Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise au piege

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jak
Invité




Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:00

Je me retourna du sens a la porte

Je ne jouait pas les charmant n'y les héro car 1ere ment je ne savais pas que tu était la 2eme ment sa aurait pue être une idée

J'ouvra la porte et la fermant de toute force que la vitre éclata

aurevoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:55

Claire Regarda Tim peter un cable, elle hésita pour le calmer un peux mais bon, elle se dit de le laisser faire, les monstre étais dangeureux, pas nombreux étais les personne qui n'avait pas peur en rencontrant 3 hunter et 4 linkers..quand Jak partie en claquant la porte elle dit a Tim

J'aime votre facon d'agir quand ils jouent les super hero..j'espere qu'il trouvera un chemain pour quitter la ville...a place de tout detruire..

Regarde la vitre de la porte au sol, tout en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:17

Tim regarda le jeune partir.

"C'est comme sa qu on voi se que les jeunes ont dans le ventre. Tu voi si il avait vraiment ete celui qu il pretendait etre c et a dire un tueure sans peur ni faiblesse il serait rester et m aurai tenu tete mais non il est partit aussi frustré qu'effrayé. Ce n'est pas de sa faute il est jeune et il a peur et il se cache derriere cette attitude de dure mais sa ne marche pas avec moi.
Avant d arriver ici je me suis frotter a deux de ces creature que tu a tuer j ai reussi a tuer le premier mais le second seulement bléssé et il s est fait la mal mais je te cache pas que c'était pas de la tarte et je suis un pros alors pretendre que l on n a pas peur c'est de la connerire et je n aime pas les menteurs."


Tim s'etait calmé comme si la présence de claire l appaisé sa lui faisait du bien d'etre avec quelqu' un depuis le temps la solitude commencé a lui pesée meme si il aurait preferé rencontré la jeune femmes dans d autres circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:56

Claire fut quelque peut surpris de la reponce de Tim, évidament, elle n'avait pas penser a sa, si il avait été si courageux, comme tim Disant il serrais rester a place de se sauver en brisant la vitre de la porte,sa serrais une nouvelle affaire a éssailler sa, le truc de Tim pour trouver le courage au personne qui prétende etre si bon, puis elle lui dit

Avec votre hatitude, la chef des S.T.A.R.S vous prendra c'est sur d'apres se que je vois

Elle lui dit c'est mot avec un petit sourir encoin, Tim dans S.T.A.R.S serrais super bien, et il serrait d'une grande aide, vue que d'apres se que Claire avait vue, on dirrait qu'il na juste elle et Juliana dans S.T.A.R.S
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 4:52

Tim écouta Claire et vit son magnifique sourire en coin discret mais tres joli . Il se le va et commenca a faire les cents pas dans la pieces. Il se demandait se qu ils allait bien pouvoire faire car il ne voulaait pas deplacer la jeune femme toujours inconsiante de peur d'agravé son etat et de toute facon il serait trop lent avec cette fille dans les bras meme si elle ete minces difficle de courire et de se fofiler entre les zombies et autres saloperies sans pouvoir se defendre .

-"Claire essaye de lui donner a boire s'il te plait faudrait pas qu elle se désidrate n emplus et puis comme tu es une femme je vais sortir et tu va l examiner voir sil elle ne cache pas de morsure sous ses vetements on ne sais jamais ; je prefere en avoir le coeur net."

Tim se pencha et pris une bouteil d'eau et se dirigea vers le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:01

Claire fit un signe de tete puis alla chercher une bouteille d'Eau, vue qu'elle en vois pas dans la salle elle desida d'aller en chercher une ailleur dans le batiment, quelque minute plus Tard elle revien avec de l'eau pour donner a Helena puis commenca a regarder si Helena avait des morcur sur elle pendant que Tim attendait dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:18

On a tendance parfois a trop accélérer les choses " et elle s'évanuisa .. " Ce qu'il nous manque c'est le pourquoi de la chose. Pourquoi un tel état ? Pourquoi mesdames et messieux je vous pose la question. A mais oui j'oubliais, ce n'es pas tout le monde qui est doté d'une intélligence tel qu'Il comprenne tout d'un coup.
Et bien c'est tres tres simple. Parce que ! Et là je vous entend dire; Mais parce que quoi ?
Parce que tu simplement, non mais oh regarder là moi, pff pas en forme pour deux sous. Sinon un peu tres bien dire comme ça sans réfléchir : C'est la faute au virus !! Oui toujours a cause de se pauvre virus. Arreter de l'acusser ce pauvre.
Quoi que je dois avouer que ce coup-ci, oui c'est bien de sa faute !
Ceci étant dit elle s'évanuit, dans les pommes a présent. Subisant une fouille corporel. Oui oui. Ils veuillent voir si elle ne cache pas de méchantes morsures.
Et bien selon moi, et j'ai toujours raison, ils ne trouveront rien. Mise a part quelque marques, pas de morsure je vous arrete, non de marques, vous savez quadn vous vous faites injecté un antivirus, quelque chose pour que vous dévelopier des anticorp, un vacsin quoi.. Ouais en plein ça, les marques du truc qui lui a injecté le virus.
Donc les mains froide de Claire lui touchait. Ils étaient tout d'abord sur son bras, et c'es a peu pres a ce moment là qu'on vit sa tete bouger dans un direction. Avec un léger, soupirement ? Froncant les sourcil.
Bref elle étati .. entrain je dirais, de se réveiller. Elle bougea son bras de coté, sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:28

Claire continua a regarder des morcur de Zombie, Hunter ou quelque chose du gare, mais rien, elle ne regarda pas le visage de Helena puis quand elle fini elle lui dit

Tu te sent bien? maintenent?

Elle attendit quelque instant(tu scouise ta reponce dans ste phrase la:P) puis parla a voix haute quand elle termina, elle dit a Tim de revenir, elle avait terminer, puis elle donna une bouteille d'Eau a Helena histoire qu'elle boit un peux puis elle se remit sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:35

( Je quoi ? scouise ma réponse? )

Claire qui lui demandait si sa allait bien. Ouf selon moi elle ne va pas super bien mais disons .. juste mieux.
Apres quelques intants coucher et sans lui répondre elle ouvrit les yeux.
Puis tenta de se relever ce qui, apres quelques instants et un peu forcer, fini par ce faire. Légèrement du moins.
Posant une de ses mains a sa tete l'autre la soutenant un peu au sol
Elle répondit a Clair sur son état. Elle avait bien entendu sa question, meme si elle n'avait pas répondu de suite.


Arf .. oui j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:46

(Jme comprend)

Claire regarda Helena se relever puis elle sourit, elle étais contente de voir que s'étais pas si grave que sa,mais elle resta prete a agir si sa allait pir que sa, mais bon, on dirrait qu'elle n'aura pas besoin de tout sauter comme une lionne qui vien de voir sa prois puis elle croisa les jambes en disant

Je suis contente de vous l'entendre dir, mais si tout vas bien aller, les monstre sont partie, mort et un jeunne homme est venu jouer les super hero mais bon, appar de sa, vous avez pas manqué grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:54

( En gros un long post pour faire une petite chose )

Elle se releva et manqua de perdre l'équilibre mais se rattrapa. Tout va bien elle tien encore debout.
Elle prit la bouteille d'eau que Clair lui avait tendu mais sans en prendre une gorgée. En tout cas pas maintenant.
Avec le petit résumer de la situation elle vit bien vite qu'elle n'aviat rien manquée et qu'il ne c'était rien passer de grave et qu'il ne se passera rien non plus.
Encore un peu .. "bozzer" elle répondit.


D'accord ... dis moi y'avais pas un gars avec nous t'alleur ?

Où c'est ça et il est parti où elle a pris un méchant coup et elle a halluciner de quoi.
Elle était en quelque sorte ..plier. Ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 3:06

Claire l'écouta, quand elle perdi presque l'équilibre, elle fit un mouvement rapide mais s'arrete quand elle reprit léquilibre, puis quand elle parla du de Tim elle lui dit qu'il était partie dans le couloir, histoire qu'elle puisse voir si Helena avait des blessurs, puis qu'elle puis l'examiner, la ou les hommes ne peuve pas, sauf en question de couble, anyway, elle lui dit

Il devrait pas tarner a rentré...il attendait dans le couloir que j'aille fini..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 7:52

Tim qui s'était a moitié asoupi dans le couloire entendi des voies il entra dans la pieces et vi que les deux jeunes femmes etait en train de discuter. Il se dirigea vers sa chaise quand soudin il sentit quelqechose lui attrappé la cheville. En moins de temps qu'il n en faut pour le dire il passat a travers le plancher et atterit un etage plus bas le dos sur le parket.
Tim repris ses esprits et se revleva d' un geste rapide et appercut une bete couleur sang avec de grandes griffes qui faisait aller sa langue comme un fouet. La bete le fixait prete a bondir au moindre geste . Il glissa lentement sa main vers son etuit de 45 situé sur sa cuisse droite et extirpa son armes. Le monstre fit un bon vers tim en lancant un grand coup de patte que l homme evita en roulant sur sa droite. Un genoux au sol Tim tira une rafale de trois balles, une toucha la bete a la machoir ,et les deux autres dan l epaule. Ce qui n'eu pour seul effet que de foutre la bete encore plus en rogne.

"Claire!! Lance moi mon calibre 12!!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:48

Claire qui était devant Helena n'avait pas entendu Tim tomber, du moin elle s'étais pas préocuper puias elle se tourna et vit le trou puis elle dit

What the..sa date de quand le trou?

Elle regarda Helena quelque instant puis reposa sont regard quand elle entendit Tim lui demander de lui donner sont calibre 12, elle re tourna puis le vis accoter de la chaise de Tim, elle alla prendre l'arme et retourna au trou, visionne la piece histoire de savoir il est ou Tim puis lui lanca le plus proche possible de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 7:51

Tim plongea a sa droite pour attraper le fusil au vol. Il visa la creature mais elle lui sauta dessus avant qu il n est le temps de tirer. Tim s ecroula sous la force de l impacte mais il se redressa et tira une cartouche qui frappa la bete a l epaule sans grand domage mais il semblait que sa ralentisse bien la bete. L'ancien swat se deplaca le plus rapidement possible pour se raprocher de la bete et il tira une autre cartouche cette fois en pleine tete. Le crane du monstre explosa propulsant des bout de cervelles dans la pieces.

"Tient prend sa dans ta gueules salopris de pouriture !!! Putin ce que t est moche et en plus tu chlingue grave!!"


Tim repris ses esprit et realisa qu il gueuler sur un tas de viande puis il sortit de la piece et remonta a l etage voir les filles. Il arriva dans la piece ou se trouvait toujours claire et la jeune femme qu il ne connaissait pas encore.

""Merci claire je t en dois une!""

"Sa va vous? C'etait moins une que je finisse en repas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:19

Claire regarda le Combat de l'étage dans haut puis elle fut bien heureuse de voir que Tim s'étais sortie de se combat en asser bonne éta, quand il remonta puis lui dit qu'il lui en devait une, elle sourit puis dit

Non non, c'est correcte, pas la paine d'éssailler de me d...

Elle était visiblement perdu dans c'est penser puis elle se rassit

Bon, bon, j'ai perdu le fils de ma phrase...alors laisse tomber, sa ma fait plésir de t'aider
Dit elle avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 4:30

humm d'accord.
Alors docteur je vais bien ?
Elle n'attendait aucune réponse, surtout sachant deja..

Claire lui avait expliquer a peu pres le pourquoi de la chose. Pourquoi le jeune homme, a l'occurence Tim, était sorti. Ils voulaient apparemment savoir si elle avait des blaissures. Se demandant se qu'elle est pu voir... Rien de tres important voyant se qu'elle en dit.
Tim revint apres un instant. Tombant dans un trou on pouvait vite le perdre des yeux.
Helena n'avait rien vu et encore moins n'avait pas trop réagit a se moment. Mais de toute facon la situation ne requièrait pas qu'elle bouge son derrière pour faire quoi que se soit.
Une fois qu'il fut remonter il demanda si les jeunes demoiselle allaitent bien.
Claire répondit mais elle était visiblement un peu perdu dans ses pensées, tantdis qu'Helena elle ne répondit pas prenant une gorgée d'eau. Elle avait la bouhe sèche. Elle c'était redresser pour boire et 'elle était adossé a un mur. Surement question de reprendre son équilibre.,, qui sais, elle l'avait deja perdu une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Jak
Invité




Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:11

J'arivaire en courant disant un peu éssouflé

Tom,ou est Tom je dois lui pardonner vite

[i]Je chercha un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:32

Lorsque j'entendis du bruit ma main se placa rapidement a l'holster placer a ma cuisse pour y retirer l'arme qui y était et le pointer vers le nouveau venu.
Il parlait d'une personne...


Tom?

Dis-je d'une voix sèche.
Je regardais le seul gars de la place..peut-etre étais-ce son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:08

Claire pour sa par, prit sa mitraillet mais Helena avait ete plus vite quelle, alors elle garda sa mitraillet dans ses mains pour ensuite repondre

Lui pardonner de quoi? si la question nest pas trop indiscrete..

Helena arme sur Jak, Claire qui posais les questions, puis elle continu

vous ete pas le Gars qui fait acroire qui na pas peur de tuer des Zombies, monstre et tout le tralala qui vien avec de taleur? de tout facon, il na pas de Tom ici...du moin, a ma connaisance...il na juste un Tim

Puis elle garda ses mains sur sont arme, regardant Jak avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:59

Tim resta et ne bougea pas les filles avait la situation bien main. Il se demandait vraiment se que racontait cette espece de zouve car il ne comprenait rien a son histoire.

Hé mec ta fumer koi au juste on deboule pas comme un dingue dans une piece avec des gens armé et en posant des questions a tord et a travers.
Maintenant assis toi tien prend un peut d eau reprend ton souffle et explique nous la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:56

Claire regarda Tim pendant quelque seconde du coin de l'oeill puis regarda Jak par la suite, elle se tourna puis marcha tranquilement vers sa chaise puis s'assit par la suite, déposant sont arme sur le coter de sa chaise avec une boutaille d'eau par la suite puis elle se dit

*une chance de Helena a été plus vite que moi, j'aurais probablement tiré moi..*

Et elle resta tranquille dans sa chaise en regardant les monsieurs qui se trouvais dans la meme piece que elle
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:54

Tim attendait une reponse du jeune mais celui si avait l air troublé et ne disait pas un mot il avait du voir de drole de chose le pauvre.

"-En attendant qu il se decide a parler faudrrait peut etre trouver un endroit ou aller il ne faudrait pas s eterniser ici avec le boucant qu on a fait se n est que question de minutes avant qu on se face attaquer de nouveau alors les filles a vous de decidé ou on va car je ne connait pas trop la ville et je n ai rien de vraiment urgent a faire si se n est de rencontré le chef du S.T.A.R.S pour mon affectation ; du moins si il y a toujours un chef."

Tim regarda les filles voir se qu elles allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:59

Claire elle, pendant se temps regarda Jak, dans l'attente d'une parole puis elle dit, quand tim parlais de quitté la place, elle dit

Sa fait une journer que je suis arriver en ville, je crois pas connaitre trop trop le coin non plus mais on peut aller dans le secteur de la ville qui est en sécuriter avant de tomber sur d'autre monstres comme les Linker et les chien de taleur.. mais avant de partir, le jeune pourrait parler non? je conta pas qu'il me suive partout comme un petit chien non-zombifier..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Randolf

Tim Randolf


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:39

Tim ecouta le point de vue de claire et ete daccord le jeune devait parler mais ils ne povaient pas attendre indefiniment. Il se tourna vers héléna et lui demanda :

-"tu connais la ville toi??"

Tim se posa sur une chaise et commenca a refaire le plein de ses armes et glissa une bouteille d eau et quelque friandise dans son sac .

*Sa fera l affaire jusqu a se qu'on trouve de quoi d un peu plus nourrissant que des barres de chocolats.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege   Prise au piege - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piege
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser