Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyMar 23 Oct - 22:51

Chris avait traversé la périphérie de la ville pour arriver jusque là, il était le seul à avoir survécue à l'arrivée en ville...le reste de son escouade avait péri sous les assauts des morts vivants.

Des renforts avaient été dépêchés pour aider les S.T.A.R.S déjà sur place, mais ils avaient été mal informés de la situation. Les deux hélicos s'étaient posés sur le parking d'un centre commercial et les 22 S.T.A.R.S avaient débarqués....10 minutes plus tard il n'en restait plus que deux groupes, un de deux (Chris et Davis) et un de trois (Mitchell, Edward et Keller).....Rapidement le groupe de Mitchell ne donnât plus de signe de vie, Davis avait été mordu...Chris avait dût l'abattre....à contre-cœur, celui-ci insistait.

Le point de ralliement était le vieux manoir, Chris décidât donc de s'y rendre sans plus attendre...il avait tiré un chargeur et avait circulé par les toits.

La pluie commençait à tomber tous doucement lorsqu'il arrivât devant la porte du manoir. Il prit son fusil à une main et tapât à la porte.


BAM BAM BAM

- Y A QUELQU'UN?

Il avait crié assez fort pour qu'on l'entende, espérant une réponse....
Il était dos à la porte, scrutant les alentours du manoir avec le doigt sur la gachette de son "Boy Scout"...
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyMar 23 Oct - 23:14

Debout dans son bureau comme a son habitude Juliana remplissait des papiers et mettait de l'ordre dans les affaires qu'elle avait a faire aujourd'hui. Les évènements des dernières semaines inquiétait beaucoup la lieutenant, mais elle ne pouvait faire autre chose que d'attendre et en espérant trouver une solution. Le scientifique Morpheus Duvall était, a son plus grand désarroi toujours en fuite et l'un de ses soldats venait de changer de camps sans même l'en avertir. Ce qui n'était guère encourageant pour la suite. Vêtu de son uniforme noir de stars Juliana Rimane faisait les cents pas dans son bureau depuis plus d'une demi heure, en jetant parfois un coups d'oeil a l'horloge accroché au mur, puis lasser elle ouvrit la porte de son bureau et s'engagea dans le couloir du grand manoir qui servait de QG au stars depuis environ 6 ans. Soudain alors qu'elle descendait l'escalier du hall d'entrer pour ce rendre dans la salle a manger, de grand coups frapper a la porte lui fit relever la tête pour porter son attention sur celles-ci.


-Y A QUELQU'UN?

Juliana se dirigea prudemment vers la porte la main sur la poignée et l'autre sur le revolver a sa ceinture. La jeune femme l'ouvrit d'un coup, pour tomber sur un homme qui appuyer dos à la porte failli perdre l'équilibre. Juliana pointa son arme sur lui, mais s'aperçut bien vite qu'il portait l'uniforme stars, doucement, mais sans baisser sa garde pour autant, elle dévisagea l'inconnu de la tête au pieds. Il avait l'air épuiser et très nerveux, en plus que la pluie commençait a tomber et que le vent n'arrangeait rien.

"Entrez...Dépêchez-vous" dit'elle en s'écartant d'un pas pour le laisser passer.

Son arme toujours en main la jeune femme ferma la porte derrière l'homme et la verrouilla de nouveau, pour ensuite se tourner vers lui. Ses vêtements en disait long sur d'où il pouvait bien venir, Juliana avait donc une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyMar 23 Oct - 23:27

[Chris...déséquilibré....?? Nawak m'dame! What a Face ]


Il fallait pas lui dire deux fois, il rentras à reculons dans le Hall, son fusil braqué vers l'extérieur, une fois au sec il le baissa.
Il regardât rapidement la jeune femme qui lui avait ouvert...assez mignonne avec de jolies formes....et un gros flingue!
La pluie avait légèrement mouillé chris, mais sur son gilet ce n'était pas de l'eau qui avait coulé sur ses chargeurs et ses poches, mais du sang.
Il se passât la main gauche dans les cheveux et gardât son fusil dans la main droite.


- Sacré bordel dehors hein....

Il mit son fusil à l'épaule puis saluât la jeune femme comme il se devait, parce qu'il venait de remarquer son grade....

- Sergent Christopher Horn, Sniper Madame. Mais appelez moi Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyMar 23 Oct - 23:50

[ HRJ:dsl pas d'inspiraton Razz ]

-Sacré bordel dehors hein....

"Oui en effet, mais vous êtes du bon côté de la ville alors vous pouvez-vous détendre." dit t'il en l'observant toujours, puis se présenta a son tour " Ravie Chris, Lieutenant Juliana Rimane, chef des STARS."

Pensant qu'il n'y avait plus de danger la jeune femme remis le cran de sureté de son arme et le glissa dans son étui a sa ceinture, pour ensuite tendre la main au jeune soldat qui venait d'arrivée. Depuis qu'il avait mis les pieds dans le manoir Juliana avait eu largement le temps de remarquer les tâches sur les vêtements de Chris, mais cela ne la surprenait pas vraiment, car ce n'était pas la première fois que quelqu'un se présentait ici couvert de sang. Tournant la tête vers les quelques portes du couloirs des soldat alerté par le bruit était apparu arme prête a servir, mais Juliana leur fit signe que tout allait bien et ils disparurent prestement pour retourner à leur occupation. Reposant son attention sur Chris la lieutenant croisa ses bras sur sa poitrine curieuse de savoir ce qui lui était arrivée et de plus que le sang qui tâchait son manteau n'avait pas l'air de lui appartenir.

"Dite moi Chris, d'où venez-vous comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyMer 24 Oct - 13:08

*D'où je viens....? L'enfer ça vous va?*

Chris serrât la main du Lieutenant.

- Je fait partis des S.T.A.R.S, groupe d'intervention B section Phoenix. Nous avons été mis en place il y a deux semaines, pour venir ici. 22 anciens militaire ou flic de choc parmis les meilleurs des S.T.A.R.S...
Je....les autres membres de mon groupe son probablement tous morts....peut être que trois d'entre eux ont survécue, mais je ne garantis rien. Ma section n'existe plus....


Chris n'avait pas beaucoup de mal à dire que son groupe n'existait plus, mais sa section....c'était autre chose, il était amis avec ces Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptySam 27 Oct - 2:34

La militaire lâcha sa main, la réponse du jeune homme désola beaucoup la lieutenant, qui personnellement comprenais bien comment cela pouvait être dur de perdre des coéquipier et surtout des amis, car elle même en avait perdu un grand nombre, dont son frère il y a longtemps. Elle ne s'était jamais habituer a perdre des soldats et probablement qu'elle ne si habituerait jamais, de plus cela ne faisait qu'accroître la haine féroce qu'elle vouait depuis des années a la compagnie Pharmacorps responsable de tout ces malheurs.

"Je suis navré de l'apprendre...Vous avez de la chance si l'on peut dire d'être toujours vivant. Soyez le bienvenue au QG des stars, faite comme chez vous." dit t'elle avec un mince sourire malgré les circonstances. " Si vous avez l'intention de rester parmis nous Chris je peux vous faire faire une petit visite guider des lieux, si bien sur vous souhaiter rester ici?"

En raison des morts fréquente et des départs plusieurs chambre du manoir était encore vide et prête a accueillir un nouvel arrivant. Donc s'il le voulait Chris pourrait rester au QG, comme le préférait certain membres ou alors prendre un appartement en ville. Personnellement Juliana avait choisi de vivre au QG pour plusieurs raison. La première et la plus importante, était que en tant que lieutenant sa présence était très demander pour beaucoup de chose et la seconde était qu'elle n'avait pas a parcourir une grande distance pour venir jusqu'ici, ce qui lui faisait gagnée énormément de temps et aussi parce que, elle s'était lier d'amitié avec ses coéquipiers. A défaut d'avoir sa famille qui avait tous trouver la mort, elle avait les stars et sûrement que sans eux son travaille de lieutenant serait probablement plus difficile et exigent qu'il ne l'était déjà.

La jeune femme observait toujours le jeune soldat en se demandant comment il avait ait pour s'en sortir vivant, sans égratignure et sans être mordu. En faite cela restait a vérifier, car chaque nouvel arrivant des teste son passer pour savoir si oui ou non il y a infection. Les retour de mission se passait ainsi aussi et les membres en avait l'habitude. Cependant Juliana ne l'embêterait pas toute suite a ce sujet, lui laissant plutôt le temps d'arrivée, sûrement de se débarbouiller un peu et manger quelque chose. D'ailleurs parlant de nourriture s'était justement là que la jeune femme allait, mais avant elle allait devoir s'occuper de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptySam 27 Oct - 17:45

Rester ici? Pourquoi pas....une maison remplit de S.T.A.R.S et de militaires...enfin remplit.....

- Oui....je vais rester ici je crois.

Ce n'était pas une mauvaise idée de s'installer ici, la vue depuis les étage était dégagée sur une bonne centaine de mètres c'était l'idéale pour un sniper, parfais pour défendre une position.

- Vous faites la guide?

Il sourit a la fin de sa question.....il valait mieux ne pas repenser tous de suite, à ce qu'il avait vue et vécut un peu plus tôt dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyJeu 1 Nov - 8:31

"Très bien."

Juliana était contente d'avoir un nouveau membres, car depuis quelque temps il n'y avait plus de volontaire et un grand nombre de mort qui avait diminuer les rangs a son plus grand désarroi. De plus que les nouveaux soldat venant d'ailleurs était rare, le chemin pour venir a ShadowTown était très dangereux et difficile a traverser. Pas étonnent que Chris soit le seul survivant, la ville infecter grouillait de créature assoiffé de sang, il avait eu de la chance sans aucun doute.

"Habituellement ce n'est pas moi qui me charge de faire visiter les lieux aux nouveaux, mais puisque je n'ai rien d'autre a faire je vais m'en occuper." dit t'elle en lui faisant signe de la suivre pour s'engager vers l'un des couloirs du manoir. "Alors voila je vous montre vite fait les lieux du manoir et ensuite vous aurez 20 minutes pour vous lavez et vous changez, puis vous viendrez me rejoindre ici."

Juliana lui jeta un regard amusé du coup de l'oeil pendant qu'ils marchaient, il devait sûrement trouver qu'elle prenait son job très au sérieux et il avait raison, mais Juliana n'était aussi strict qu'a l'arrivée des nouveaux, après ils pouvaient faire ce qu'il voulait dans le manoir, ca ne la dérangeait pas. Donc, lorsque Chris aurait passer les testes elle ne l'embêterait plus et il pourra se promener librement dans le QG.

"La cuisine et la salle a manger son là, vous pouvez y entrer quand vous voulez même en pleine nuit c'est toujours ouvert." dit t'elle en passant devant deux portes dépourvue de serrure. "Ensuite au bout du couloir vous avez les vestiaires, celui des femmes est a droite, celui des hommes a gauche et guard a vous si vous vous trompez... Les chambres elles sont toute pour la plupart a l'étage, comme mon bureau d'ailleurs, si vous me chercher il y a de forte chance que j'y soit...Qu'est-ce qu'il y a d'autre hum...La cour derrière le manoir est utiliser pour l'entraînement, là aussi vous pouvez y aller quand vous voulez et l'infirmerie est au deuxième étage, une médecin est toujours présent juste au cas. La jeune femme tourna la tête vers lui. " Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris EmptyJeu 1 Nov - 15:21

Il avait suivit le ou la Lieutenant? Comment on disait déjà? Bof...pas d'importance pour l'instant. Il l'avait suivit et avait tous bien écouter et tous regarder comme un gentil garçon! Il avait photographier toutes les pièces et c'était fait un plan du manoir dans sa tête. Il avait un excellente mémoire pour ça....les bâtiments.
Arrivée à la fin du trajet indiqué par la guide......


*C'est pas le moment de faire le con là?*

- Vraiment interdit le vestiaire des filles?

Il sourit puis redevient sérieux (Quand même il sait ou sont les limites....parfois^^).

- Est-ce que j'ai des quartiers attitré ou je prend la première chambre qui passe et qui est inoccupée?
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Arrivée de Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser