Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyMer 21 Nov - 1:01

9h02 Restaurant sécurisé:

Derek entra au restaurant calmement mais attentionnément car Pharmacorp était certaine fois mal vue par les gens de la ville. La serveuse se dirigea en marchant droit, et s'addressa froidement à Derek.

Vous désirez ?

N'avait t'il pas encore comis le moindre acte de mal qu'il se sentait déjà mal.

Je souhaiterais une place dans le restaurant pour trois personne. Je commanderais lorsqu'ils serons là.

Suivez-moi !

Dit-elle presque en coupant Derek. Elle lui présenta une place dans un coin du restaurant, puis partit. Derek s'installa et patienta. Une bailla un coup en pensant au chantier de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyMer 21 Nov - 1:07

Quelque instant apres l'entré du membre Pharmacorp, S.T.A.R.S. entra dans le batiment, avec leur arme comme a l'habitude, mais se n'etait nul autre que Claire, qui etait dans le batiment, la serveuse en question arriva accoter d'elle en disant

Je peux vous aidez? et si vous chercher le membre de Pharmacorp il se trouve la-bas..

Elle pointa Derek a sa table puis Claire la Coupa avant qu'elle continu a parler

Ces justement lui que je cherchais...mais pas pour des raisons de travaille..

Elle donna deux petite tappe sur l'epaule a serveuse en marchant en dirrection de Derek

Me voila, Stephane devrait arriver dans pas long..

Elle placa sa mitraillet accoter de sa chaise puis elle prit place par la suite accoter de Derek
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyMer 21 Nov - 1:15

(Il se passe beaucoup de chose quand je suis pas la xD)

Stephane apres avoir deplacer sont Helico du Quartier General arriva sur les lieux, du rendez vous que Derek avait proposer, il entra lui aussi quelque minute apres Claire dans le resto, la meme serveuse arriva en disant

Bon, un autre membre S.T.A.R.S., vous ete depuis longtemps contre Pharmacorps, puis maintenent qui a un membre de Pharmacorp sur les lieux, et un membre S.T.A.R.S. qui dejeune avec...vous pourriez pas faire quelque chose?...

Stephane regarda Claire et Derek en disant

Ah! justement se que je cherchais..et ne vous en faite pas, ils ne sont pas dangereux..

Il arriva par la suite a la table en disant

Me voila..desoler de mon retard...on prend a boire?..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyJeu 22 Nov - 20:28

Derek était heureux de revoir ses pilotes favoris. Tout le monde enfin présent Derek leva le bras pour appeller la serveuse. Elle arriva avec un air étonné.

Vous désirez ?

Derek répondit calmement

Un café s'il vous plais.

Elle marqua sur le un petit bloc la commande, puis attendit la commande de Claire et Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyVen 23 Nov - 0:19

Stephane en profita pour regarder le menu quelque seconde avant que la serveuse arrive, pour se choisir a boire..la faim etait pas venu au rendez vous comme prevu...puis les Alcools l'interessait..mais pas en service, alors quand le tour etait a Stephane de commender, il hesita quelque instant avant de demander

Un verre d'eau..se serra tout pour moi...

Il regarda Derek par la suite, tout en regardant autour d<un air d'inspecteur

Depuis que tu as quitter S.T.A.R.S. tu es beaucoup impliquer dans les affaires de Pharmacorps...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptySam 24 Nov - 0:14

Derek reflechit quelques secondes en levant les yeux. Il n'avais pas fait grand chose encore, et les membres de Pharmacorp ne lui inspiraient pas vraiment confience, mais il n'avait pas le choix.

Eh bien j'y suis intègré depuis peu, et j'ai mes distances pour l'instant. J'ai pas le choix si je veux gagner leur confience. Surtout pour un ancient membre S.T.A.R.S comme moi.

Et vous vous avez reçut quelques missions pour l'instant ?

S.T.A.R.S manquait déjà à Derek. Pendant une seconde il repensa au jours où il accompagnait Arnaud et Aurélius dans une mission remplit de flamme. Lorsqu'ils furent sauvés par Claire en Hélico. Mais il chassa ses pensés. Aujourd'hui c'était un traitre, un fugitif, pourtant il ne ressentait pas cette colère en chaque membres de S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptySam 24 Nov - 1:23

Claire fut un peut surprise de voir Stephane "Passer a l'action" rapidement..mais elle comprenait que s'etait pour une mesure de securité, au cas ou un membre de pharmacorp leur arrive dans le dos..Alors pour repondre a Derek elle dit

Pour l'instant nous somme encore sur l'affaire Duvall..vue quond ne la pas trouver..une fois de temps en temps on chasse a l'helicoptere...mais maleureusement la lieutenant nous donne pratiquement rien a faire...a dire vrai jai l'impression qu'elle commence a etre decu de voir ces S.T.A.R.S. partir pour Pharmacorp...vue que tu es pas le premier..

Elle regarda la serveuse au contoire, surprise qu'elle ne lui a rien demander a boire..puis elle regarda Stephane quelque instant en lui volant sont verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyMar 27 Nov - 18:31

Stephane laissa des gros yeux surpris de voir Claire lui prendre sont verre, apres tout on dirrait qu'elle ne voullais pas s'acheter a boire, non...fallait qu'elle volle se qui appartenait au autre...tsss...puis il continua en disant a Claire

Volleuse..

Il regarda Derek par la suite, en repliquand

Leur confience ne doit pas etre une chose facil a gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptySam 1 Déc - 13:27

C'est sur qu'elle n'est pas donné. Et calà même après les avoir soutenue contre un drôle d'individue.

Derek profita de cinq secondes pour se remémorer ces derniers souvenir. La serveuse amena alors à Derek son café qu'il avais commandé.

*Je me demande si elle y a ajouté un poison.*

Il bu une gorgé, et ne sentit rien de mal. Il se retourna vers la serveuse et lui fit un petit signe de la tête

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptySam 1 Déc - 21:48

Stephane reprit l'eau que Claire lui avait vollé avant qu'elle termine sont verre puis il continua d'un air semi sérieux

Je ne doute point que d'avoir la confience des membre Pharmacorp doit etre une tache dure..surtout que selon quelque sources ils/elles ne sont point tous sympatique comme nous..

Il regarda Claire puis la poussa sur sa chaise puis continua

Et je suis sur qui sont moin amusant que nous..

Reprend sont air sérieux, bah semi serieux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptySam 1 Déc - 21:52

Claire fut surprise a la reponce de Stephane quand il la traita de volleuse, elle croisa les bras en ''boudant'' Stephane comme une gamine de 14 ans, puis elle ecouta Derek parlé, personnellement elle ne serrait pas intéresser elle d'etre parmis les membre pharmacorp, trop severs selon elle, elle ne pourrait pas ''jouer'' au travail comme elle le fesait dans S.T.A.R.S.... alors quand elle s'appreta a placé une phrase, Stephane la poussa puis elle ne repliqua

Tricheuse et tu me pousse..

Elle regarda Derek par la suite puis repliqua large sourir au levre

Je sais qui sont dur dans pharmacorps, mais sont dur juste cas qu'elle point?...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyDim 2 Déc - 3:40

Au point que je regrette S.T.A.R.S repondit Derek.Sans prêter trop attention à la dispute entre les deux S.T.A.R.S.

Je n'ai eu qu'un petit contact et déjà Je me sens mal.

Il pensa au même moment si un Pharmacorp le voyait ici en compagnie de deux S.T.A.R.S. Ca serais un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyDim 2 Déc - 21:00

Stephane prit un aire pensif quelque instant, Derek qui selon lui regrettait d'avoir quitté S.T.A.R.S. ... il devait forcément avoir une raison..pour avoir agit ainsi...mais bon, s'était personelle puis il voullait pas en parlé... deplus que l'équipe Alpha pourrait l'aidé a bien se sentir...du moin.. r'aimé les S.T.A.R.S...mais bon, il dit a Derek par la suite

JE ne sais pas se qui ces passé, pour que tu quitte S.T.A.R.S... mais quoi qui arrive, nous pourons te venir en aide, en.. ''Commendo'' si Pharmacorp se moque de toi tout comme Duvall probablement..ne tombe pas dans leur piege..apres tout...ces de leur faute si la ville est comme elle est en se moment... puis si tu veux revenir dans S.T.A.R.S. ... On te fournira un coup de main egallement..

Il regarda Claire par la suite qui le ''boudait'' puis il tira sa chaise pour lui donner un calin en disant

Arrete de bouder!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyDim 2 Déc - 22:21

Derek refléchit cinq secondes. C'était sympat de Stéphane de dire ca, tout d'eux étaient encore de son côté, et ca lui fesait mal. Une poignée encore tenace de s.t.a.r.s face à toute ces menaces. Face à une horde de mort, de créature bestiale, de scientifiques fou, ils n'avaient à opposé qu'un gilet par balle et un fusil plus des hélicops, et c'est ca qu'il leur donnait l'âme de vrais héros.

"Ah quelle boulot d'être S.T.A.R.S, c'est risqué, mais c'est délirant. Pharmacorp ne me correspond pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyDim 2 Déc - 23:20

Claire regarda d'un air amusé apres s'etre calmé de ses niaiserie avec Stephane puis elle dit apres Derek

Dependament, comme nous..tu dois forcément savoir que notre chef Dirrecte n'Est pas la lieutenante, donc si on fait quelque chose de travers elle n'e peux que faire une plainte presque..a notre égart au président..

Elle reprit le verre a Stephane pour prendre une gorger puis elle continua

Puis d'apres se que j'ai entendu..durant certain entrainement...Pharmacorp est plus severs? que S.T.A.R.S...?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyLun 3 Déc - 18:39

A voir le nombre de fois que Claire lui enlevait sont verre d'eau, Stephane se commenda une tasse de café puis repondit a Claire avant que Derek ne le face

Voyon Claire, Pharamcorps a toujours été plus dur que S.T.A.R.S. d'apres l'experience que nous avons entretenu avec eux..il ne peux y avoir de victoire..

Et vue qui n'avais rien compris il continua en prenant une gorgé comme si il etaut ''Superieur'' a Claire

Voyon Claire, pense tu sérieusement quond a compris seque tu vien de dire..Rimane devrait faire une plainte au président pour nous avoir mis a porte..

Puis il reprit une gorger
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyLun 3 Déc - 20:06

Derek regardait la vitre situé derrière eux d'un air pensif, tout en les écoutant tout les deux. Il mordiait son pouce tout en réflèchissant. Pharmacorp pouvait subir tout les entrainement les plus complex, mais il y a une chose qu'il ne trouvera jamais dans Pharmacorp: L'amitié soudée. Il prit sa tasse et bu une gorgé. Il reposa la tasse et reprit:

-Ces temp-ci j'ai plutôt l'impression que les pharmacorp sont ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyLun 3 Déc - 23:18

Claire lanca un regard noire a Stephane apres tout les replique qui lui sortait, a sa deuxieme gorgé de café elle donna une tappe sur le verre pour qui en aille partout sur lui puis elle repondit a Derek

Etrange...ces vrai que la derniere rencontre avec Pharmacorp..etait quand on avait croisé Duvall dans foret..puis je pense lui avoir fait un peut peur..avec l'helico a Stephane...

Elle prit un airs pensif..quelque instant avant de répliqué

Derek..j'aurrais une faveur a te demandé...vue que tu es dans pharmacorps..qui aurrait rapport a prochaine rencontre avec Duvall..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyLun 3 Déc - 23:38

Derek resta quelques secondes figés par la question inattendue de Claire. Duvall avait sauvé derek auparavant, et cette question avait mit Derek sur un mauvais point. Néanmoin pour ne pas trahire ca pensée, il sourit sympatiquement et répondit calmement:

"Je verais ce que je peux faire."

Il regarda sa montre, l'après midi venait de débuter. Ils n'avaient pas vue le temp passer. Il finit sa tasse, puis il se prépara à se lever.

"Oula il commence à se faire tard. je trouve qu'on a passé un bon moment enssemble, mais si on reste encore on va finir par mourir de vieillesse." il sourit en même temp.

"Vous prévoyez quelque chose aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyMar 4 Déc - 0:16

Claire eu un petit sourir en coin, un peut inquete puis elle continua la faveur qu'elle lui avait demandé

Se que j'aimerais, bah que nous aimerions moi et Stephane..nous somme pas comme les S.T.A.R.S. habituelle...on combat en Helicoptere..et maintenent que Duvall le sait..a prochaine rencontre que nous allons avoir..ces presque sur qui va s'apporter des Rockets...Bazooka et tout le materielle possible et imaginable pour detruire la plus grande menace, qui est moi et Stephane..donc j'aimerais quond soit prévenu a l'avance..

Elle lanca une serviette a Stephane pour qui ramasse sont Café puis elle continua

En fait aujourd'huit..je ne crois vraiment pas faire grand chose..comme d'habitude, faut que je patrouille la ville une fois de temps en temps..mais appart sa..Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyMer 5 Déc - 11:01

Je comprends. continua Derek. Ces appareilles sont éfficaces, mais énorme. Il vous faut des unitées S.T.A.R.S au sol pour vous couvrir. Derek se leva et s'étira. Il n'est pas non plus oubligé que ce soit des S.T.A.R.S qui soit au sol pour vous couvrir. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyJeu 6 Déc - 3:24

Stephane pensa quelque instant, ces vrai que la troup a Arnaud les aidait souvent contre Pharmacorps..mais avec les deux helico de combat pardessus...faudrait qu'ils face attention..il repondit a Derek

Tu vien de me donné une idée pour notre prochaine rencontre agressive avec vous..bah Pharmacorp..deplus je pense que Duvall ne sait qui a plus qu'un Helicoptere pour S.T.A.R.S... sa ferra notre élément de surprise..surtout que..

Il regarda Claire quelque instant avec un large sourir au levre

On serrais capable de se debarassé des membres pharmacorps qui nous attaque, apres tout..on pilote quand meme bien..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) EmptyJeu 6 Déc - 23:27

Derek aquiesa ce que dit Stéphane, après tout ce n'était pas faut, comme le jour où Claire sauva Derek d'un Lickers.

"J'y vais les S.T.A.R.S à la prochaine."

Il se dirigea vers le comptoire et laissa un billet de vingt dollar. Il s'adressa directement aux serveurs.

"Gardez la monnais."

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)   petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuné en famille d'arme (libre à tout le people)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un repos pas de tout repos xD [ libre ]
» SE REPOSE (LIBRE )
» Un peu de repos [libre]
» A la vie! A la mort! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser