Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vieille ami, l'enlevement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vieille ami, l'enlevement.. Empty
MessageSujet: Vieille ami, l'enlevement..   Vieille ami, l'enlevement.. EmptyDim 3 Fév - 6:04

Stephane après avoir quitté le centre de S.T.A.R.S atterrie non loin du cimetière mais a distance sécuritaire, il fini par sortir de sont appareille en rechargent sa mitraillette, et sont Magnum a la cuisse qui lui servait de deuxième arme, il placa ses lunette infra rouge, puis s'avança vers la mini foret qui se trouvait autour du cimetière, vaste terrain plein de pierre tombal, Stephane s'avança tranquillement par mis eux, puis entendit un bruit, il se planqua derrière une grosse pierre tombal puis regardait se qui se passait...3 personnes.. dont une des personnes qui ne semblait pas d'Accord avec les deux autres?..ils étaient encore loin pour Stephane de visé avec sa mitraillette ou de pouvoir voir correctement se qui se passant, il se mit un genou au sol puis sorti une père de jumelle.. qui lui avait été donner a sa formation, il regarda a nouveau, deux membre de Pharmacorps.. ainsi qu'une civil.. génial.. mais pourquoi souhaitait-il l'Avoir?..il marcha d'un pas très lent en direction des trois personne, dans le noir(Vue qui fait toujours noir ici x) habiller en noir, il se faisait pas paraître trop trop, il les suivait pour avoir l'information qui recherchait.. qui était la porte.. une porte qu'un des membre Pharmacorps qui venait de se trouvé un nouveau cobaye ouvrire pour tenté de tiré la personne dedans, mais un bruit les avait attiré, Stephane avait lancé une roche un peut plus loin pour attiré leur attention, une des personne de pharmacorp se dirigeait en cet direction, l'autre tenait la fille mais elle pouvait sentir qu'il était devenu tout froid, effectivement, une ligné de sang coulait le long du bras du gars avec l'uniforme puis tomba, Stephane se tenait avec sont poignard dans les mains derrière lui, il attrapa la main de la fille puis la traîna derrière le bâtiment en disant

Pas besoin d'Avoir peur, je suis le capitaine de l'équipe Alpha cher S.T.A.R.S...

Il regarda le membre de Pharmacorps qui venait de retrouvé sont ami mort.. tout suite il fit sonner l'alarme puis 9 autres membre sorti de la porte, armé tous les un les autres.. merde.. stephane traîna la civil avec lui a travers des pierres tombal, mais un grognement les avais surpris, un chien, tout se qui a de plus plate et normal les avait retrouvé, Stephane le regarda surpris en disant

Quoi?! Pharmacorp utilise des chiens!? pour nous retracer?

le chien tenta de lui sauté dessus mais il se manga une balle de Magnum dans l'Front, stephane se retourna puis il regarda les membres de Pharmacorps, tous leur lampe de poche sur lui, il regarda la fille en disant

On a été découvert..

Il commença a courir a travers des pierres tombal, qui était toucher par les balle de mitraillette, en direction de l'Hélicoptère, déjà si Alex ou Claire était avec lui, il se serrait battu, mais la.. protéger sa vie, la vie d'une civil et combattre 10 personne? contre lui.. il l'aurait fait sans la civil, il se retourna pour tiré un des gars qui lui tirait dessus puis un chien au passage, les gardes s'était mit a lui courir après, surtout qui en avait encore plus qui sortait, la fille tomba puis un chien arriva pour sauté sur Stephane, mais une balle le frappa?..qui venait d'ou?..il se retourna en entendant


Par ici Capitaine Alpha!

Il reprit la ville par sont bras puis recommença a courir en direction de l'hélico, l'Homme qui les avais aidé était en fait un vielle ami de Stephane, le Capitaine de l'équipe Delta qui venait d'arrivé seul en ville, qui était entrain de les couvrire, juste cas temps que Stephane le dépasse il se mit a courir avec lui juste cas l'Hélicoptère

Placé vous vite a vos siège! on décolle!

Les deux personne se placa sur leur siège, pendant que Stephane avait même pas eu le temps de fermer la vitre pardessus lui que l'Hélicoptère avait déjà décoller, les gardes un peut décourager se retourna de bord?..juste cas temps qui se rende compte qui se fessait tiré dessus, Stephane pas trop content de se qui venait de voir commençait a leur tirer dessus avec les balles des deux minigun a l'hélico, voyant le nombre de membre Pharmacorps qui courrait pour se mettre a l'abris Stephane eu un petit rire, juste cas temps que sont copilote lui dise


TENSION! on se fait tiré dessus!!

Stephane ne comprenait pas juste cas temps qui vois deux balles de Rocket luncher passer accoté de l'Hélicoptère...

Génial! Pharmacorps sait qu'on utilise des machines de guerre, temps pis on fait tout sauté!

Stephane élimina les deux personnes au Rocket luncher puis passa pardessus le groupe de gardes qui souhaitait se sauvé, mais vue éliminer par Stephane qui revenait, pour terminer l'appareille se retourna puis regarda la porte, une des ports que Pharmacorps utilisait...le capitaine Alpha savait très bien qui ne s'agissait pas de la seul porte, mais au moins, si ils souhaitaient sortir de d'la s'était raté, pour évité plusieurs balle de Rocket Luncher Stephane tira lui même une rocket sa porte pour la faire explosé, puis s'enfuit dans le ciel, une endroit sur, il regarda le Capitaine de l'équipe Delta en disant

On a réussit, merci de ton aide.. mais tu es arrivé quand?..


Je vien juste d'arriver.., tu communique pas assez avec le Gouvernement..

''Bip bip bip BIP!!!!!!!''

Stephane regarda sont radar, Pharmacorps était très TRÈS au courant que Stephane et Claire avait des hélicoptères de combat, mais maintenant il ne pouvait pas utiliser les leurs en exemple, vue qui était au trousses a Stephane dans les airs

Accrocher vous!

l'Hélicoptère continua sa trajectoire, mais prit une chute rapide pour évité les balles du premier hélicoptère de combat ennemis, il se retourna puis commença a tiré sur le deuxième qui se trouvait légèrement en arrière, les boucliers des appareilles semblait puissant, mais pas assez, Stephane réussi a percé un mince trou a travers le boucliers...un trou pour l'essence, Stephane parti un de ces lances flammes qui avait mit pour les rencontres avec des corbeaux dans les airs puis il fit explosé l'hélicoptère 2 a Pharmacorps, le premier retourna derrière Stephane puis commença a lui tiré dessus, peut importe se qui pouvait faire, il ne pouvait pas réussire a avoir les arrières...le Capitaine de l'équipe Delta demanda a Stephane


le nuage noir, c'est quoi?..

Stephane regarda, des corbeaux!? ils étaient rentré dans le territoire de la ville infecter! Stephane regarda le Capitaine en disant

Simple, des corbeaux.. accrocher vous on tombe!

il appuya sur un groupe de bouton pour couper complètement les moteur, laissant l'appareille S.T.A.R.S. tombé dans le ciel, l'hélicoptère de Pharmacorps tenta de le rejoindre mais trop tard, les corbeaux avait déjà frapper la vitre et commencer a l'Attaqué, Stephane remit les moteur a 300 pied du sol puis regarda le combat entre l'hélicoptère de combat a Pharmacorps qui commençait a perdre le contrôle, il dit au Capitaine de l'équipe Delta

J'ai besoin du pilote..

il commença a tiré sur les corbeaux question d'aidé le pilote de l'Hélicoptère de l'équipe Delta qui tomba droit dans un lac les corbeaux disparu par la suite et Stephane atterie au sol, il regarda le Capitaine de l'équipe Delta en disant

Allons y.. apporte ton arme on est dans le coin infecter..

les deux membre S.T.A.R.S descendit de l'appareille et marcha sur le quai qui se trouvait autour du lac, il regarda si le pilote avait survécu puis quelque bull se fit voir au quai, le pilote ressorti de l'eau, Stephane l'Attrapa en le levant, mais le garda pardessus l'eau, il lui dit

Okay! je ne vais pas y aller par 56 000 chemain, ou est Duvall!


-Je ne te dirais rien Salo!

le Capitaine de l'équipe Delta frouilla rapidement le gars, en ressortie tout se qui pouvait être utile, Stephane regarda dans l'Eau, quelque chose venait de prendre de la profondeur...Stephane fit un signe de tête au capitaine de l'équipe Delta qui se tenait prêt puis il continua

Parfait, si tu ne compte pas me dire ou se trouve Duvall..tu le payera de ta vie..


-Voyons voir si j'ai peur de toi! tu ne me tirais même pas!

Pas moi...lui peut être..

a la fin de ces parole, le pilote de Pharmacorps se tourna la tête, un Neptune se trouvait derrière luis qui chargeait en sa direction


-AH!!!!!!!!!!!!!!!!NONNN!!!!Sil vous plait!

il va défoncé le quai!

Stephane lanca le membre de Pharmacorps sur la trajectoire du Neptune qui fonçait sur le quai, les deux membre S.T.A.R.S sauta pour ne pas tombé a l'Eau, ils se retourna en regardant le Neptune se faire un repas puis Stephane regarda le Capitaine de l'équipe Delta en disant

J'ai beau être cruel, je le suis juste avec Umbrella et Pharmacorps..

il se retourna puis s'avança lentement vers la fille que Stephane avait trouvé, qui était entrain de recracher sont repas accoté de l'hélico, Stephane regarda le Capitaine de l'équipe Delta en disant

Je ne crois pas que se soit la deuxième choses degeulace qu'elle a vue...mais la première a voir sa réaction....

la jeune fille avait peur, très peur par après en regardant Stephane et le Capitaine de l'équipe delta, après tout, elle n'Avait que 15 ans.. elle ne savait pas si ils comptaient lui faire la même choses.. peut importe elle se mit a courir loin de l'hélicoptère, Stephane et le CApitaine de l'équipe Delta parti en courant après elle, pauvre folle! la foret est remplie de mort vivant!!! la jeune fille s'enfargea encore puis 3 Collomilos apparu par la suite! peut importe, le Capitaine de l'équipe Delta se mit a tiré sur les créatures qui ne semblait pas être seul, des Cerberus fis leur apparition également dans la foret, bref il les élimina tous pendant que Stephane s'approcha de la ville en disant

N'ayez pas peur! je ne vous ferais aucun mal, S.T.A.R.S est en ville pour vous protégez, les citoyens, Pharmacorps est notre réel ennemis en cette tempête de cauchemar qui nous attaque, l'homme que j'ai lancé dans la geule du Neptune, était pour la simple et bonne raison qui nous a presque tué!

la jeune fille repris confiance en Stephane, après tout elle avait déjà entendu parlé de lui aussi.. elle savait qui ne ferais jamais de mal a une civil dans le besoin qui avait passer proche d'Être utiliser comme rat de laboratoire.. ou comme apéritif aux morts vivant.. Breff les deux membre S.T.A.R.S et la civil se redirigea en direction de l'hélicoptère de combat par la suite, une fois arrivé Stephane reparti dans les airs en demandant au Capitaine Delta

On a trouvé quoi?..


On a une carte Pharmacorps.. accet aux Laboratoire que tu te trouvais au dessus faut croire..

Stephane regarda le Capitaine de l'équipe Delta quelque instant, une carte de Pharmacorps, mais maintenent, qu'ils savaient que Pharmacorps était dans le cimetiere...Stephane regarda sont vieille ami en disant

Sa fait pas leur affaire que je ne leur parle pas souvent au Gouvernement?..

Non vue qui faut que je sois envoyer pour repondre a ta place..on commencait a se demander si tu étais encore vivant..apres tout..tu reste une bonne ''arme'' si on veux contre Umbrella et Pharmacorps...

n'utilise pas le therme arme avec moi et on va bien s'entendre...

il regarda la jeune fille de 15 ans par apres derriere eux qui semblait tromatisé de ces evenement, Stephane lui dit

C'est quoi ton nom...? jeune demoiselle?...

voullant faire sont polit dans cet situation il regarda la jeune fille sans rien dire, qui était encore dégouté de voir le membre de pharmacorps se faire dévoré par le Neptune, mais elle lui repondit


Sophie...

Stephane la regarda quelque instant..Sophie..semblait un jolie nom pour une fille..le nom que portait sa fille également qui ne semblait pas l'aimé a l'avoir changé pour K-mart...mais bon, il répondit

Sophie..un jolie nom pour une demoiselle dans un cauchemare..qui s'Appelle ShadowTown..quand l'infection était arrivé dans ville vous n'avez pas voullu vous sauvez?..

la jeune fille resta sans reponce...si elle lui disait la vérité elle serrait surment fusié...elle regarda le membre S.T.A.R.S en disant


on aurrait voullu..mais prometer moi que vous ne me tiré pas dessus...

Promis..

Promis

mes parents travaillait pour Pharmacorps..quand l'infection s'était échapper des laboratoire..ils ont été retenu comme une majeur parti des scientifique pour faire des experiences..sur eux..je n'ai pas été capable de les revoirs depuis se temps..

Stephane fit signe au Capitaine de l'équipe Delta de prendre la releve au pilotage de l'hélicoptere, puis Stephane s'Avanca lentement pour prendre siege non loin de la jeune ados qui était avec eux,il lui demanda

Pourquoi avais-tu peur quond te tire dessus..tu na rien a voir avec eux..du moin pas de se quond peux le voir moi et l'autre Capitaine..deplus, j'aurrais certaine question a te demandé..

La jeune fille lui fit signe d'attendre deux minute, elle sorti une patente metalique de sa poche puis la fit sauté, elle dit au Capitaine de l'équipe Alpha


Yumi m'avait mit sa pour ne pas me perdre de vue..

Comment sa te perdre de vue?

Disons simplement que je fais parti non volontairement de Pharmacorps...

Ah je vois..mais qui est Yumi?..

Elle est la chef de la securiter cher Pharmacorps...une personne sans coeur, si se pren surtout aux personne qui lui serrait utile..

Se qui explique les gardes dehors?..

Non..eux etait la pour me rapporter, javais reusit a echapper les laboratoires de Pharmacorps..mais ils m'avaient retrapper et trainer de force..au lab que je souhaitais pardessus tout quitter..
Tu peux me dire se qu'ils font sous terre?

Devellopement de nouveau Virus, pour renforcir le Virus T..la raison pour la quel je ne suis pas parti de ShadowTown, est qu'ils ont prit mes parents en otage...maintenent ils doivent etre mort..

Stephane serra la jeune fille dans ses bras question de la reconforter puis il lui murmura

On va te rapporter au Quartier General de S.T.A.R.S, la tu serras en securiter, Pharmacorps ne seront pas capable de te retrouver la..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vieille ami, l'enlevement.. Empty
MessageSujet: Re: Vieille ami, l'enlevement..   Vieille ami, l'enlevement.. EmptyDim 3 Fév - 6:57

[HJ: Tu peux pas faire plus long non plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vieille ami, l'enlevement.. Empty
MessageSujet: Re: Vieille ami, l'enlevement..   Vieille ami, l'enlevement.. EmptyDim 3 Fév - 7:05

{HJ: ouais si tu veux..mais dison que j<Avais ben de l'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille ami, l'enlevement.. Empty
MessageSujet: Re: Vieille ami, l'enlevement..   Vieille ami, l'enlevement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille ami, l'enlevement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser