Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] EmptyLun 20 Aoû - 10:57

Estelle était exténuée, elle venait une fois de plus de traverser la ville contaminée pour récupérer une partie de sa précieuse collection. La nuit commençait à tomber, mais avant de rentrer au refuge elle voulait se rafraichir un peu. Peu de bar restaient ouverts à cette heure, elle eut donc vite fait de choisir où elle boirait. Elle entra dans un bar dancing où régnait une bonne ambiance sans même regarder l'enseigne. Elle traversa le hall sans s'arrêter, puis entra dans la salle. Sur son passage, les gens se retournaient, l'air étonné. Elle avait l'habitude. Même si, en ces temps troublés, on voyait beaucoup de gens bizarres il restait toujours des types pour s'étonner de sa tenue. D'accord, les poilus ça ne court pas les rues, mais tout de même... Elle enleva son lourd sac à dos, son casque et son fusil, et les posa contre le comptoir. Puis elle s'assit à un tabouret et commanda un coca sans même regarder le visage du barman. Quand elle était fatiguée, elle pouvait passer devant le président de la république sans même le remarquer. Et elle venait mine de rien de passer trois nuits sans dormir. Le barman aurait pu avoir un couteau planté en pleine figure qu'elle ne l'aurait même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] EmptyMar 28 Aoû - 15:38

Aurelius patrouillait depuis pas mal de temps 72heures étaient passés depuis son dernier check-point, aucuns ordres émanaient de l'émeteur/recepteur qui était intégré à son casque...
Une rue après l'autre, un croisement après l'autre, les minutes se transformées en heures, les maisons se ressemblaient toutes, seul la couleur variée... des commerces commenèrent à se reveler au fur et à mesure des mètres engloutis sur un pas rapide,, un son nouveau se fit entendre, cela faisait un moment qu'il évoluait en terrain hostile progressant aux rythmes des grognements de ces cadavres ambulants qui prolifèrent en dehors des murs sécurisés... arker s'arréta devant l'enseigne du "Bar Dancing Revolver" une sorte de club mélangé à un Pub.

Après quelques minutes d'hésitement, le soldat se décida à entrer dans l'édifice, l'endroit était peuplé abondement, quelques personnes pas encore ivres, tournèrent la tête vers le nouveau venu, Aurelius les salua sous forme de haussement de tête bref... Il avança dans le hall puis alla s'asseoir au comptoir, le Barman échangait quelques mots avec diverses personnes se trouvant à l'autre bout de la salle! En balyant du regard la salle, son regard s'arréta sur une jeune femme habillée en tenue militaire, aurelius n'avait jamais vu ce type de tenue... Le barman arriva et


" Keske que tu veux mon gars?
" Bah j'vais prendre une vodka!
" ok j'te prépars ça tout d'suite!

Aurelius regardait d'un air songeur le bout de la pièce, puis revint sur le gars fort sympathique

" y'en a pas ici si c'est ça que tu cherche..."
" je sais... ils risquent pas de passer le mur...
" j'espère que tu dis vrai mon gars..."

Ils parlèrent longtemps ainsi, Parker se sentait soulagé de pouvoir parler de ce qu'il avait vu là-bas. Son regard s'atardait souvent sur la jeune femme blonde vétue étrangement, elle semblait perdue dans ses pensées, peut être perdue tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] EmptyMer 29 Aoû - 10:07

Estelle sursauta brutalement, renversant son coca. Elle s'était endormie et avait une fois de plus fait un cauchemard. Elle se sentit encore plus mal à l'aise quand elle vit qu'elle avait renversé le liquide brun sur le pantalon d'un homme tout de treillis vêtu.
"Oh merde ! Excusez-moi !"
Elle sortit un mouchoir de sa poche et entreprit d'essuyer le pantalon. Elle était bien trop fatiguée pour avoir envie de se frotter à un type pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] EmptyMer 29 Aoû - 13:07

Aurelius ne put évité le verre renversé par la jeune femme qui s'était endormie devant, surprit qu'elle sorte ainsi de sommeil, il la vit sortir un mouchoir pour essuyer le liquide dégoulinant encore sur le sol sali par la saleté de l'exterieur.

" Laissez il devait partir à la machine de toute façon!

Dit-il en adressant un sourire à cette meme jeune femme, il prit le mouchoir d'un geste calme, continuant ce que la jeune femme avait débutée.

" ca va allé mademoiselle? j'ai vu que vous dormiez sur le comptoir j'ai pas osé vous réveillez...

Parker demanda un autre coca pour la poilu, elle semblait pas rassurée, ce qu'elle vit dans son rève l'avait secouée, son regard n'était pas tranquille malgrès tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] EmptyMer 29 Aoû - 13:34

Estelle se rassit sur son tabouret et accepta le coca offert par l'inconnu. Elle l'observa de haut en bas. Apparement, c'était un mercenaire.
"Que faites-vous à Shadowtown ?"lui demanda-t-elle
Il fallait qu'elle bavarde ou elle risquait de s'endormir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] EmptyMer 29 Aoû - 14:42

" J'étais ici pour extraire de la zone infectée les rescapés du virus, mon unité à était décimé par ces choses..."

Répondit-il avec un ton amère, ces monstres avaient tués tout le monde sans exception... des enfants aux personnes âgées... un carnage.
Aurelius resta vague sur le sujet... Préferant se taire sur ces abominations. Le soldat voyait les yeux de la jeune femme se fermaient tout seul, un sourire apparaissait sur son visage crasseux, brûlé par endroit, couvert de sang seché...

Les deux jeunes gens échangèrent des mots pendant un long moment mais La poilu semblait dormir éveillée, se taisant pour la laissait sombrer dans le sommeil une nouvelle fois, à ce moment là, Parker demanda où il pouvait se rafraichir, le barman lui indiqua une pièce au sous-sol, une douche, une machine à laver si trouvées, se retournant pour voir la jeune demoiselle endormie. Le Canadien saisit l'occasion et parti se decrassé ainsi que nettoyer ses vetements, esperant que cette personne ne se réveillerait pas avec un sentiment de désinteressement à son égard...

Sa veste fut la première à partir en machine, la frottant avant pour que le savon s'imprègne puis la jeta dans le tambour de la machine, puis il se dirigea vers le miroir situé au dessus du lavabo près de la douche... "T'as vu ta tête Aurelius et t'a osé sourire dans cet état...." se dit-il mentalement, ouvrant en meme temps le robinet d'eau chaude, se débarbouillant en attendant que sa veste est finit pour que son treilli subisse le meme sort de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser