direction du zombie à présent bien étalé au sol, avec un sourire sadique aux lèvres. Il plaqua un pied contre le torce de celui-ci et retira sèchement son couteau du crane du zombie. Il le frotta un instant retirant la saletée de la lame puis leva doucement les yeux vers Léon pour lui répondre :

- Hum...en effet j'aurais pû mais vois-tu si je ne l'avais pas fais contre ce zombie il s'en serait pris à moi ensuite. Et puis oui, je préfère te garder pour plus tard si possible...!

Il eut un drole de sourire puis il balaya les environs du regard tout en arcquant un sourcil puis il reprit d'un ton ironique sans le regarder :

- J'aurais crû au moins que tu serais heureux de me revoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyLun 18 Juin - 17:04

- Euhn après ce qui c'est passer a Los Illuminados et surtout après avoir fait croire que tu était mort sa te semble pas suffisant pour rendre ton ancien ami des service secret en colère faut vraiment que tu sois comme sa tu sais si jamais tu te fait contaminer par le virus tu auras un 2ieme symptôme apres ce que tu a eu a Los Illuminados alors je te conseille de faire gaffe car tu changeras d'apparance subitement et tu deviendras un de ces monstres .

Leon esperait qu'il ne deviendrais pas comme le docteur Birkins un monstre suffisament degoutant a voir bref Jack avais deja eu son bras transformer lors de sa derniere rencontre et si il est contaminer par le virus que les zombies comporte sont ADN seras complètement modifier .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyMar 19 Juin - 2:12

Jack l'écoutait toujours mais ne put s'empecher d'avoir un petit rire entendant se qu'il disait. Il s'arreta net et le fixa froidement avant de répondre :

- Tu me racontes tout ça comme si je n'en savais rien !! Tu crois vraiment que j'ai envie de ressembler à des limaces pareil, et tu crois aussi que je serais assez bête pour me laisser avoir par ces choses ?? Ah...tu me fairais toujours rire Léon !!

Jack fit quelques pas vers lui sans le quitter des yeux et dit :

- D'ailleurs je ne vois pas non plus pourquoi tu me donnes des conseils, et depuis quand m'en donnes-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyMar 19 Juin - 3:22

- Depuis que tu a été mon ami autrefois avant ta présumer mort alors je ne vois pas pourquoi tu commencerais a m'ecouter puisque ta personnalité a changer depuis que tu a rejoins Umbrella et Pharmacops alors ne fou pas ta vie en l'air .

Il le regarda attentivement attendant ces moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyMer 20 Juin - 1:47

Jack écoutait toujours Léon et cette fois ne rétorqua meme pas, car il savait très bien que ce qu'il disait à présent, n'était pas faux au contraire. Il le fixa un instant sans rien dire, le regard froid, puis sentit que quelque chose aller arriver si ils ne bougeaient pas vite de cette endroit.
Son instinct avait raison, Jack regarda autour de lui et remarqua qu'étrangement il y avait de plus en plus de zombies qui les entouraient. Il regarda Léon à nouveau et gromela :


- Je crois que pour le moment il vaudrait mieux faire en sorte de ne pas finir en miette...!
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyMer 20 Juin - 2:01

Leon compris tout de suite le sens de ces dires car il vit plein de zombie les entourers de chaque bout de la ruelles puis il lui dit en criant .

- VITE ENTRONS ICI AVANT DE CE FAIRE AVOIR .

La porte etait barré puis il donna un violent coup de pied puis réussis a entré avec Jack et mis un bâton de bois pour bloquer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyJeu 21 Juin - 18:52

Jack suivit donc Léon dans un espece d'angard, puis il l'aida à baricader la porte. Il vérifia alors si il n'y avait pas d'autres issues pour eux, et dit en soupirant tout en regardant autour de lui :

- On va bien finir par se les faires de toutes manières...c'est pas des cadavres qui vont m'arreter !

Il tourna alors rapidement son attention sur la porte, car il pouvait entendre quelques bruit de frappements...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyVen 22 Juin - 4:15

- On devrais peux etre ce serrer les coudes avant de faire un affrontement contre eux de toute façons on va leur faire la peau quoi qu'il arrive alors soit tu me refait confiance ou bien on ce fait la peau mutuellement comme a Los Illuminados alors fait ton choix pendant que jtrouve quelque chose pour bloquer la porte .

Leon ce mis a chercher quelque chose de suffisament lourd pour bloquer la porte mais rien a faire il n'y avait rien puis il revint près de Jack et lui dit .

- Finalement on va devoir s'en passer alors on ferais mieux de trouver un moyen de filer parce que j'entend des bruits étrange venant des plafonds et j'espère que ce bruit ne m'est pas famillier alors fesons vite tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyMar 17 Juil - 4:07

Jack écoutait Léon un bref instant. Lui faire confiance, s'allier avec lui ?? Bonne question, mais cette question demandait beaucoup de réflexion. Il eut un sourire bien ironique avant de lever les yeux au plafond entendant vraiment de drole de bruits. Mais pourquoi tout ces zombies s'achernaient-ils sur eux ??
Il soupira puis se dirigea vers la porte, avec toute la force qu'il avait, il réussit à tordre la poignée de la porte se qui l'a bloqua complètement. Il se tourna vers Léon et dit :


- J'crois bien que nous n'avons pas d'autres choix pour le moment que de s'échapper par le toit...

Il remit alors rapidement en place une échelle qui devait servir à monter sur une petite pacerelle, et ajouta :

- Je sais pas se qu'il y a en haut mais on va etre obligé de suremonter ça !!

Jack savait qu'ils n'avaient pas le temps de trainer alors il devait bien suivre Léon pour le moment il verrait après pour le reste, si ils arrivent déjà à sauver leurs peau...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène EmptyJeu 17 Jan - 20:00

Leon arrrivait toujours a tenir la porte avec Jack puis subitement il vit un Lickers sur le toit puis il dit a Jack .

- Fait gaffe il y a un Lickers ........... comment Pharmacops ont - il put en faire si c'etait une créature de Umbrella , vite occupe toi en pendant que je tiens la porte fait vite je tiendrais pas longtemps .

Leon esperait que Jack etant sont ennemi élimine le Lickers puis trouve un echapatoire pour quitter le bâtiment des zombies etait prêt a les bouffers tout les deux si ils ne fesait rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce Promène Empty
MessageSujet: Re: Ce Promène   Ce Promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene entre les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser