Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prise au piege

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 26 Nov - 4:45

Claire avait desider d'aller se promener et chasser un peux a pierd, d'accord sa aurais été mieu si elle avait desider de raser avec sont hélicoptère mais bon, elle sent servais que pour les cas d'Urgence ou quand elle avait un ou une amies de pris dans les tas de Zombie, elle tennais sont éméteur a l'oreille puis sa sont arme dans c'est mains puis elle entra dans la salle d'Arcade, elle vie beaucoup de mort devant elle, mais des mort mort..puis elle regarda un peux partout, elle vit un Ordinateur avec un signe de Pharmacorp, sa fait quoi ça ici?..sa devait etre un parent qui avait apporter sont enfant jouer et sont mort, elle s'avanca puis jeta un coup d'oeill

Hum...Voyon se que tu cache...

Elle commenca a pitoner sur l'ordinateur puis enne entendi un bruit, les portes se ferma rapidement, elle serra sont arme plus fort sur elle et se mit en pisition de deffance avec sont arme,elle commenca a fouiller les lieux mais ne trouva rien, elle vit pat la suite quelque chose partir en courant puis un autre et elle se tourna quand elle entendit un bruit et vis un chien partir en courant en sa dirrection, elle fut prise par la peur pendant quelque instant se qui lui donna pas le temps de tiré mais le temps de se debaraser du chien d'un coup de pierd puis il disparu

Shit..il en a combien la...le chien...l'autre guguss au plafon mais il a une 3e chose...


Elle regarda dans les environs puis le chien repassa a l'attaque en sa dirrection, elle lui tira desu puis il moura


Bizzard, ils sont...suposer...etre...2-3 quand il attaque eux..

Elle se tourna puis deux autre chien se tenna devant elle, sans attendre elle les desendit les deuxs puis la deuxieme creatur passa a l'attaque, quand Claire fini avec c'est 3 chiens elle changa avec sont ShutGun et recommenca a fouiller l'endroit, elle s'arreta puis sortie sa lampe de poche puis recommenca a fouiller les lieux a la recherche du linker pis du Hunter qui se promenais la ou elle se trouvait, dont elle igniorais la présence du Hunter

Sa rappelle des mauvais souvenir c'est monstre qui se cache pour attaquer..


Elle recharga sont shutgun puis vit le linker qui bougais pas et semblais regarder quelque part, elle en profita pour tiré une ball qui frappa le lampadair qui se trouva pardesu lui, une foit qu'il bougais plus, elle s'avanca puis se mit a bonne distance pour pas qu'il l'attaque avec la lange puis lui dit


Prend note, et Admire..


Du meme moment elle lui tira une ball dans le front qui explosa devant elle, elle recharga en disant

Bon, one more to go..

Au meme moment quand elle se retournais elle resu un coup de pate au visage la fesant revoler et échapper sont arme,


Moi et ma curiositer, je vais probablement y payer maintenent...

Le Hunter s'avanca en sa dirrection pendant que Claire recula avec difficulter du au coup qu'elle avait manger
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 26 Nov - 7:50

Le plafond défoncait sous mon poid, il fallait dire que toute cette bicotte partait en ruine. Du coté de la ville infecté se n'es pas étonnant a vrai dire.
Mais c'est bien en faite.
D'un coté oui tres bien. Moi qui voulait entrer a l'intérieur. Là où tout le monde chercherait a en resortir...

Alors combien d'enfant peuvent dire maintenant; Vive l'arcade ? Aucun je le crain.
Tous mort. C'es triste a dire et encore plus a voir.
Pharmacorp. Il sont décidément partout. Meme dans une arcane on trouve des ordi a eux. Pas croyable mais vraisemblablement vrai.
En chutant je tomba sur une grosse machine a jouer. Vous savez celle où vous esseyer de sortir un toutou de la boite. Baisser, deux pied bien en place, genou plier. Mes deux armes en mains et feu.

Mais je sais tous se que vous vous dites, d'où je sors comme ça moi ? D'ici et de là, Dites vous bien que je fais bien de trainer dans le coin. Pour tirer du méchants, j'ai que ça a faire.
A défaut de ne pas trouver leurs labo a pharmacop et bien je tire leurs monstres.
Et escusé moi mais, un carnage dans un lieu ça s'entend a des mille a l'heure.

Un hunter, c'est bien ma chance, et encore plus celle de la fille qui se trouve a ses cotés.
Mes balles sur son corp nurent pas vraiment défait.
Non, oh mise a part le mettre en pétard et lui faire assener un coup a sa victime avant de se diriger vers moi.
Oulala qu'il fesait peur a ce moments là.
Et j'aurais bien pu continuer de tirer et lui vider mon chargeur dessus c'était une perte de temps.
J'arreta donc de tirer 3 secondes sur cet immense mastodonte. Et eux le temps juste de ranger mes armes avant qu'il vienne plaquer la machine où je me trouvais au dessus.
La machine tomba au sol et moi je fu plojeter par l'impact on peu plus loin.
Une belle petite roulande, debout et c'est reparti.
Je recula progessivement en me tournant vers la jeune femme.


Si vous avez une arme utile s'est maintenant ou jamais !

C'est a peu pres a ce moment où apres avoir esquiver un coup de patte de l'animal que le deuxieme je le recu.
Je fu pousser un peu plus loin. Sur un jeu d'arcane mort. Je me retourna vers lui et cracha du sang sur le sol. Avant d'essouyé ma bouche du revers de ma main.


Alors là, sa va pas se passer comme ça mon beau.

J'évita completement son corp qui allait m'écraser. Enfaite il était pret a me déchiqueter, a m'entailler.


T'es p'tetre agile mais moi aussi.

En me donnant une pousser au sol je sauta pour atteindre quelque chose de solide au plafond, une barre, quelque chose du genre.
Avec élan et force je lui ramena mes pieds au visage......
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 26 Nov - 19:01

Claire regarda la nouvelle arrivante puis se dit que c'étais la fille qu'elle avait sauver avec Arnaud, c'Est gentil pour elle de venir l'aider, bien que sa devait surment pas etre sa premiere intention de venir combattre un Hunter avec elle, pendant que le Hunter étais en train de combattre Helena et que Claire avait remarqué que les bal ne lui font rien, par cause de sa peau qui lui servais d'armur, mais une fois la peau traversé il devait etre tres facile a tuer, alors elle attendit le hurlement d e la créatur pour en profiter a lui enfoncer sont ShutGun dans bouche puis tiré 3 coup Rapide,Si sa fesait pas l'affaire, et bien il aurait fallu avoir sont Hélicoptère avec elle pour combattre c'Est créatur...

Mange mes 3 balls conard!


La rage du Combat avait 'étais fait un nit dans Claire, elle voulait en finir avec cet créatur au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 26 Nov - 21:11

Le hunter m'avait envoyé valser, je rencontra le charmant mur du fond. C'était une sacré dérouillé que je me prenais là.
Étendu sur le sol je releva la tete pour voir la jeune femme metre son shotgun dans la gueule de la bete et de tirer.
Apres plusieurs coup, qu'on le veuille ou non rien ne peux y résister, meme pas la créature qui fini par s'étendre de tout son long sur le sol.
Je me releva péniblement..
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyLun 27 Nov - 6:03

Claire regarda la créatur avec un petit sourir

J'amais je vais rafronter cette sorte de créatur hors de mon hélicptère

Puis elle regarda Helena

Merci d'etre venu..je c'est pas si s'étais votre premiere intentionRegarde le plafon Mais j'y aurais probablement passer si vous vous étiez pas montré Regarde la créatur plustot féroce, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyLun 27 Nov - 16:07

Non enfaite ce n'était pas vraiment ma premiere intention mais j'étais là et s'est tout ce qui comptais a présent.
Maintenant que la créature était morte . M'enfin je leurs rend service a ces monstre, des expériences de labo. Comment croire qu'il sont bien tel qu'ils sont ? Je pourrais me retourner la question mais, grace au ciel, je n'avais pas changer comme eux.


Assez oui.

Une fois que je fis sur pied, de mes mains, je secoua mes vêtements.
Aie oui assez féroces ces créatures.


Un peu trop a mon gout.
Vous fesiez quoi au juste dans un nid pareil ?

Il n'y avais pas juste eu ce hunter qu'elle avait eu a abattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyLun 27 Nov - 19:37

Tim arriva a la sale d'arcade c'est de la que venait les bruits de tire qu il avait entendu.

*Plus de bruit j espere que je n'arive pas trop tard!*

Il entra dans la batisse passablement délabrée et commenca a monté les escalier pour se rendre a l etage superieure son fusil Spas 12 en avant. Il continuait sa progression dans le couloir quand il entendit des voies.

Il entra dans la piece en pointant son fusil droit devant lui et vit deux femmes armées debout au pied d un espece de monstres qui n avait quasiment plus de tete.

Il baissa son n 'arme et dit :

"Salut je suis tim randolf je suis arriver trop tard on dirait vous avez deja fait le menage.
Et vous les filles vous etes qui??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyMar 28 Nov - 0:09

Claire repondit a Helena en disant qu'elle étais nouvelle dans la ville et qu'elle cherchait a comprendre un peux plus par elle meme se qui se passait dans la ville, a l'entré de Tim,Claire Sur sauta puis pointa sont ShutGun en sa dirrection puis lui dit

tim randolf ?...J'amais entendu se nom..Vous ete quoi au juste? civil?

Bien qu'il avait baisser sont arme, Claire Garda la sienne pointé en dirrection de Tim dans l'attente du'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyMar 28 Nov - 1:14

Nouvelle et inconsciente. On ne se promene pas seule ici. Meme si je le fais bien ..
Je lui répondis


Ah l'avenir faite attention.
Je serais pas toujours là moi.

Bah voyon .. c'est que tout le monde se promene dans le coin.
L'arme que l'homme identifier Tim avait fixais maintenant le sol apres qu'il nous est pointées avec. Claire continuait de le pointer avec son shotgun malgré le fait que lui n'en fasse pas autant.


Je vais vous laisser déblatéré sur vos identité, moi j'me tire d'ici.

Et je me dirigea vers la sorti.

Adios et bonne .. dis ..

Mes yeux se révulsèrent, je perdis connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyMar 28 Nov - 19:22

Tim vit une des deux jeunes femmes s'écrouler.

"Pourait tu hoter ton fusil de mon visage que je transporte ta copine sur ce canapé la bas. "

Il n attendit meme po de reponse il s avanca et pris la jeune femme dans ses bras et se dirigea vers le fond de la piece ou il posa delicatement la demoiselle.

"Pour repondre a ta question on peut dire que je suis civil. Je suis un ancien du swat de LA je suis venu ici car mon frere un agent du STARS m a appeler car ils avait des problemes. Maintenant tu va peut etre pouvoir me dire qui vous etes et ce qui se passe dans cette foutu ville de dingue."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyMer 29 Nov - 0:51

Claire baissa sont arme, un membre de Swart, sa pouvais etre intéressent, elle le renga par la suite et lui dit

Desoler de cette rencontre un peux agressive..mais bon..je prend j'amais de chance, sa fait pas longtemps que je suis arriver moi aussi, tout se quond ma dit, c'est qu'un virus fait rage partout dans le secteur de la ville infecter puis dans la parti non infecter il a out les survivants du Virus..qui a été fabriqué par la compagnie de Pharmacorp si je me souvien bien...

Elle fini sont histoire en rechargant sont ShutGun et ésuillant le troup de la bave et du sang du Hunter

Je vous avais pris pour un membre de Pharmacorps..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyMer 29 Nov - 19:32

"ok c'est pk j ai arraché mes insignes swat de sur mon uniforme .Plus tard j irais voir le chef stars voir si je peut m enroler et donner un coup de main .Pour l'instant il faut s'occuper de ta copine, reste aupres d 'elle je vais aller faire le tour voir si je peut trouver un peut d'eau et de koi manger tu veut de koi manger aussi ?"

Tim se releva et posa son Spas 12 et son M4 pour ne pas etre encombré pour ramener les provisions et il verifia son beratta 45 et le remis dans son etuit sur sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyJeu 30 Nov - 0:12

Claire le regarda puis lui repondit

Non c'est beau, j'ai pas vraiment faim pour le moment...

Elle resta sur une chaise accoter de Tim et Helena
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Invité




Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyVen 1 Déc - 1:57

Jak rentrais quand il vit une main par terre

c'est quoi cette main la

je m'approchère et je vit une main de zombie

ses bien fait pour se zombie héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyVen 1 Déc - 17:47

Tim partit don en quete de provisions il allait s entenir a cet etage pour commencé. Iln'y avait rien a part des jeux en miettres et des ordi.

Tim continuait sa recherche quand il vu deux distributrices une de boissons et l autre de friandises. Comme il n avait pas de monaie il envoya un gand coup de pied dans la premieres machines et l'ouvri. Il fit de meme pour la deuxieme mais sans resiltat elle ne voulait pas s'ouvrire . Tim sortit son 45 et tira une balle dans la serure et parvint a ouvrire la machine . Il rammassa un sac de plastique qui trainer a terre et et y glissa 6 canettes de boissons et une douzaine de barres de chocolats.

De retour au pres de claire il se prit une chaise et s'ouvri une canette de pepsi et demanda a clair si elle ne voulait vraiment rien .

Puis il demanda :

"Bon on fait quoi maintenant avec ta copine tu sais se qu elle a ??J'espere que c'est pas grave mais il faudrait faire quelquechose.t'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptySam 2 Déc - 0:22

Claire le regarda s'instaler puis quand il demanda si elle avait une idée elle lui repondit

Non pas vraiment, faut savoir aussi que c'Est la deuxieme fois que je la vois..alors je ne suis pas vraiment copine avec elle..

Elle resta bien écraser sur sa chaise regarda Tim
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Invité




Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptySam 2 Déc - 1:30

Jak eu une idée semi-briante

Si on allait au cinéma tuer tout les zombie et après on regarde un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptySam 2 Déc - 1:38

Claire regarda Jak d'un regard intérogatoir
Vous ete qui? au juste et depuis quand vous ete arriver?
Elle glissa sa mais vers sont ShutGun tranquilement et discretement dans l'attente d'une reponce venant de Jak
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptySam 2 Déc - 2:41

HJ:5 lignes pleine Jak et Clair vos petite lignes c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Jak
Invité




Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptySam 2 Déc - 20:29

je resta calme et avait les main bien en laire
Avant de me tirer dessu je m'apelle Jak savar je tue les zombie et je ne veu aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptySam 2 Déc - 21:08

Claire regarda Jak toujours d'un air intérogatoir, c'est un humain, mais peut etre qu'il n'est pas civil...et garda toujours sa main glisser sur sont ShutGun puis elle lui dit

Je peux savoir votre éta? Civil..des chose comme ça, on est j'amais trop prudante dans une ville comme c'elle, bah...se qui reste de la ville en temps que telle...

Dit-elle avec un petit sourir a c'Est levre puis elle resta quand meme sur c'est garde, dans le cas d'une mauvaise reponce venant de Jak faudrait qu'elle bouge vite, mais elle resta toujours écrasser sur sa chaise pas tres confortable comme si de rien n'étais en parlant avec Jak pis Tim accoter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Invité




Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 3 Déc - 0:06

Je suis civil et j'ai déménagé ici
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 3 Déc - 0:54

(On dirrait que tu as pas écouter le message de Juliana..)
Elle retira sa main lentement de sont shutGun puis croisa c'est bras devant elle avant de continuer

Vous venez de demenager ici? on aurait du vous dir de pas venir ici, vous ete seul? ou vous avez des parent, parenter quelque chose comme sa pour vous retrouvez dans se trou?

Sans attendre une reponce elle continua

Pendant que vous pouvez toujours partir profité en, vue que j'imagine que sa fait pas longtemps que vous ete la, repartez de la ville, question de sécuriter ou aller dans le secteur pas infectée par les monstres..
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Invité




Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 3 Déc - 1:37

Je n'est pas de parenter et n'y de ma famille ici je vie seul il les monstre et les zombie ne me fait pas peur il sont très facil a tuer il réfléchissa un instanSi on tue tout les mort et les monstre de cette ville nous pouron la reconstruire et lui donner un nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege EmptyDim 3 Déc - 2:39

Tim se leva agassé par l attitude du nouveau.

"Facile a tuer!! TROU DU CUL tu n a pas vu sur quoi je suis tomber en venant ici !! J'etait dans le swat et j ai fait pas mal de missions et dans cette ville c'est un vrai cauchemard alors arrete de jouer les dure ! et ne te fille pas aux aires charmant de ces jeunes femmes se sont des dures a cuires regarde derriere toi ce qu elles on flinguer!"

Tim se remis tranquilement sur sa chaise et dit :

"Je trouve sa pas mal louche moi alors tu va repondre a la dame gentillement et surtout tu ne fait pas de connerires sinon je n hésiterai pas a te foutre un balle dans la tete compris!!?"

Il regarda claire et lui fit un signe de tete comme pour lui dire qu il etait pret a agir au moindre de ses signes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piege
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser