Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement mitraillette 101 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyMer 30 Jan - 1:09

Alix alla dans la salle de réserve où plusieurs armes étaient rangés. Du calme qu'elle avait besoin... Non en fait ce n'était pas de calme, mais plutôt de solitude... De plus un entraînement à la mitraillette ne lui ferait pas de mal, ça lui ferait passer l'émotion en trop.

Les mitraillettes... laquel je prend ? Celle-ci ressemble beaucoup à celle d'Alexandre... À puis je m'en fiche, tant que je m'entraîne avec une mitraillette ! Mais... faudrait quand même que je sache la différence de force, la maléabilité de chacune... Allez Alix souvient toi un peu de tes cours... Nah j'écoutais pas dans ses cours là ! Bien trop ennuyant... J'aimais mieux mon entraînement de tir, avec les autres snipers...La jeune femme se marmonnait à elle-même, essayant de se souvenir de ce que l'instructeur disait. Elle prit chacune d'elle dans ses mains observant comment elle était fait.

*Je déteste la théorie du fonctionnement des armes*pensa-t-elle.*Mais je n'ai pas le choix, ils auront bien plus besoin de personnes d'avant que de sniper... D'où le désavantage d'être sniper.... Mais j'adore quand même ça...*

La jeune femme trouvait que certaines étaient plus lourdes que d'autre, mais elle ne savait aucunement laquelle choisir et elle était bien trop orgueilleuse pour demander de l'aide à quelqu'un surtout un homme. La jeune femme finit par en choisir une, mais trop fatiguer pour s'entraîner, elle avait plutôt besoin d'une bonne douche froide pour repprendre TOUT c'est esprit. Elle se dirigea donc vers les vestiaires situer dans le manoir...

*Je reviendrai plus tard ce n'est pas bien grave... Pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyJeu 31 Jan - 20:55

Derek arriva quelques minutes après le passage de Alix. Il était présent comme prévut, mais plutôt en avance. Il prit des lunettes d'entrainement, ainsi qu'un casque cache-oreille. Cette équipement était règlementaire, et Derek qui en n'avait que faire n'avait pas le choix. Il se mis au Stand, et appella une cible en appuyanr sur un bouton bleu face à lui. Une sonnerie avertie que l'exercice démarrait. Derek prit le G3 à son épaule et vit la cible apparaitre. Il tira environ une dizaine de balles, puis appuya sur le bouton rouge. L'exercice était terminée, et la cible troué avancait. Arrivé devant lui, il prit la feuille, et observait les trous ? Il avait fait un bon score, ce qui le fit sourire légèrement. Il jetta la feuille dans un corbeille, puis rechargea son arme.

*Je m'améliore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyVen 1 Fév - 1:35

Alix arriva silencieusement derrière son "entraîneur" cache-oreille à demi placé et ses lunettes sur la tête. Elle trouvait se règlement ridicule, sauf pour les oreilles. C'était tout de même une pièce fermer, ce qui retenait le son, alors qu'à l'extérieur le son s'éloignait.

Jolie tire... J'en fais autant, mais seulement avec mon sniper...Les autres armes, je n'y arrive pratiquement jamais.

La jeune S.T.A.R.S avait les bras croisés derrière Derek qui venait de jeter dans une corbeil la feuille qui affichait ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyVen 1 Fév - 10:39

Derek fut un peu surprit par l'arrivé silencieuse d'Alix, mais continua sans le montrer.

"C'est parce que la façon de viser n'est pas la même entre sniper, et mitraillètte."

Il jetta un oeil sur les armes posé sur un petit arsenal.

"Pour un petit entranement de ce type d'arme je te propose un TMP avec cross."

Il prit un TMP, et emboita la cross qui était juste à côté. Il visa un coup pour être sur que l'arme navait pas de problème de ce côté-ci, puis il le tendit à Alix avec dans l'autre main un chargeur.

"Tiends fais un petit éssait. Je te corrige après."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyVen 1 Fév - 22:36

Alix prit l'arme que lui tandit Derek. Elle l'observa un moment le manipula puis fini par le charger. La jeune femme mit son cache-oreille comme il se doit et pesa sur le bouton qu'avait peser autrefois Derek. Elle se placa en position de tire et tira à plusieurs reprises. À plusieurs reprises elle tira au mauvaise endroit.

*Décidemment autre que le sniper je ne suis vraiment pas doué.*

La jeune femme soupira en se disant pour elle-même:
Je suis médiocre... Mais ça va j'ai quelque temps pour m'entraîner... 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyVen 1 Fév - 22:48

Derek observa la scène, puis entendit la réplique d'Alix découragée.

"Ne désespères pas. On est tous passé par là au début de notre entrainement. La différence entre utiliser un fusil de sniper, et une mitraillète est déjà la façon de viser. A cause de la cadence de tir, la mitraillète monte d'un millimètre à chaque tire. Il faut que tu l'as tienne fermement, pour éviter qu'elle bouge trop. En sencond, il ne faut pas viser le point de ta cible, mais un peu en dessous, car lorsque tu tires, la mitraillète fait quelques petit mouvent vers les haut, qui peuvent se compter par dizaine de centimètre au niveau de ta cible."

Il recula, et reprit

"Recommences maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptySam 2 Fév - 2:26

La jeune femme était très orgueilleuse et déterminée... Mais la détermination avait des limites et elle n'avait jamais vue ou était les limites de cette détermination. Elle dit alors à Derek d'un ton neutre comme toujours:

Ouais d'accord...

Elle se placa en position après avoir recharger son arme. Elle repèsa sur le bouton et pensa à tout ce que Derek lui avait dit.

*L'arme donne un choc à chacun des coups... La balle est donc dévié d'envion 10 centimètres... Bon si je vise comme sa... Au centre, on descend... Et on tire...*

Alix ce mit à tirer toujours en replaçant son arme de la bonne façon. Après l'exercise, la cloche retantit ce qui la fit sursauter trop concentrer sur son arme. Observant mieux la cible elle eut un grand sourire de contentement en voyant de voir ses tires.

Je n'ai jamais réussis à atteindre une cible comme ça avec une autre arme que le sniper !

Elle se retourna vers Derek en enlevant son cache-oreille. La S.T.A.R.S était trop contente et fière d'elle. On aurait dit une jeune adolescente toute heureuse d'avoir passé un examen dans une matière dans lequel elle n'a aucun talent.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptySam 2 Fév - 11:22

Derek vit Alix réussir ses tirs. Il rapella la cible, pour voire précisement le score de Alix. Il décrocha la cible et l'observa. Elle avait fait des tirs plutot bons pour quelq'un qui démarre.

"Pas mal si tu continue comme ca tu deviendras aussi forte que moi."

Il souriait en même temp, et reprit

"Avec un peu plus d'entrainement, je suis sur que tu peux faire un meilleur score."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyDim 3 Fév - 4:05

La jeune femme asquieça aux paroles de Derek.

*Aussi bonne que Derek.... Géniale ! M'enfin faut je m'entraîne... Je ne dois pas perdre non plus ma rapiditée au sniping...*

Merci du compliment... Mais je vais devoir continuer aussi à m'entraîner avec mon sniper... Je n'ai certainement pas envie de perdre mon habileté avec cette arme qui est ma favorite.

La S.T.A.R.S regarda son arme qu'elle avait soigneusement déposer sur une table. Son sniper était presque plus important que le reste, si elle le voulait elle pouvait dormir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyDim 3 Fév - 5:19

Derek écoutait Alix, mais elle fesait une érreur en gardant seulement son sniper comme arme.

"Si un jour tu te retrouve dans un face à face imprévut avec un Lickers, je doute que tu aura le temp de regretter une arme automatique à porté de main. Le sniper n'est pas une arme de combat utile dans toute les situation. Si tu n'es plus à distance, alors tu seras sans moyen de défense."

Il était clair qu'Alice était un exellant sniper, mais chaque S.T.A.R.S devait utilisé chaque type d'arme en armonie, pour que chaque situation ne devienne pas un mur inffranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyDim 3 Fév - 20:10

Elle regarda Derek, sans pour autant l'écouter. Elle l'avait entendu plus d'une fois ce discourt et à chaque fois elle ne l'écoutait pas plus. Elle ce parlait plutôt dans sa tête. La jeune femme ce chantonnait souvent aussi une berceuse que sa mère lui chantait quand elle n'était qu'une gamine.

Je sais...

C'est la seule chose qu'elle dit puisqu'elle n'écoutait pas et sa fonctionnait à tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyLun 4 Fév - 22:32

Derek avait comprit alix qui amait son Sniper. Il eu une idée. Il prit une lunette, prit délicatement l'arme des mains d'alix pour ne pas paraitre barbar, emboita le viseur, activa le mode semi-automatique, et appella une cible. Celle-ci apparue, et Derek visa avec l'arme en direction de la cible. Il tira pile poil au centre de la cible avec un léger décalage.

"Voilà ! Maintenant tu peux je pense en faire meilleur usage, il conviendrait à un sniper."

Il le remit à Alix, en fesant un petit sourire, car il le passait à un tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyLun 4 Fév - 22:45

Alix prit l'arme sans restriction et recommença à tirer. Le regard concentrer elle tira jusqu'à ce que la cloche retantisse de nouveau. Elle regarda plus précisément plus loin et avait tirer en plein centre comme il le fallait. En fait, elle avait fait de bien meilleur tire que la fois d'avant et pour être franche le cercle de la cible était totalement remplis de balle. Il n'y avait pratiquement plus aucune trace de "cible".

Voilà qui est mieux...

La jeune femme retira ses lunettes pour les placée sur sa tête, tout en regardant Derek d'un regard plutôt fière..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyMar 5 Fév - 2:57

Derek observa les tirs d'Alix. Elle venait de faire un perfect, et ca ne l'étonnait pas.

"Cette lunette est sortit il y a peu de temp, les stars l'ont mise au point juste quelques jours avant que je débarque ici. Règle toujour ton arme sur tir automatique. Tu utiliseras sa fonction sniper, uniquement lorsque l'occasion se présente. Cela dit, je t'ai vue et tu arrives quand même à trouver un moyen pour trouver des occasions à utiliser un sniper. Si tu arrives à travailler le tir à la mittraillètte, tu ferras une tueuse de zombie sur tout les terrains."

Celà était vrais dans la tête à Derek, elle réussirait même à le dépasser si elle arrivait. Derek pouvait s'entrainer au sniper, mais son côté psychopathe lui fesait aimer vivre des combats au corp à corp. Celà lui donna même un idée plutôt folle.

"Je dois y aller, le boulot m'attends. Travailles tes tirs, et on se retrouve pour la réunion."

Puis il se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! EmptyMar 5 Fév - 6:03

Alix regarda Derek et l'écouta parler... Elle était d'accord avec celui-ci... Elle trouvait toujours le moyen d'utiliser un sniper à peu près n'importe où dans n'importe quel situation. La jeune femme était assez rapide pour viser, même extrêmement rapide... Une vraie tireuse d'élite en fait...

D'accord... À plus tard...

Le regardant se diriger vers la porte, la S.T.A.R.S ne put s'empêcher de regarder ses fesses. Bah quoi !? Ses yeux avaient la mani de s'y rendre seul, pourquoi les en empêcher ? Surtout quand la vue n'était pas mal. Dans le cas de Derek, la vue n'était pas mal du tout. Faut pas s'en priver quand même, il y a des limites à ce priver d'un plaisir personnel... M'enfin elle finit par détourner son regard pour focuser sur son entraînement. Elle baissa ses lunettes rechargea son arme et changea d'endroit... Il fallait changer de cible, mais elle était trop paresseuse pour le faire à ce moment là. Elle changea donc d'endroit et se remit à l'entraînement... Après deux heures d'entraînement, elle alla se balader un peu, son sniper en bandouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement mitraillette 101 ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mitraillette 101 !   Entraînement mitraillette 101 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement mitraillette 101 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser