Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reunion !

Aller en bas 
+2
Strall Clivers
Imari Harajuku
6 participants
AuteurMessage
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Reunion !   Reunion ! EmptyDim 24 Juin - 14:53

Soldat : " Niveau 0 à -3 sécurisé, accès inférieurs sous surveillance, les équipes 1 à 3 sont prêtes pour descendre à votre ordre. Les techniciens ont commencés à réhabiliter la ruche. "

Imari : " Attendez avant de descendre, contactez moi nos agents en ville, cherchez moi aussi nos agent de sécurité avant l'accident. "

Soldat : " A vos ordres madame ! "

Imari rentra dans la salle de réunion, les techniciens était entrain de finir de remettre les câbles en place, les outils de vidéo-conférences marchaient à nouveau. Un assistant vînt lui remettre la liste des agents encore présent sur le site. Elle parcouru le rapport.

Imari : " 11 agents, dont une bonne partie sans nouvelle, c'est pitoyable ! Vous là, préparez une équipe scientifique pour aller dans les niveaux inférieurs. Je veux savoir les moindres détails, je veux aussi un inventaire de ce qui à disparu et ce qui est resté. "

Technicien : " Les communications sont réparés, faites un test pour voir. "

Imari : " Je l'espère pour vous ! "

Elle appuya sur un bouton pour contacter simultanément tout les agents sur le terrain.

Imari :
" A tout les agents, ici la nouvelle directrice de Pharmacorps. La ruche est de nouveau opérationnelle, faites votre rapport immédiatement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Strall Clivers

Strall Clivers


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyDim 24 Juin - 16:47

Strall avait entendu son téléphone biper. Etait-ce la ruche ? Etait-elle de nouveau en service ? Cela voulait dire que le boulot recommençait et qu’un nouveau boss faisait son apparition, pas forcément une bonne nouvelle. Il sortit son téléphone et regarda, une vidéo conférence… Rien ne vaut une bonne vidéo conférence dès le matin pour casser tout le reste de la journée. Mais il y avait un avantage, unique ! Il n’avait pas à bouger… Il se faufila donc dans une ruelle coupée du monde et appuya sur la touche. Il espérait qu’il ne serait pas le premier à avoir réagit, car le premier repérait nuit gravement à la santé de l’employé. Tel était sa devise …
Pas très classe d’accord mais tellement véridique pour sa propre personne. Et pour tout dire, cela lui rappelait l’orphelinat sur les boîtes de cigarettes des adultes :

Fumer nuit gravement à la santé et à celle de son entourage (copyright)

La vidéo conférence était chargée, il vit une femme aux yeux vairons… Avec des mèches colorées…


*J’suis vraiment mal tombé …*
Revenir en haut Aller en bas
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyDim 24 Juin - 19:01

Un des écrans s'alluma laissant apparaitre un visage , Imari consulta rapidement les fiches remises plutôt. Il s'agissait d'un des espions de la société. Elle parcouru sa fiche personnelle est entama la conversation.

Imari : " Agent Strall Clivers n'est ce pas ? Vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom, vous le saurez bien assez tôt. Sachez seulement que vous travaillez pour moi à présent. Tout d'abord que savez vous de la situation actuelle ? "

*Un seul agent qui répond pour le moment quel désastre, il est temps que les choses reviennent à la normale.*


Elle s'installa dans un des fauteuils et croisa ses pieds sur la table en attendant la réponse de son interlocuteur. Elle fit néanmoins signe aux techniciens de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyDim 24 Juin - 20:16

Communication: message radio
Poste: Chasseur de cible
Agent: Léonard Rocheval


"Ici le chasseur Léonard Rocheval, bienvenue. Je suis actuellement en mission prioritaire. Je poursuit le scientifique mutant Duval Morpheus, cible numero une de nos services. A l'heure actuelle je suis dans l'ancien metro de la ville. Des STARS sont egalement a sa poursuite. J'aurais besoin de quelque renfort afin de lui metre la main dessus. Over"

Fin de la commmunication
Revenir en haut Aller en bas
Strall Clivers

Strall Clivers


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyLun 25 Juin - 15:18

Strall n'aimait pas trop la nouvelle chef mais il respira un bon coup et se lança.

"Non, Madame. A ma dernière connaissance la ruche avait était fermée pour cause de contamination. Je n'ai pas eu d'autres contacts avec les autres agents. Je n'ai pas reçu non plus d'ordre de mission, sauf votre respect, Madame ...

Je n'ai donc pas eu idée de ce que je pourrais faire, mais j'ai remarqué une anormale agitation chez les forces armées, Madame ..."

Dit-il un peu mal à l'aise. Il ne savait pas quelle attitude adopté avec cette femme. Il y avait de grandes chances que sa politesse l'aie irritée à plus au point, et elle pourrait aussi faire le ménage et l'enlevé du terrain pour le mettre dans un bureau ou encore la solution finale... Le tuer... Mais il avait appris une chose, c'était de ne pas montrer sa peur à ses supérieur. Son visage redevint impassible, un mur de brique infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyLun 25 Juin - 15:42

Elle attendait la réponse de Strall quand un deuxième écran s'alluma, l'agent Léonard Rocheval apparut en visuel. Imari haussa un sourcil et allez prendre la parole quand ce dernier fit un résumé très bref de sa situation avant de couper la communication. Elle fronça les sourcils et tapa du poing sur la table. Elle regarda rapidement la fiche de se Léonard avant d'appuyer sur un bouton de son oreillette.

Sécurité : " Oui madame ? "

Imari : " Amenez moi l'agent Rocheval dans mon bureau dès son retour à la ruche. "

Sécurité : " Ce sera fait. "

Puis une fois le calme revenu, ce fut l'agent Strall qui parla. Elle l'écouta et fut agacée de voir qu'aucun agent ne savait quelque chose. La ruche n'était plus qu'une épave, elle allait devoir tout remettre en place mais elle avait besoin d'informations en premier lieu. Elle se leva d'un bond et attrapa une liste devant elle.

Imari :
" Bien alors il est temps que les choses reprennent. Vous avez 48h pour me faire un rapport le plus complet possible sur ceci. Je veux la liste des expériences en libertés et leur localisation approximative. Ensuite je veux une estimation du nombres de monstres crée par le virus. Je veux pas de détails mais en gros. Ensuite revenez à la ruche, j'aurai une autre mission pour vous. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Strall Clivers

Strall Clivers


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyLun 25 Juin - 16:39

« Non, Madame. Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir. »

Répondit-il, eh ben sa promettait… Les expériences de laboratoire… Et puis quoi encore ? Ils ne se font pas repérés facilement et surtout ils sont souvent dans la zone infectée. Mais un ordre était un ordre. Et les contaminations ? Il faudrait plus que 2 jours pour cela. Rien que de penser à la nuit blanche qu’il allait sûrement passé il soupira. La communication était terminée. Il fallait maintenant se mettre en route s’il voulait survivre dans ce monde hostile qu’était Pharmacorps.

Mais d’abord direction le café. C’était un endroit qu’il aimait bien et ou il pourrait mieux réfléchir ou peut-être un autre endroit ? Mais il fallait qu’il trouve un endroit plus calme que la rue, celle-ci était trop bruyante pour qu’il puisse réfléchir tout a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyLun 25 Juin - 20:11

Imari (pour elle même) : " 2 membres, voilà ou on en est c'est pitoyable, il est temps de mettre en place le projet ReGénésis ... "

Elle ramassa ses dossiers et quitta le salle de réunion. Un membre de l'équipe des forces spéciales chargées de nettoyer la ruche la rallia dans de le couloir.

Soldat : " Vôtre bureau est prêt, le système de sécurité vient d'être activé. Doit on descendre ? "

Imari : " Oui allez y, nettoyé les niveaux inférieurs je veux que tout redémarre dans moins de 72h compris ! "

Soldat : " C'est très clair madame. Reco , go on vous suit. Si vous voulez bien m'excuser. "

Imari continua son chemin sans se retourner en direction de son bureau. En premier lieu elle allait devoir retrouver des cobaye et faire venir les chercheurs de part le onde et dans la plus grande discrétion. Mais le scientifique mutant l'interessait également.
Revenir en haut Aller en bas
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptySam 1 Sep - 17:02

=======================================

Video Conférence

=======================================
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jonhson

Curtis Jonhson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptySam 1 Sep - 18:58

suite de : Ruelles Arrow un repos pas de tout repos xD

Il était en plein milieu d'un carrefour lorsque son fichu téléphone avait sonné , la sonnerie retentissant dans la nuit silencieuse .


* Putain de Pharmacorps !* pesta t'il intérieurement .


Le numéro de ce téléphone n'était connu que d'eux , et que la ligne ait été autorisée pour le joindre signifiait à plus fortes raisons , qu'il s'agissait de la firme , tous les autres appels étant rejetés .
Les choses sans vie s'approchaient du bruit du téléphone dont l'écran était brisé .
Jonhson de son nom de famille , toujours boitant , esquiva une de ces choses , la contournant en la tenant en respect , une voiture entre eux deux , mais les autres approchaient , de toutes les directions de ce carrefour .
La sonnerie allait se couper d'un moment à l'autre , il n'eut d'autre choix que de décrocher .
Le téléphone était censé retransmettre une image , mais l'écran de cristal était brisé , n'empêchant pas le destinataire de le voir , mais l'empêchant lui de voir ce destinataire .
Il ne prit pas de suite la parole , respirant bruyamment en courant trouver refuge dans un hall d'immeuble non loin de là , s'écrasant lourdement sur la porte pour en briser la vitre .


« - Vous n'auriez pas pu trouver meilleur moment ! S'exclama t'il agacé , se souciant comme du contenu de sa première couche , du statut de la personne à laquelle il avait à faire .
Ici c'est le merdier , j'ai été mordu par une de ces choses , alors si vous voulez les infos , c'est simple , dîtes moi où jpourrais trouver un anti-virus , j'ai peu de temps et ensuite ... on verra ! »


Bref et concis , et sans prendre de pincettes , tel était Curtis Jonhson , Sergent de l'équipe ECHO D ; du genre de ceux qui parlaient peu , mais juste .
Il savait que les informations étaient bien trop précieuses pour Pharmacorps , trop précieuses pour laisser le risque qu'elles s'envolent avec lui , alors que s'il les donnait , il ne risquait plus d'être d'une grande utilité ...
Qui plus est , cette nouvelle directrice n'était pas initialement responsable de l'opération « chien de garde » et n'en savait même peut être rien , alors à ses yeux il n'avait probablement pas plus de valeur qu'une autre des ses bidasses .
Elle demandait apparement à chaque soldat de la firme de lui faire un rapport des capacités des créatures , et tout le tralala ...
La partie allait se compliquer pour lui , chaque P.S.D devenait donc un « chien de garde » potentiel , et pour être le seul à détenir les informations faisant fantasmer Pharmacorps , le travail devrait être colossal , car ce n'est plus huits malheureux « chiens » qu'il lui resterait à éliminer , mais tout autre membre chargé de récupérer des données ...
Passons , il improviserait le moment voulu , cette opération « Watchdog » pouvait bien attendre pour le moment , le temps qu'il trouve de quoi soigner cette foutue morsure à sa jambe .


« - Je suis dans le centre , pas loin de l'ancien hôtel de ville , j'ai les cartes de la ville sur mon ordinateur , envoyez moi la localisation ... je vous enverrais les données recueillies une fois sûr que je ne courrerais plus aucun risque d'infection .
Et croyez moi , je détiens des informations que probablement aucun de vos hommes ne pourra vous ramener , pour la simple et bonne raison qu'ils seraient morts s'ils en avaient eu conaissance
...» murmura t'il , restant volontairement dans le flou , mais faisant référence à sa rencontre particulière avec June , laquelle était victime des manipulations génétiques de Pharmacorps .

Sur ce point là , il n'avait pas de soucis à se faire , car le nombre de soldat capable d'étudier la chose et d'en sortir vivant ne devait pas être élevé ... lui même avait faillit y passer pas moins de trois fois en tout juste quatre heures ...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptySam 1 Sep - 22:29

June, cachée derrière l'enseigne d'une boutique, ne perdit pas une miette de la conversation. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que sa proie allait trouver du sérum sous peu. C'était évidement hors de question. Il fallait qu'elle intervienne. Elle sortit de sa cachette et jeta une grenade étourdissante aux pieds du soldat. La grenade explosa en émettant un flash très puissant. June ne perdit pas une seconde. Elle se jeta sur l'homme et le maîtrisa avec une prise de karaté. Au bout de quelques secondes, le sergent repris tous ses esprits pour se découvrir immobilisé par derrière. June se pencha pour lui glisser à l'oreille. "Tu ne vas pas partir déjà, serviteur du parapluie ! Nous nous sommes tellement amusés ! Jamais une proie n'avait survécu aussi longtemps à ma vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jonhson

Curtis Jonhson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptySam 1 Sep - 23:26

Voilà que le mâle à la carrure s'apprêtait à ajouter quelque chose d'autre à l'adresse de son interlocutrice , lorsqu'un bruit attira son attention .
Immédiatement il pointa le canon de son fusil vers l'entrée de ce petit hall d'immeuble rustique , et lorsqu'il se rendit compte de quoi il s'agissait , il était trop tard .
La demi seconde dont il eut besoin pour identifier l'objet fut de trop , et c'est dans un flash lumineux que la grenade explosa , provoquant un brusque recul de sa tête alors qu'il rabattait sa main libre devant son visage .
Un vif déplacement d'air presque imperceptible , et il se sentit brinquebalé , sentant une présence dans son dos maintenir son bras alors qu'il lâchait son téléphone .
Sa vue totalement brouillée , il entendait la voix féminine de cette chose qui le traquait inlassablement au travers de cette ville en lambeaux depuis son arrivée.
Il était question de vengeance, mais en réalité Curtis n'en avait que faire , et alors que le visage de la chose était prés de son oreille , il envoya sa tête en arrière , sentant un choc sourd se répercuter dans sa tête alors que le dos de son crâne venait d'heurter de plein fois le visage masquée de la chose , et dans un cris au travers duquel il exprima sa détermination , le sergent poussa de ses deux pieds contre le mur , se projettant en arrière avec sa proie .
Les deux corps se heurtèrent au petit bureau de la réception , basculant tout deux en arrière pour finalement achever leur chute sur le carelage sale .

Lui était déjà aveuglé , que lui ferait de plus une fumigène ? Rien !
Raison pour laquelle il envoya la petite charge cylindrique aprés en avoir ôté la goupille , libèrant de nouveau ce voile épais et impénétrable de fumée .
Sachant qu'il lui serait impossible de récupérer son portable les yeux éblouis , il se résolut à l'abandonner , envoyant deux cartouches de 12mm où il pensait que la chose se trouva , en se précipitant à l'aveuglette et de sa démarche boitante , où il avait situé la porte .
Sa mémoire visuelle n'étant pas si mauvaise , il visa juste , hormis le fait qu'il se heurta au niveau de l'épaule dans un des battants encore debout de la porte .

Dehors , le cubain se permit d'ouvrir les yeux , voyant tout sous un angle différent tout était plus clair , plus flou et semblait à la fois si prés , mais pourtant loin .
La notion des grandeurs et des distances semblaient s'être effacées avec sa vue , mais cela ne l'empêcha pas de courir dans cette avenue , toujours en titubant .
Il n'y avait plus qu'à espèrer que Pharmacorps n'avait pas vu tout ça , car ceux ci ne se risqueraient sûrement pas à fournir un antidote à quelqu'un qu'il jugeait déjà mort , donc inutile ...
Et la perte de son téléphone n'arrangerait rien , toutefois , il savait qu'il était trop dangereux de rester ici , pas uniquement à cause de cette chose , mais aussi de lui même .... le temps lui était compté ...
Il espèrait que Pharmacorps lui donnerait la localisation de l'antidote , et qu'il arriverait à temps pour se l'innoculer avant que le virus n'ait fait plus de dégât .
Et encore fallait il qu'aprés la pluie , le feu , et les chutes , son ordinateur fonctionne , et ce point là était crucial , car sans lui il lui serait aussi impossible de mettre la main sur les plans de la ville , et de se renseigner sur l'état des rapports des autres « Chiens de garde » .
Il courait depuis une centaine de mètres , et de nouveau la douleur à sa cheville l'élança , il allait avoir besoin d'une petite pause improvisée .
Un grand édifice semblable à une chapelle se dressant sur sa gauche attira son attention ; à défaut d'y être en réelle sécurité , là bas il serait déjà à l'abris de la plupart de ces zombies , et serait capable de défendre une position contre n'importe quel attaquant plus retors .


suite dans : Chapelle Arrow Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyDim 2 Sep - 18:18

Un des écrans changea pour montrer le visage de Curtis, celui ci tenter clairement d'échapper à quelque chose en jetant des regard alerte un peu partout. Imari compris pourquoi quand il parla de sa morsure et de la chose qui le poursuivait.

*Génial, un seul répond et en plus il va crever, bande d'incapable*

Se doutant qu'il n'avait pas le temps pour une bonne causette elle se servit du fichier informatique pour trouver son identité. Curtis Johnson ... elle décida de lui répondre.

"Ici la directrice de la ruche, restez connecté pour que nos équipes parviennent à vous localiser."

Elle appela la chef de la sécurité en bloquant le son pour Curtis.

"Agent Yumi, changement de plan, nous avons un agent aux prises avec un mutant, localisez le, et essayez de le ramenez en vie mais c'est secondaire, trouvez moi en priorité le mutant !"

Elle remis le mode vocale pour Curtis.

"Une équipe part vous rejoindre sous peu ! Vous avez des informations intéressante donc, transférez les sur le réseaux de la ruche, vous devriez bien le trouver quelque part et ...."

La communication ne coupa mais des coups de feu et des explosions se firent entendre.

*Merde quel saloperie !! Faites qu'il ne la descende pas !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! EmptyMar 4 Sep - 17:20

Yumi était en contact directement avec le bureau part une simple oreillette. Lorsque l'ordre de la directrice résonna elle fit signe aux hommes qui l'accompagnait de s'arrêter et de sécurisé les accès.

Par radio,
" Ordre bien reçu ! "

Puis un peu étouffé alors qu'elle s'addressait à un membre de l'escouade embarquée, " Localisé l'agent, Curtis Jonhson "

Suivit d'une voie plus claire à la radio,
" J'ai emmener une équipe de spécialiste, nous seront sur site dans peu de temps... "

Au lointain, " Cible localisé ! "

" On y va ! Terminé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion !   Reunion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser