Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apres sa patrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Apres sa patrouille Empty
MessageSujet: Apres sa patrouille   Apres sa patrouille EmptyMar 17 Juil - 9:16

Stephane arriva de l'aéroport en moto au manoir, il y s'arreta, deposa tout se qui n'avait pas besoin puis arriva dans le manoir, s'était la premiere fois qui voyais le batiment, il etait content, puis il entra, regardant le monde present puis se dirriga lentement vers le Salon en marmonant

Rien de mieu que venir se reposer dans le Salon du manoir apres une dur journée de patrouille..

Il y deposa son arme principal sur la table devant lui, sous ces pied puis s'écrasa sur le divan par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Apres sa patrouille Empty
MessageSujet: Re: Apres sa patrouille   Apres sa patrouille EmptyDim 22 Juil - 1:31

Il pourrait y avoir mieu pour les hommes, mais je prefere pas en parler..

Claire Arriva par la suite, elle avait terminé sa patrouille elle aussi, elle garda son equipement relier a la Station de Radio du quartier General S.T.A.R.S puis a sa patronne puis elle dit par la suite a Stephane

Sa fait longtemps quond ces pas vue..pourquoi es-tu venu a Stadowtown..tu es devenu quoi au fils des années..raconte..

Elle prit place par la suite sur une chaise qui trainait autour, en attendant que son ami repond a tout les questions qu'elle se preparait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Apres sa patrouille Empty
MessageSujet: Re: Apres sa patrouille   Apres sa patrouille EmptyVen 27 Juil - 22:58

Bah euh...Dison que je suis pas devenu grand chose, comme sa, depuis que tu es parti ici a ShadowTown, bah j'ai rester au Gouvernement, massacré des Mort vivant dans d'autre ville, maintenent j'ai mon Helicoptere puis je sais comment l'utilisé...

Il fit un clin d'oeill puis il se releva, prenant son arme sur la table puis il dit

Je pense quond devrais aller voir Juliana, savoir si elle a besoin de nous pour un transport Rapide..ou passé a l'Action rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Apres sa patrouille Empty
MessageSujet: Re: Apres sa patrouille   Apres sa patrouille EmptyVen 27 Juil - 23:00

Tu veux toujours passé a l'action, il n'y a pas que le travaille dans la vie mais bon, comme tu veux..

Elle se releva en tournant encor un peu en rond puis elle dit par la suite a Stephane

Elle est...par la son bureau...

Elle monta les marche par la suite, en pensant qui la suivait en route pour le bureau de la lieutenant S.T.A.R.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres sa patrouille Empty
MessageSujet: Re: Apres sa patrouille   Apres sa patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres sa patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive apres une bonne patrouille
» en quete d'une patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser