Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regarde sa propre tombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyLun 10 Déc - 21:13

[ Hj : Hé oui, tout les cent ans, je post! XD]

Sheena arriva dans le cimtière. Elle revenait d'un massacre, tenant dans ses mains lês têtes de plusieurs victimes. La folie avait eu raison d'elle? Elle se dirigeait vers une tombe, une tombe qu'elle connaissait bien. Combien de temps avait-elle passé dans la ville infecté? Des mois, des années? En tout cas, cela faisait belles lurettes qu'elle n'avait vu quelqu'un d'humain. Elle s'assit contre la tombe, en soufflant. Elle jeta les têtes par terre, et posa sa gunblade ensanglanté :

" Merde, pourquoi falait-il que je tombe sur ce monstre?! Il m'a touché en plus..."
Elle regarda son bras, il était tout noir. Elle ne cligna pas de l'oeil. Elle alluma un feu d'une balle puis elle s'enferma dans la cage qui bordait l'énorme tombe. Même si les zombies ne risquaient pas de venir ici, elle souhaitait dormir tranquille. Elle mit les tête à flambée répendant l'odeur de pourriture à travers le cimetière. Sheena soupira et banda ses plaies. Elle leva ses yeux au ciel et dit :
" Putain, la denrière fois que j'ai vus une personne normale, c'était cette fille bizarre...Arf, elle a du se faire bouffer depuis..."

Elle en rigola, la jeune fille en question lui avait parût trop sûr d'elle, c'est comme ça qu'on meurt le plus vite dans ce monde. Puis, d'uncoup, Sheena soupira, et vue dans la lune rouge, le manteau de Dante. Dante...Cet homme...Elle se sentit troublée et avait mal au coeur. Etait-il aussi vivant? Sheena soupira. Une personne lui manquerait-elle? Se souciait-elle du sort de cet homme qu'elle n'avait pas vu depuis des mois? Elle se réveilla quand les yeux des têtes explosèrent. Le repas était prêt. Sheena avait depuis longtemps renoncé à manger de la viande, c'était devenu rare. Elle avait trouvé un moyen de manger de la chaire pourrie en faisant griller celle-ci. Elle n'avait pas peur d'être contaminée. Sheena finit de manger, puis elle éteigna le feu par précotion et s'endorma en se servant de sa veste comme couverture.
" Dante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyMer 12 Déc - 19:03

[ HJ: c'est macabre ma parole. Mais bon soit je rentre en jeu soit je ne poste pas.]

Derek sortit de la forêt en fin de soirée. Il fesait déjà nuit, et avait décendu deux zombies qui l'avait repéré. Il il était lui aussi fatigué, mais n'avait pas le droit de se reposer tant qu'il ne s'était pas réfugié quelque part. Alors qu'il passait à côté du cimetière, celui-ci apèrçut une étrange lumière.

*Les mort ne savent pas faire du feu... Des jeunes gens qui veulent sortire et jouer au risque j'imagine...*

C'était courant, et souvent celà finissait dans un bain de sans. Il prit son fusil dans le cas où ca vererait au cauchemard, et entra dans le cimetière en escaladant délicatemant la grille. Plus il se raprochait de la lumière, plus il avait l'impression que l'air était froid, sans doute était-ce une étrange crainte qui l'envahit, mais pourquoi ? Il passa entre des tombe et tentait de se faire driscret. Enfin il pouvait apèrcevoir une jeune femme, prêt d'un feu. Derek ne se doutait de rien, cette personne courait un grand risque en restant dans le cimetière à cette heure.

"Eh vous là ! Vous ne devriez pas être là c'est trop dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyMer 12 Déc - 20:18

Sheena par réflexe, lui pointa sa gunblade à travers les barreaux. Elle n'ouvrit que ses yeux quelques seconde plus tard, lorsqu'elle tira et se rendit compte que le chargeur était vide. Elle làcha un :

" Shit..."

Avant de regarder qui lui avait adressé la parole. Sheena était loin d'être satisfaite, bien qu'elle fut en partie rassurée de voir une personne visiblement en vie, elle fut en colère de se voir ainsi sa petite sieste troublée par le jeune homme, chose qu'elle amait pas du out, d'ailleurs, cela lui aurait coûté la vie si le chargeur était pleins.
Elle se redressa mais resta bien au chaud dans sa veste. Elle fixait toujours l'homme quand elle lui rétorqua :


" Si tu vivais tout les jours ici, tu serais que c'est de loin le plus sûr des lieux dans cette ville ...."

Elle ajouta en posant son arme :

" Je ne t'ai jamais vu toi, tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyJeu 13 Déc - 12:38

Il fut surprit d'avantage à cause de ce mouvement innattendu. Elle l'aurait tué d'un tir, et la chance venait de le sauver. Cette jeune femme avait visiblement l'esprit perdu.

"Vous êtes folle ? J'aurais pu creuver !"

Il sentit une étrange odeur. Il chercha prêt du feu et apèrçut les têtes grillées.

"Nom d'un ... mais qu'est ce que vous êtes au juste ?"

Il trembla, et laissa sa question sortir de sa bouche sans s'en rendre compte. Il n'avait jamais vue sa de sa vie, ni depuis son séjour à Shadow Town.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyJeu 13 Déc - 18:59

Sheena rigola nerveusement. Voir un tel homme ici, la faisait rire, les zombies auraient assez de manger de la chair de faible? Est-ce pour cela que cet homme était arrivé jusqu'ici...En tout cas, cela la fit bien rire.
Elle regarda l'homme de ses yeux rouges puis elle lui rétorqua :


" T'as pas répondu à ma question, t'es qui !!?!!"

Elle le regarda encore plus de travers quand celui-ci lui demanda qui elle était. Enfin, quel genre de chose était-elle. Sheena lui sourit en disant :
" Moi je suis une simple civil qui vagabonde depuis trop longtemps dans ces villes sans vies...Je suis pas un monstre tu sais...."

Puis elle ajouta en désignant du doigt son repas un peu spécial tout en ne quittant point le visiteur du regard :

" T'es vraiment pas futé toi ma parole! On ta jamais appris qu'il faut combattre le mal par le mal? Je mange et me soigne en même temps...Maintenant répond moi : QUI ES-TU?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyJeu 13 Déc - 23:38

Derek ne savait plus quoi dire. C'est femme était si calme, et Derek sentit qu'elle rentrait qu'elle rentrait dans sa tête seulement avec le regard. Le repas qu'elle avait préparé ne lui semblait pas ouvrir l'appétit dailleur il venait d'avoir un haut-le-coeur. Quoiqu'il en soit elle ne pouvait pas rester ici, et si elle était vraiment humaine, l'hopitale psychatrique de la ville n'avait plus vraiment de place avec toutes les personnes qui ont craqués à l'invasion, mais elle avait quelque chose d'autre, comme si elle savait ce qu'elle fesait, mais que celà ne là génait pas. C'était rare de voire quelqu'un d'aussi calme dans un lieu pareil.

"Et vous n'êtes pas très rassurante. Je m'appelle Derek Medoza. Je suis un..."

Il faillit hésiter quelques seonde. Son insigne trahissait son poste de Pharmacorp, un groupe qu'il voulait quitter depuis un moment.

"J'était un Pharmacorp. Je préfere combattre le mal avec mon fusil, je trouve ca éfficace. Mais je n'ai jamais eu envit de manger mes adversaires. Au contraire je libère les âmes torturés d'un monde auquelle ils ne sont plus condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyVen 14 Déc - 12:38

Sheena lui sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un petit moment. Elle le regarda droit dans les yeux avant de répondre dans une voix amusée :

" Je sais que je suis pas rassurante, mais mieux vaut l'être ici, sinon te te fais vite tuer...Les fous se déplacent encore, et si tu inspires à la confiance, ils te tueront dès qu'ils en auront l'occasion après avoir tout pris sur toi."

Cependant un frisson la parcoura quand il évoqua son ancien post. Elle fronça les sourcils et son sourire devient malsain. Elle lui rétorqua :

" Tu as de la chance Derek, que je ne dispose plus de balle, parce que à ce moment là, tu aurais déjà pissé le sang...Pharmacorp, ce nom me fait vomir, et à qui tu le prononceras ici...
M'enfin, tu n'es plus de ceux-ci. Mais si tu veux un conseil : Evite de prononcer cela."


Elle rigola et ajouta pour terminer :

" Excuse moi si je te fais peur, mais je n'ai pas pour habitude de parler à des gens, ont ne doit avoir confiance en personne ici. Et pout mon superbe " repas" sache que nous autres survivant, nous ne trouvons plus de viande fraiche depuis des mois, tandis que vous, cloîtrés dans vos bunkers d'acier, vous manger à votre faim, et cela ce voit tout de suite chez toi. On fais avec ce qu'on a, mais je m'abaisse pas à ceux qui vont jusqu'à dévorer les autres survivants. Faut pas me mettre dans le sac de ces pauvres gens Mister..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyVen 14 Déc - 13:55

Comme le disait cette fille, la méfiance est conseillé dans ces recoins de la ville. Mais quelque chose percuta Derek dans les mots de la jeune femme.

"Attends si j'ai bien entendu, tu vis à l'extérieur ? Enfin je veux dire, vous êtes plusieurs ?"

Ca Derek n'en était pas au courant. Et ca le choqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyVen 14 Déc - 14:01

Sheena ferma les yeux et lui répondit :

" En effet nous sommes plusieurs à vivre ainsi, après la catastrophe, beaucoup de gens normaux comme moi durent fuir leur lieux d'habitations. Et si on avais le malheur de s'approcher des bunkers..."

Elle ouvrit les yeux et après une courte pause elle reprit d'un ton plus malsain :

" Mais cela fait bien 3 mois que je n'ai vu un personne vivante ici, ma dernière recontre remonte à ma dernière visite dans le centre commerciale pour chercher des munitions, une jeune fille des S.T.A.R.S et un gamin m'ont intercepté, mais je ne pense pas qu'ils sont en vivant aujourd'hui...Par contre..."

Elle sourit en fixant Derek :

" As-tu vu un jeune homme nommé Dante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyVen 14 Déc - 18:06

"Je ne connais pas de Dante je suis désolé. Toute fois je ne suis pas sur si c'est celà, mais je crois connaitre la jeune STARS, et celui que tu appelles <<gamin>> je pense les connaitre. Si c'est eux, tu peux être sur qu'ils sont en pleine santée. Mais cette partie de la ville n'est pas la meilleur. Pourquoi crainds-tu des murs de protection ?"

C'était étrange pour Derek qu'elle ne soit pas accepté de l'autre côté des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyVen 14 Déc - 20:00

"mmmhh...Laisse tomber"

Sheena se redressa est mis sa veste. Elle regarda sa gunblade et la mis dans son dos. Elle s'arma de shiden puis elle dit à Derek :

" Maintenant que tu as détruit mon heure de repos, je vais devoir te quitter pour aller au centre commerciale, je dois y terminer un truc..."
Elle éteigna le feu avec un grand coup de pied, laissant les deux individus dans la lumière de la lune. Elle le fixa de ses yeux rouges et dit :

" Au fait, moi c'est Sheena..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptySam 15 Déc - 14:07

"Enchanté ! Pour tes heures de repos je peux te conseille le metro. J'y <<emménage en ce moment>>, pour la nourriture je peux piquer en ville pour te rapporter quelque chose de commestible si tu vois ce que je veux dire." Il fit signe de la tête pour montrer ... les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptySam 15 Déc - 23:13

Sheena le regarda puis elle rigola. Elle lui répondit froidement :

" Désolé mais je préfère de loin être seule que de dormir dans un métro, j'évite ce genre d'endroit qui attire les zombies, si tu vois ce que je veux dire..."


[hj : désoél du rp de merde, je rajouterai des lignes plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyDim 16 Déc - 2:38

"Si tu veux me dire que j'ai mal emménagé j'en suis le premier déçut. Mais j'ai un wagon blindé appartenant autrefois aux hommes de Duvall."

Si elle désirais être seul, Derek n'allait pas insister.

"Et pour la nourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyLun 24 Déc - 14:25

" Ha..."

Fit Sheena dans un ton non impliqué. Elle se sentait lasse de tout ce bal-bla, cela commencait à l'ennuyer sérieusement. Elle fronça des sourcils et ferma les yeux en lachant un profond soupir.
Elle en avait un peu marre de ce train de vie. Un peu d'action lui fera le plus grand bien.
Quand Derek poursuiva son discours en lui demandant de quelle manière la nourriture allait-elle venir elle lui répondit :


" Il y en a tout autours de toi, de la nourriture, faut juste pas faire la fine bouche...."

Elle rigola un peu suite à sa phrase puis une bonne idée lui vient en tête. Elle se leva en prenant sa gunblade vide et son katana puis elle fit avec un joie impatiente :


" Bon, un peu d'action s'impose, je vais infiltrer le manoir des poulets!"
** Haaa comme ça, je vais pouvoir me munir de balles à nouveau!**


Elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda :

" Tu veux venir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... EmptyMar 25 Déc - 19:10

Derek compris qu'elle parlait du manoir de S.T.A.R.S. Celà déplaisait à Derek, car il s'agissait de ses amis. Il n'avait pas non plus eu goût à la blague de la jeune fille concernant les cadavre autour d'eux.

"Je suis désolé, mais les S.T.A.R.S ont mes allié, je ne peux pas faire ca, ne te laisser faire ca. Ils combattent dure, et ils n'ont que très peu de moyen."

Celà mettait Derek en colère. Ses amis n'étaient pas des pigeons à mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





regarde sa propre tombe... Empty
MessageSujet: Re: regarde sa propre tombe...   regarde sa propre tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde sa propre tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser