Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyMer 26 Sep - 11:15

Derek avait envoyé une lettre à son ancienne suppérieur le lieutnant Rimane.

Rendez-vous seul au café 18h

C'était tout ce qu'il avait écrit. Il était déjà assit dans le café dans un table discrete.

*J'espere qu'elle respectera les critères.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyVen 28 Sep - 3:41

Assit derrière son bureau depuis une bonne heure déjà Juliana travaillait comme elle le faisait toujours, lorsqu'elle n'était pas sur le terrain, elle était dans son bureau. Vêtu sombrement de son uniforme la Lieutenant jetait parfois des regards a l'horloge, puis reportait son attention sur sa tache. Soudain après quelques minutes un coup discret a la porte attira son attention.

"Oui? Entrer."

La porte de son bureau s'ouvrit et l'un de ses hommes entra dans la pièce une lettre blanche a la main. Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années s'arrêta devant son bureau droit comme un I, sûrement un petit nouveau qui venait d'entrer dans les S.T.A.R.S. La jeune femme lui souris gentiment question de le détendre et le questionna du regard.

"Lieutenant une lettre est arrivée pour vous"

"De qui?"

"Je l'ignore il n'y a pas de nom"

Le jeune homme lui tendit et Juliana lui fit signe de disposer, lorsqu'il fut sortie la lieutenant entreprit de l'ouvrit. Elle était un peu surprise de recevoir du courrier, car il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas reçu. Une fois ouvert et déplier les quelques mots d'inscrit sur le papier la fit froncer des sourcils. Il n'y avait pas de nom, donc impossible de savoir de qui cela pouvait bien venir, mais on lui demandait de venir seul au café et elle savait parfaitement lequel puisqu'il n'y en avait plus qu'un en ville. Cependant ce petit rendez-vous sembalit étrange.

Rendez-vous seul au café 18h

Juliana regarda une nouvelle fois l'horloge et vit qu'il lui restait 30 minutes pour se rendre au café pour ce mystérieux rendez-vous, évidemment elle irait seul comme on le lui demandait, mais elle prit tout de même son 9 mm qu'elle glissa dans son dos sous sa ceinture. Elle se leva en prenant en même temps ses clé de jeep et sortie. Tout en monta et démarrant son camion, les questions se bousculait dans sa tête. Qui pouvait bien vouloir la voir? Mais elle allait bientôt le savoir. Après quelques minutes la lieutenant aperçu enfin le panneau du café, elle gara sa voiture et sortie pour se diriger vers la porte, elle était a l'heure. En l'ouvrant la jeune femme promena aussitôt son regard dans le café cherchant des yeux la personne qui lui avait donner rendez-vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyVen 28 Sep - 15:07

Derek était assis et il pouvais observer de là, la lieutnante que venait d'entrer. Elle recherchait son contact, et Derek leva la main pour lui faire signe. Au même moment le serveur arriva:

"Vous voulez reprendre autre chose monsieur ?"

"Deux bières !" repondit-il calmement.

Le serveur s'en alla, et Derek patientait que Rimane le rejoind. Elle était surment aucourante de sa trahison en vers S.T.A.R.S, il savait qu'elle ne lui arriverait pas le sourire au lèvre. Mais Derek n'en avait que faire, tout ce qu'il voulait c'était parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptySam 29 Sep - 18:58

Très vite Juliana repéra Derek qui lui faisait signe, la jeune femme se dirigea dans sa direction pour prendre place devant lui. Bien sûr elle était au courant de se qu'avait fait Derek, elle ne savait pas encore pourquoi, mais cela n'allait pas tarder. S'était sûrement pour ça qu'il lui avait envoyer un mot. La lieutenant croisa ses bras sur sa poitrine attendant des explications de sa part, le fait que des membres de son escouade quitte son groupe sans d'abord lui en faire part ne lui plaisait pas, mais Derek devait avoir une bonne raison, enfin elle l'espérait pour lui.

"Derek Comment vas-tu?"demanda t'elle en l'observant avec attention.

Il avait l'air fatiguer et quelque chose chez n'était plus vraiment pareille, même si elle ne le connaissait pas très bien Juliana se faisait toujours du soucis pour chacun de ses hommes et ce qu'elle percevait de Derek ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyDim 30 Sep - 2:53

Le ton qu'avait prit Juliana étonna à peine Derek. Après tout ils n'allaient pas se chamailler comme des enfants, surtout dans un calme pareil.

"Salut lieutnant. En pleine forme je vois." Il bu une gorgé de sa bière, puis il reprit calmement.

"Comment ca va du côté S.T.A.R.S ?"

Il repensa au même moment à Jill, Claire, Steph, bref ils lui manquairent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyDim 30 Sep - 7:12

La jeune femme eu un léger sourire sur les lèvres, mais il disparus rapidement, de tout facon l'atmosphère qui règnais dans la pièce ne prètait pas vraiment aux sourire joyeux. La pluspart des gens avait la tête basse.

"Ca pourrais aller mieux, je n'aime pas entendre que mes hommes déserte mon groupe sans même m'en informé avant." répondit t'elle d'une voix qui n'avait rien perdu de sa politesse "As-tu une explication à me fournir?"

Juliana l'observait toujours espérant comprendre très vite pourquoi il ne faisait plus partie de ceux qui protégeait la ville, elle ne lui en voulait pas pas pour le moment du moins. La lieutenant prit une gorgé de sa bière et releva les yeux sur Derek attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyDim 30 Sep - 12:33

Derek était assis de côté, et regardait en même temp le bar qui se vidait petit à petit. Bientôt il ne restait que eux et deux autres cliends. En même temp il écoutait Rimane l'interroger. A la place de repondre il détourna le sujet pour éviter d'aller droit au but. Il aimait faire peser la tension.

"Cette ville est le trou perdu du monde, On peut y trouver les pires horreurs, pourtant on y trouve encore de la population. Pourquoi restes t'ils ici ? Tu penses qu'il ont encore un espoir ? Tu penses qu'on pourra se casser d'ici en un seul morceau ?

Il bu encore une gorgé et se retourna vers Juliana :

"... Y'a t'il vraiment un espoir en faite ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyLun 1 Oct - 0:13

Juliana ne comprenais pas ou il voulait en venir, il évitait de répondre ses questions, apparament il n'était pas prèsser de lui fournir des explications sur ce qu'il l'avait pousser a quitter les stars.

"Je pense que les gens reste ici parce qu'ils n'ont nulpart d'autre ou aller, oui cette ville est un trou perdu du monde comme d'autres ville aussi, mais je pense que les gens garde aussi espoir. Moi je garde espoir en tout cas, je n'ai pas l'intention de laisser Pharmacorps gagnée, c'est pour cette raison que je suis toujours ici. Maintenant répond a ma question?"

Juliana ne faisait plus partie de ses hommes elle n'avait donc plus d'ordre a lui donner, mais elle le considérait encore comme un ami, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyLun 1 Oct - 17:31

Juliana persistait, mais Derek l'ignora:

"Moi j'ai plus d'espoir depuis la mort de Sydney. Pour moi toute cette ville est comdamné à creuver à petit feu. Et je n'ai pas l'intention deressortir d'ici... du moin pas en vie."

Il bu encore un coup, et la fixa dans les yeux.

"Si j'ai changé de camp c'est parce que S.T.A.R.S s'est servit de moi, je ne suis que le fruit d'une expérience, et ils ont réussit ces enfoirés. Duvall commendait cette expérience, mais peu après on était devenu amis, et il s'est sacrifié pour me sauver des griffe de ceux qui m'on forcé à subir ces expériences... Les suppérieurs S.T.A.R.S."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyLun 1 Oct - 21:02

Juliana l'écoutait avec attention et gardait le silence sans l'interrompre, la lieutenant ne savait pas qui était Sydney, mais elle pouvait facilement deviner qu'il s'agissait de la bien-aimé de Derek. Il n'était pas le seul a avoir perdu un être cher , toute cette fichu ville avait perdu des membres de leur famille et des amis. Cependant ce que Derek lui révéla alors par la suite la stupéfia complètement, jamais elle n'avait su que le jeune homme en face d'elle avait était le sujet d'expérience et cela affligeait le lieutenant de ne l'apprendre que maintenant. Mais que ses supérieurs fussent responsable cela lui paraissait invraisemblable, quoique elle n'avait pas de raison de douter de la parole de Derek. Que lui avainent t,ils donc fait?

"Derek je te jure sur ma vie que je l'ignorais, je n'aurais jamais permis une chose pareille si j'avais su."

Après une seconde d'hésitation Juliana voulu pauser sa main sur celle de Derek, mais se ravisa pour se passer une main dans les cheveux avec un soupire. La jeune femme espérait que Derek la crois, maintenant elle avait une petite idée de ceux qu'elle devrait éviter d'écouter et de servir.

"Qu'est-ce que tu as l'intention de faire? et ou est Duvall?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyMar 2 Oct - 12:08

Derek bu encore, tout en écoutant Juliana. Il l'a croyait, mais il n'en avait trop faire.

"Duvall est actuellement en fuite, et j'ignore où il se trouve.[/i]

La seconde réponse à la question devint moin plaisante

"Mon but est maintenant de détruire S.T.A.R.S, je vise plutôt tes supérieurs. Ils ont osés faire de moi un chasseur, mais je ferais d'eux mes proies."

Il marqua une pause. Les S.T.A.R.S présent en ville n'étaient pas concernés c'est vrais, mais ils soutenaient le même camp.

"Crois moi toi et les autres vous n'êtes pas mes cibles, et si je quitte votre équipe ca pourrait vous évité d'être acusé à ma place."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptyJeu 18 Oct - 21:12

(HRJ: dsl pour le retard Wink )

Duvall était en fuite super! Ca faisait une mission que les stars n'avaient pas réussi a terminer, la seule en faite jusqu'à maintenant. Et voila que Derek qui les stars soudainement, les choses empirait et Juliana craignait vraiment de finir par perdre le contrôle qu'elle avait réussi à avoir sur la ville depuis tout ce temps. La lieutenant prit une gorger de sa bière, tournant ensuite la bouteille dans ses mains, songeuse. Au moins son ancien compagnon d'arme n'était pas contre ses anciens amis et s'était bien la seule bonne nouvelle de la journée, mais le rester s'annonçait plutôt sombre pour tout le monde. Juliana n'aimait pas ses supérieurs non plus, elle n'avait jamais eu confiance en eux et ils le savait tous,s'était donc pour cette raison qu'elle n'avait pas été informé du sort de Derek, car si elle aurait été aussi corrompus qu'eux elle en saurait sûrement beaucoups sur les magouilles de ses boss.

Le faite que Derek s'attaque a eux ne la dérangeait pas vraiment, mais la chose était de savoir si les stars tiendrait sans supérieurs hiérarchique. Les ordres de Juliana avait toujours été juger par eux, comme un grand nombre d'autres choses aussi et jamais ces chef lan,avait oser se salir les mains.


"Contente de l'entendre Derek, crois moi que tu t'en prenne a ses politicient véreux qui me serve de supérieus depuis si longtemps ne m'embête pas vraiment. Mon côté civil approuve, mais mon côté soldat n'aprouve pas lui. Imagine une seconde ce que deviendrait la ville sans dirigenant...Se serait pire que derrière les murs de sécurité qui nous protège. Pense à tout les gens de cette ville qui n'ont rien avoir la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] EmptySam 3 Nov - 19:52

Juliana était un soldat fière et très responsable, son but était la protection des civil, et la réussite de ses missions. C'était l'une des raisons pour lequel il l'appréciait. Les civils de cette ville étaient condamnés c'était évidant pour Derek. Il bu un coup encore, puis il leva le bras pour appellé le serveur. Le jeune homme arriva aussi vite. Derek posa l'addition et se leva.

"Pour moi ils ont tous déjà morts. Ce n'est plus un détails important. Bon j'y vais fais gaffe dehors."

Il se retourna et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]   Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous dangereux [privé: Rimane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser