Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 0:52

Tout près de la chapelle personne enfin personne de vivant n'avait remarquer la présence d'un homme dans le noir, marchant calmement et silencieusement vers l'entrer sans but précis...cet homme on le connais sous le nom de Jack Keller un être froid, sadique, d'un calme terrifiant et redouter de beaucoup de personnes. Jack poussa la lourde porte de l'église s'en prendre la peine de la fermer derrière lui, permettant en même temps a un nuage de feuilles morte de pouvoir entrer a sa suite. Il s'avança dans l'aller ses pas résonnant sur le plancher de marbre blanc et s'arrêta devant un grande toiles représentant dieu il l'examina un sourire sadique sur les lèvres, a la vue de cet être pour lequel des milliers de gens sont venu pour prié son nom en vain d'avoir une réponse.

"Tss tss dire qu'on me trouve cruel ", dit t'il pour lui même

Il détourna les yeux de l'oeuvre et marcha lentement dans la vaste pièce examinant les lieux, s'arrêtant ici et là, s'en aucune émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 3:42

Si Matthew était venu dans la chapelle,s'était probablement pour être seul.Dans la ville infecté,les lieus se ressemlbaient.Ils étaient tous aussi morbide.Et comme a l'habitude,les monstres étaient très présent.En fait,ces monstres devaient la vie au directeur de Pharmacorps,car sans lui ils n'oraient jamais existée.Mais Matthew s'en foutait bien,il ne s'attendait et ne voulais pas avoir droit a une éloge.Il repoussait toute forme d'amitier,ou d'amour.Même si un contact charnel était impossible entre un monstre et un humain.Et de toute façon,les monstres ne reconnaissait même pas leur créateur.Tous ce qu'ils voulaient étaient mangée.Point final.Mais peu importe...Donc,Matthew s'arrêta devant la petite chapelle,qui était en pietre état.Il l'observa un instant,et aucune émotions ne passait sur son visage.Puis,Matthew remarqua que la porte était grande ouvrte.Serait-il possible que des personnes errent encore dans la ville infectée?Pour en avoir la réponse,même si il n'était pas curieu,il entra dans la petite chapelle.Sans même le regarder,le patron de Pharmacorps savait qu'il y avait quelqu'un en l'entandant marcher...D'un oreille toujours attentive,il regarda les peintures et les tableaux sans même bouger.

*Des dieux...*

Pourtant,sans le regarder il surveillait tous de même linconnu.Matthew savait que si le mystérieu individu fesait quelque chose pour l'attaquer,il le regraittrait bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 4:00

Jack s'arrêta de marcher et se retourna a demi vers la porte de l'entrer ou l'on ne voyait qu'un mince filet de lumière créer par la porte encore grande ouverte, il faisait noir certes mais il n'était pas sourd et avait entendu l'arrivée d'un inconnu dans la chapelle. Jack toujours aussi calme qu'a son habitude se retourna complètement d'un seul mouvement silencieux, les mains croiser dans le dos et marcha lentement vers l'entrer d'un pas léger, son long manteau noir flottant derrière lui puis il s'arrêta a une certaine distance du nouvelle arrivant près du filet de lumière. Étrangement Jack sentait que cet personne dissimuler dans le noir ne lui était pas tout a fait inconnu mais cela restait une simple impression que lui lançait son âme quelque fois a de très rare occasion.

"Ne reste pas cacher dans l'ombre mon cher approche" dit t'il posément et poliment.

Jack décroisa ses mains et rajusta d'une main son chapeau sur sa tête, ses long cheveux noir comme l'encre libre dans son dos mais avec quelque mèche rebelle devant son visage. Jack n'éprouvait aucune crainte face a cet personne car la peur lui était inconnu, comme son passé flou ou encore comme la noirceur de son coeur dur comme fer. Jack était aussi un homme très expérimenté avec de longue année derrière lui, patiemment il attendis une réponse de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 4:12

Matthew resta un instant silencieu.Il l'était de nature.L'étrange homme s'était approché de lui,sans même avoir un mouvement de recul,Sétait habituellement ce que tous le monde fesaient.Le jeune homme releva ses yeux et il détailla l'homme en face de lui.Puis,après un très long silence Matthew dit simplement:

"Non..."

Puis,en penchant un peu la tête il rajouta:

"Je n'ai aucune raison de le faire..."

En disant ses paroles,il avait fixé l'homme dans les yeux.Son regard n'allait aucunement se baisser,et il voulait que l'étranger puisse voir sa pupille.Après tous,elle fesait complètement partit de lui.Son regard était toujours aussi dure et froid,comme a l'habitude.Puis,Matthew sentit pendant une petite fraction de seconde que l'homme lui était familier.Mais il chassa très rapidement cette pensée de son esprit:il n'avait pas de famille,du moin,plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 4:28

"Je n'ai aucune raison de le faire..."

Jack ne bougea pas a la réplique du jeune homme conservant son ton et visage courtois et poli comme a son habitude. Jack remarqua ses yeux peu ordinaire mais sa ne l'atteint pas comme sa avait sûrement l'habitude de le faire sur les gens. Jack se contenta de l'observer de ses yeux bleu gris soutenant son regard sans baisser le sien, voyant le garçon fait de même Jack s'avança un peu plus pour cette fois être tout a fait visible de jeune homme.

"Certes tu as raison et je ne t'oblige pas a le faire, dit t'il toujours aussi calmement, "En passant joli pupille craife je suppose c'est surprenant se qu'on peut faire aujourd'hui...mais excuse moi j'oublie les bonne manière je m'appelle Keller... Jack Keller"ajouta t'il en touchant de deux doigts le rebord de son chapeau noir pour se présenter.

Au fur et a mesure que les minutes passait le sentiment de familiarité devenait étrangement plus fort dans l'âme de Jack mais il repoussa le sentiment un fois de plus, fixant le jeune homme d'un regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 4:40

Matthew releva un sourcil.En fait,personne ne faisait de telle pupilles.Et il se rapella rapidement combien il avait été douloureux de l'implanter dans ses yeux.Si pendant l'intervention il aurait eu un problème,le jeune homme serait surement dans un cerceuil a l'heure présente.Il ne baissa aucunement le regard,car il continuait a soutenir celui du prénomée Jack.Ce précédent venait d'ailleurs de se présenter,par mesure de politesse.Mais,le fait est que ce Jack,n'avait pas vraiment l'air d'un homme poli.Peu importe,Matthew s'en foutait.Il décida de se présenter lui aussi,bien que se ne soit pas la chose qu'il aurait aimé le mieu faire.

"Matthew Swandeel..."

Puis,il ajouta un peu après ses paroles précédentes:

'Mais tu risque d'entendre ce nom plus d'une fois"

Matthew portait toujours le nom de l'ancien patron de la Pharmacorps.Il se demanda pendant un instant si Jack allait le remarquer,ou tous simplement l'ignorer.Au fur et a mesur qu'il le regardait,le même sentiment venait le hanter.Mais comme a sa grande habitude,il faisait mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 4:57

"Matthew Swandeel..."
Jack le regarda plus attentivement se nom ne lui était pas inconnu il fouilla rapidement sa grande mémoire a la rechercher d'information collant a se nom puis il s'en souvint comme si s'était hier il avait déja travailler ou plutôt offert ses services a un homme qui portait se nom et qui était autre fois le propriétaire de la compagnie Pharmacorps. Jack était arrivée et avait apprit la nouvelle de la mort du patron par un employer, sur le moment Jack s'était demander si cet homme avait été plus terrifier par la nouvelle ou par lui qui l'avait soulever de terre par la gorge pour lui faire cracher le morceau. Jack devinait assez facilement que le jeune homme en face de lui était lier du manière ou d,une autre avec cet homme.

*Dommage il payait bien*

Jack fit mine de rien et continua d'observer le jeune homme, soutenant leur regard l'un l'autre presque avec défi.

" Swandeel mmm...je les déja entendu " dit t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 5:08

" Swandeel mmm...je les déja entendu en effet"

Matthew continuait calmement a soutenir le regard.Effectivement,l'homme conaissait l'ancien propriétaite de Pharmacorps.Mais sincérement,qui ne le conaissait pas?Enfin,Jack ne semblait pas trop préoccuper ou alerter d'avoir une personne de la compagnie Pharmacorps devant lui.De plus,Matthew avait le même nom de l'ancien patron,l'homme avait-il fait le lien que sétait peut-être lui qui avait déclenchée le virus?Apparement pas.Puis,le jeune homme sentit l'air.Avec ses sens développer,il pouvait sentir de très loin.Mais,une très forte odeur de décomposition s'en venait doucement vers la chapelle.Matthew fit mine de rien,puis il dit seulement pour le tester:

"Le virus est une triste chose,vous ne trouvez pas?"

Seulement pour le tester,et pour voir sa réponse,comme il avait l'habitude de le faire.Il rajouta aussi:

"Son créateur...Vous le connaissez?"

il voulait ensuit savoir,si il connaissait les actes de Matthew,créateur du virus qui fait encore des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 5:31

Jack sourit légèrement devinant l'intention de Matthew et aussi sa question. le virus était une création militaire de première importance Jack aimait bien observe les effet que cela avait sur le monde et le spectacle avait été assez satisfaisant dans les premiers jours. Jack se pencha légèrement en avant le regard brillant d'intelligence, le fixant d'un regard amusé.

"C'est une étrange question venant du fils unique de Swandeel, je trouve.... tu ne crois pas" dit t'il lentement

Jack observa le garçon, il avait deviner d'un coup la place qu'il avait prise dans touty cette histoire il avait du potentiel il ne lui restait qu'a l'exploiter un peu plus.Il ignorait les cause exacte de la mort de son père et de toute manière il s'en fichait comme en l'an 40. De plus Jack avait rencontrer plusieurs fois le père et il ne lui trouvait aucune resemblanse avec le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 5:51

Des remords?Non jamais.Il était très content de ce qu'il avait accompli.Si Matthew avait faite une question aussi évidente,sétait justement pour voir si il connaissait les faits.En outre,l'ors que ses paroles le trahissait,sétait désiré.A cet instant,Matthew eu un léger sourire amusé.Il regarda a nouveau dans les yeux de Jack et il dit simplement:

"si mes paroles me trahisse ,c'est que ces désiré"

Le jeune homme n'aurait jamais fait une telle erreure involontaire.Et peu importe si il le croyait ou non.Puis,la puanteur de décomposition se rapprochait de plus en plus.Et lentement...Matthew sortit calmement son fusil et il tira derrière lui sans même se retourner pour regarder.Sa cible était en fait un mort-vivant qui venait juste de franchir le seuil des portes.Ce précédent s'écroula,dut a la ballde dans la tête(coup de chance!).Puis,son sourire s'éffaca.Il dit alors d'un ton neutre:

"...Fais attention,surveille tes arrières 6 autres arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 10 Mai - 6:00

Jack observa amusé Matthew tirer et tuer le mort vivant juste derrière lui et lui annoncer que 6 autres arrivaient. Jack sorti d'un mouvement son katana de son fourreau le faisant tournailler en l'air d'un geste leste du poignets.

"Merci du renseignement"

Jack se mis en garde voyant les mort vivant s'avancer vers la porte les bras tendu et guider par la seul chose essentiel pour eux la faim! Jack décapita avec un sourire les trois mort vivants qui s'avançait a sa rencontre pendant que Matthew se chargeait des trois autres tout aussi rapide. Le sol de la chapelle n'était plus blanc comme neige mais d'un rouge vif.

"Pas mal..." dit t'il en essuyant la lame de son épée avec un bout de tissu.

Soudain l'impression de familiarité revint lassait encore plus fort qu'au début et Jack arrêta d'essuyer son épée pour regarder Matthew voir si sa lui faisait le même éffet. Jack renga son katana et se retourna vers le jeune homme les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 11 Mai - 0:29

Avec son katana,Matthew avait facilement tué ceux qui restait avec son katana.Et bientôt,le sang coulait a flot.Après que tous les morts soient tombée Matthew se retourna vers Jack.out comme lui,il essuya la lame de son katana pour ne pas que ça rouille.Puis,le jeune homme remarqua les yeux brillants de l'homme en face de lui.Que lui valait un tel regard?Il plongea ses yeux dans le sien,mais avec un regard très froid.Même si le sentiment de familiarité était fort,il refusait de le montrer.Dommage qu'il ne puisse pas lire dans les pensée,car il l'aurait bien vite fait.Peut-être Jack ressentait le même sentiment?Mais quel lien pouvait bien les unirs?Ni son père,ni rien d'autre.Puis il pensa pour lui même:

*Que diable le lien!*

Bien que cela l'intriguait un peu,il eu une certaine envie de demander a l'homme que lui valait le regard.Il se tut,puisque il se doutait de la réponse.Tous ce que Matthew dit fut:

"que diable,quel lien?"

Il ne savait pas trop si Jack aurait compris le véritable sens de ses paroles.Après tout,beaucoup de personne ne le comprenait pas,et s'était bien ainsi.Aussi,le jeune homme sentait qu'il devait bientôt mettre un terme a la conversation,pour éviter qu'il en sache trop sur lui.Et peu importe comment le sens de familiarité était grand et puissant...!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 11 Mai - 1:11

"que diable,quel lien?"

La réponse du jeune homme confirmait la question qui lui trottait dans la tête depuis le début de leur rencontre...sa lui faisait la même chose. Jack continua a regarder le garçon...songeur...quel lien il l'ignorait lui même alors comment répondre a une question quand on ne sais pas la réponse. Jack se deplaca a demi retourner songeur sentant le regard froid de Matthew sur lui mais qui le laissait indifférent puis il se retourna vers lui.

"J'ignore quel est se lien mais nous ne l'apprendrons pas se soir" dit t'il posément

Puis Jack se retourna pour partir sans rien ajouter d'autre...mais il s'arrêta un instant se retourna et grava le visage de Matthew dans son esprit pour ne pas l'oublier qui sais sa lui servirait peu être, il se doutait que cette conversation n'en resterait pas là et qu'il se croiserait sûrement de nouveau. Jack toucha de deux doigts son chapeau noir pour le salué, sortir et descendis les marches de pierres de la chapelle.

(Il n'est pas encore parti )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 11 Mai - 1:21

Matthew l'observa partir,sans faire aucun geste pour l'empêcher.Après tous,s'était ce qu'il voulait,car lejeune homme refusait qu'une conversation séternise.D'une main,il replaca ses cheveux,puis son regard se déposa a nouveau sur Jack,qui venait de quitter la petite chapelle.Puis,ses yeux a apparence de démons se posère sur les toiles et les tableaux présent dans la pièce.Son reard se perdit vaguement dans l'un deux.Ce précédent était tous simplement 12 appotre et bien sur jésus.Quelque fois,Matthew se demandait comment les hommes pouvait croire en de tel sornette.Puis,son regard se tourna vers un étrange tableau,tout au fond de la pièce.Il s'apprcha et l'observa de plus près:un cerbère,gardant les portes de l'enfer.Mais que diable un tel tableau fesait dans une chapelle?Peu importe...Cette oeuvre lui avait donné une idée,une très bonne idée.Un minuscule sourire au coin des lèvres,il sortit de la chapelle en déscendant les marches de pierres.Puis,il apercu que l'homme était toujours la.

*Hum?*

Il l'observa pendant une fraction de seconde (c'est pas beaucoup ça!) puis il tourna les talons et partit.Il ne pu sempêcher de penser:

*Je sens qu'on se reverra...*

Puis,il avança jusqu'a ne plus être voyable.

( Arrow l'hopital:ville infectée)


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 11 Mai - 1:35

Jack marcha lentement dans la rue sombre perdu dans ses pensés....qui était bien sur lier a se jeune homme, Jack n'avait pas été seulement frapper par se lien étrange mais aussi par son visage qui lui semblait aussi familier. Jack repoussa une fois de plus cette pensé agaçante et tourna un coin de rue encore plus noir que l'autre pour se diriger sans but précis a travers la ville déserter par les vivants et habiter part les morts, pour trouver un autre divertissement quelconques. Tout en marchant Jack baissa les yeux sur la bague en argent qu'il portait au doigts et ou était graver un grand S minutieusement travailler, poussant un soupire il s'avança dans l'ombre perplexe sur la suite des évènements qui ne selon lui ne tarderait par a arrivée.

suite--->heu...l'école/ville sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple passage
» De passage avec Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser