Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De passage avec Gaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 17:54

Arnaud poussa la porte du restaurant ou il venait parfois, il salua rapidement un serveur qui passa à sa droite et avança vers une table près d'une fenêtre qui donnait sur une longue avenue de la ville, il pris une chaise et la tira vers lui, il se retourna ensuite vers Gaelle.

"On se met la ?"

Le jeune homme attendait une réponse de Gaelle en tenant debout avec un léger sourire au coin des lèvres, il retroussa un peu les manches de sa chemise et ouvrit quelques boutons de celles ci, laissant voir son T-shirt noir

*Pouaah, c'est qui fait chaud la dedans quand même*.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 18:23

Gaëlle entra dans le restaurant depuis quand n’était-elle pas venue dans ce genre d’endroit ?? Ho depuis déjà quelque temps, elle suivit alors Arnaud jusqu’une table et sourie a son tour. Elle vit Arnaud détacher quelques boutons de sa chemise laissant voir son t-shirt noir, elle sourie légèrement et dit alors amusée

"Me fais pas un strep hein..."

Elle fit un clin d’œil amusée mais elle devait l’avouer il faisait chaud dans cette pièce, elle enleva donc sa veste en jeans dévoilant en dessous un top noir et une silhouette parfaite. La jeune fille aillant fait plusieurs sport et courrant beaucoup pour sauver sa peau avait un corps assez beau aux yeux, elle déposa sa veste sur le dossier d’une chaise et tira a son tour une chaise vers elle. Elle s’assoie et regarde par la fenêtre un petit instant, elle n’aurait jamais cru qu’il restait autant de survivant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 18:34

Arnaud ne put s'empecher de rire à cause de la reflexion de Gaelle

"T'en fais pas va, c'est juste que je suis habitué à être dehors ou dans le garage, et il y fait beaucoup moins chaud"

Il regarda ensuite vers le comptoir en s'asseyant et un serveur se dirigea vers la table qu'avait pris Arnaud et Gaelle, il détourna son regard quelques instants pour regarda Gaelle qui enlevait sa veste en jeans et la déposait sur la chaise. Il ne put empêcher de lui faire un large sourire.


"Hé...me fais pas un strip hein."

Dit-il sur un ton amusé avant de regarder le serveur

"J'vais prendre des pates carbonara moi et une bouteille d'eau, ça va me changer des sandwichs au thon de d'habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 18:42

Gaëlle lui fit alors une langue a sa réflexion, dire qu’elle fêtait ses 16ans aujourd’hui mais elle n’avait rien dit. Elle avait apprit a ne plus fêter ses fêtes qui sont débile quand on y pense, a quoi bon passer son anniversaire sans sa sœur jumelle et sa mère ?? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir, elle entendit alors le serveur lui parler quand elle le reconnu. Cette personne habitait près de chez elle c’était même un bon ami a sa mère, elle l’entendit dire

"Tiens Gaelle tu as survécu?? Tans mieux et ta mère?? Et ta soeur?? Puis es que c'est pas ton anniversaire aujourd'hui??"

"Hey salut oui j'ai survécu...Hum...Elles sont mortes puis hum...Oui c'est exacte c'est mon annif, j'ai 16ans je grandis mais je suis toujours aussi stupide hein"

Gaëlle se sentait un peut gênée mais fit un léger sourire, puis ils rigolèrent ensemble a sa remarque puis il lui dit alors

"Ho mais non t'es loin d'être bête, d'ailleurs tu étais première de classe hein...Alors tu prends quoi toi??"

"La même chose que le jeune homme en face de moi hein, enfin jeune jeune...Non je rigole Arnaud"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 18:57

Arnaud fit étonné de voir que Gaelle connaissait le serveur, tout autant qu'il faut étonné d'entendre qu'elle fêtait aujourd'hui ses 16ans

"Ah ? Tu fête ton anniversaire aujourd'hui ? Je savais pas !".

Il continua de regarder le serveur et Gaelle en écoutant leur discution, il comprenait un peu mieux son passé maintenant, et se dit que ça ne devait vraiment pas être facile, il préféra ne pas trop s'attarder sur le sujet.

"Pour la peine c'est moi paie, quand même ^^".

Il détourna le regard quelques instants pour le reposa ensuite sur Gaelle et dit d'un ton amusé.

"Si si, jeune...je préfère ça à ce qu'on me dise que j'ai l'air d'un vieux".

[H.J : je re plus tard, ou alors en fin après minuit environ moi, attend pas de réponse de suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 19:05

Gaëlle lança une grimace au serveur qui leur tournait le dos se dirigeant vers les cuisines, elle tourna alors les yeux vers Arnaud et se senti de plus en plus gênée. Elle n’aimait pas qu’on lui offre quoi que ce soit même un simple dîner, elle sourie a Arnaud un sourire sincère

"Ouai c'est mon annif aujourd'hui..."

Elle n’aimait pas parler de sa avec les autres, déjà avant elle fêtait a peine son anniversaire alors pourquoi sa changerais…Elle se gratta la tête une fois de plus puis dit

"Mais oui t'es encore jeune hein...Enfin bon c'est la vie comme on dit"

Dire que sa sœur aurait eu le même age a cette heure ci, elle senti son cœur se serrer et sa se vit sur son visage. Elle n’en avait jamais parlée a personne et peut-être que c’est cela qui lui faisait si mal


[hj: tkt moi je m'en vais aussi j'ai uen soirée donc j'attend rien^^ bonne fin de journée Smile déjàdehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptySam 31 Mar - 20:35

[H.J : Pareil, soirée chez un pote avec un peu de monde ^^ Je répond vite fait avant de partir]

Arnaud souria à Gaelle puis observa un peu le monde qui était dans le restaurant, à cette heure il y'avait pas mal de monde, plusieurs personnes qui tentait de vivre normalement, mais peu d'entres elles connaissaient réelement l'enfer de l'autre partie de la ville, car ils n'avaient jamais osé y mettre les pieds, et c'est compréhensible.

"Eh bien, bon anniversaire alors"

Il fixa ensuite Gaelle, puis repris

"Apprend à t'amuser, tu est encore jeune, nous sommes encore jeunes, et surtout, nous sommes en vie, et je sais que beaucoup de monde n'a pas eu la même chance, il faut en profiter, même si ce n'est pas toujours facile".

En la regardant et vit l'expression sur son visage changer, il comprit qu'elle n'allait pas vraiment très bien

"Hey...ça ne va pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 3:20

"Oui nous sommes encore jeune omme tu dis..."

Gaëlle avait dit cela d’un air rêveur pensant à sa sœur, puis aussi à leur semblant d’anniversaire ensemble… Gaëlle entendit alors Arnaud demander si elle allait bien, elle leva alors les yeux et se retient de pleurer. Elle ravala très vite ses larmes sans un mot, puis elle dit doucement

"Oui je vais bien désolé j'étais perdue dans mes sombres pensées"

Elle sourie alors faiblement a Arnaud et se gratta la tête, elle avait des puces ou quoi ?? Mais non elle était assez propre a vraie dire, elle réfléchissait c’était tout. A présent elle avait 16 ans et elle devait commencer une nouvelle vie, elle savait que sa n’allait pas être facile mais elle pouvait au moin essayer
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 11:44

Arnaud vit le serveur arriver et déposer les deux plats sur la table puis Arnaud lui tendit tout de suite un billet qu'il venait de sortir de la poche droite de sa chemise

"Gardez le reste, ça ira".

Il regarda ensuite Gaelle sans un mot, et lui souria

"Sombres pensées hein ? Aller, ça te passera forcément un jour, continue à te battre non pas car tu y est obligé, mais pour elle,pour montrer à ces saloperies qu'ils ont fait une grosse bêtise, je fais pareil..."

Finalement Arnaud tenta de basculer la discution sur un sujet plus joyeux, du moins il essaya

"Si j'ai pris ce plat, c'est parce qu'il me rapelle les aprèms avec les potes qu'on fesait chez moi...le bon temps"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 12:41

Gaëlle vit son plat de pâte et elle sourie cette fois, non pas parce que elle avait faim mais parce que ce plat lui rappelait aussi de bon souvenir. Elle écouta attentivement Arnaud et elle sourie gentiment, il était si gentil avec elle s’en était même adorable. Sa faisait longtemps qu’on ne lui avait plus parlé ainsi et sa lui faisait assez plaisir, elle dit alors en souriant


"Moi j'ai versée mon plât de pâte sur la tête d'un de mes ex parce que celui-ci m'avait trompé, en plus c'était avec ma meilleur amie mais après on a bien rie elle et moi..."

Oui elle se souvenait parfaitement la scène c’était si agréable d’avoir au moin des souvenirs, elle regarda ses pâtes et sourie toujours autant. Elle revoie le visage de sa sœur souriante a ses cotes, ou alors elles deux qui montaient a cheval ou qui se battaient…
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 14:36

Arnaud regarda Gaelle d'un air amusé

"Pas de bol pour lui, m'enfin fallait pas joué au con...pou ma part j'ai jamais eu de plat de pates sur la gueule, et j'en suis bien content ".

Il ria un peu, puis enchaina.

"Le truc c'est qu'a l'époque, j'suis tellement bon devant un four que je savais faire a peu près que ce plat la, donc quand mes parents n'étaient pas la, j'invitais du monde et aux repas on mangeait que de ça".

Le jeune homme fit une petite pause avant de continuer, un sourire aux lèvres.

"Ah...s'ils savaient que dès qu'ils étaient pas la on était 10 à la maison, ça aurait parder".
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 19:09

Gaëlle écouta se qu’il disait avec un petit sourire sur les lèvres, elle elle était plutôt une petite fille toute sage… Oui elle ne faisait pas vraiment des fêtes, elle était première de classe et pratiquait plusieurs sports. Elle était une fille qui ne s’amusait pas beaucoup a vraie dire, son monde lui suffisait largement mais elle avait apprit a changer. Elle devait avouer que grâce a ses sports de combats elle avait échappée plusieurs fois a la mort

"Non moi je suis plutôt une fille a papa comme on dit, je ne m'amusait pas beaucoup avant... J'étais première de classe, je faisait plusieurs sports de combats et autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 20:25

Arnaud fut étonné d'entendre que Gaelle était si sage, quand on voit la fille qu'elle est maintenant et ce qu'elle a pu endurer en étant seule ici depuis un moment, il n'aurait jamais pensé qu'une fille comme ça se serait adapter

"Je suis plutot le contraire, j'en glandais pas une...Bien sur, ça ne m'empechais pas d'avoir des notes correctes, mais je passais mon temps à m'amuser"

Il s'arrêta un moment, puis repris, avec un clin d'oeil

"Alors apprend à t'amuser, même si l'endroit est pas le meilleur.

J'ai aussi fait un peu de sport étant môme, j'ai commencé avec du karaté tout petit, et avant mes 15ans j'ai fait du foot en club, mais j'ai vite arrêté, le foot avec les potes c'est beaucoup plus sympa, j'étais plutôt doué d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 20:45

Elle rigola légèrement et se mit a repenser a sa vie d’autre fois, non elle devait tout oublier a jamais elle devait ne plus y penser… Elle fini alors son assiette de pâte et dit doucement

"Oui je vais apprendre sa dois pas être dure puis j'aurais surement un bon prof hein...Moi j'ai fais du Karaté, du Judo, de la box et d'autre sport de combat...Puis aussi de l'équitation, du piano qui n'est pas du sport mais bon."

Elle sourie, elle devait l’avouer elle avait eu une vie assez chargée mais quand on a tans d’énergie a revendre faux bien l’évaquer
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyDim 1 Avr - 22:31

Arnaud équarcilla les yeux devant tout les noms qui lui donna Gaelle puis lui dit avec un grand sourire.

"Wow...tant de trucs ? J'ai l'air d'un petit joueur moi...enfin, tant que tu t'en sert pour me mettre une raclée, ça me va"

Lui aussi avait toujours été quelqu'un qui aimait bouger, rester assis des heures sans rien dire, sans rien faire ça ne lui ressemblait vraiment pas, tout comme Gaelle puis il lui dit, d'un ton amusé

"Un bon prof, sur ce sujet, j'suis certainement le meilleur prof dont on puisse rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyLun 2 Avr - 19:27

[i]Gaelle ricana légèrement en l'écoutant, elle sourie comme toujours depuis qu'elle l'avait rencontrée. Elle dit alors doucement

"Tans mieux alors, puis je promet de pas te frapper...Enfin je vais essayer ok."

Elle pouffa de rire et lui fit un clin d'oeil

Ouai ben tu vas pouvoir m'apprendre alors ok"

[deso pas d'inspi$[center]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyLun 2 Avr - 19:41

[H.J] J'ai aussi un peu de mal pour l'inspi la :p

Arnaud jeta un oeil dehors, les lampadaires qui n'étaient pas hors-service venaient de s'allumer, la nuit commençait doucement à tomber et Arnaud poussa son assiette qu'il venait de finir vers le côté de la table et vérifia, d'un geste qui lui était devenu presque un reflexe que son arme était toujours la, il avait beau tenter de vivre normalement, il se sentait toujours plus ou moins menacé, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver ici puis reposa son regard sur Gaelle, en lui souriant.

"Ca me rassure déjà en tout cas".

Le jeune homme reposa ensuite ses yeux dehors, il y'a bien longtemps qu'il n'avait pas pris un peu de temps pour lui tout de même, il était souvent occupé ici.

"Pouahh...ça passe vite dit donc, il fait déjà presque nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyLun 2 Avr - 19:53

Gaëlle sourie doucement puis vit aussi les lampadaires s’allumer, elle mit instinctivement une main sur son arme et ses yeux se voilèrent… La nuit elle n’aimait pas cela, c’était une nuit comme celle-ci que tout avait commencée dans sa vie ! Gaëlle tourna alors ses yeux vers Arnaud et dit d’un ton quelque peux soucieux

"Oui il fait déja noir..."

Même avec Arnaud elle ne se sentait pas en sécurité, elle n’en pouvait rien c’était ainsi et pas autrement. Elle n’avait plus apprit a être en sécurité depuis très longtemps, elle n’avait pas peur non loin de la mais elle voulait juste vivre assez longtemps pour tuer le plus de mort vivants possible !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyLun 2 Avr - 20:20

Arnaud souria en voyant l'air de Gaelle, qui ne paraissait pas rassurée

"T'en fais pas, tu n'a rien à craindre, si tu veux, on peut déjàa partir pour rejoindre le garage ?"

Il posa son regard sur Gaelle puis bailla un coup, mettant la main devant la bouche, puis attendit une réponse de sa part

"Je commence à fatiguer d'ailleurs...".
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyLun 2 Avr - 20:25

"Oui allons y..."

Elle se leva de sa chaise et prit sa veste en jeans, elle la mit sur ses épaules et remit ses cheveux en place. Elle prit son arme dans sa main et le chargea par habitude, le serveur qu’elle connaissait la regarda tristement. Il se disait qu’une si jeune fille n’aurait jamais du connaître cela, elle croisa son regard et fit un sourire gênée. Elle regarda alors Arnaud et lui sourient, elle se dirigea vers la porte et l’attendit

"Allait hop"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle EmptyLun 2 Avr - 20:34

[H.J : Je fais directement le topic la bas] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec Gaelle Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Gaelle   De passage avec Gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec Gaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage...
» Simple passage
» Retour avec les voitures
» Promenade avec Dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser