Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche, possible? ou pas..

Aller en bas 
+4
Lilith Mayfair
Claire Redfield
Alix
Stephane Leroux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:01

Stephane regaerda Alex qui semblait avoir repris concience, puis il remarqua asser vite qui avait un probleme avec le bras du membre S.T.A.R.S.... Stephane regarda Claire s'occuper de lui puis quand Alex avait voullu se relever sont bras avait cassé...Stephane écouta Alex et Claire parlé puis il regarda Alix rire legerement, il soupira en disant

Effectivement Alex tu ne peux pas vraiment combattre a plaine force..avec un bras en moin...par contre avec la perte de Chase...nous aurrons pas d'autre choix...mais va falloir que tu utilise ton arme a une main, ta mitraillet serra trop dangereux pour que tu guerisse rapidement...et euh...tu reste a l'arriere cette fois si juste cas temps quond retourne au manoire..compris?..

Il regarda la lieutenante quelque instant, question de savoir si elle serrait du meme avis que Stephane puis regarda a nouveau Alex dans l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:18

Alex fut un peut surpris de voir que sa cousine ne souhaitait pas qui se batte, apres tout s'était la raison pour la quel il était venu a ShadowTown. aidé et combattre, alors il ne pu s'empecher de demander a Stephane, qui ne souhaitait pas qui soit en premiere ligne

Stephane! pourquoi je ne peux pas etre en premiere ligne! tu sais tout aussi bien que moi que je peux me battre meme en chaisse roullante! alors je vais en premiere ligne avec ma mitraillet! que sa te plait ou non

Il se releva avec l'aide de sa mitraillet en disant a Claire

j'ai du monde a proteger aussi alors quond n'éssaye pas de m'arreter

Alex était quand meme pas content, il adorait se battre mais maintenent qui avait le bras cassé, on souhaitait plus qui soit en premiere ligne...pff...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:23

Stephane s'avanca lentement vers Alex en disant

Il y a des regles a suivre...on dirrait qui faudra retravailler ta dicipline personnelle Alex, ces pour la quel tu aurras un entrainement avec le reste du monde quand ton bras serra réparé, mais les regles de base sont

1) Tu écoute se que la lieutenante te dis

2) tu écoute se que JE te dis

3) quand tu es blesser tu ne te bas pas


Il serra legerement le bras a alexandre pour qui lache la mittraillet en disant

Déja que je te laisse combattre avec sont HandGun tu devrais etre heureux, nous pouvons pas retourné au manoir maintenent..temps quond serra pas sur de la perte de Chasse..meme si il ne me repond pas, je me suis fait comprendre?..

Il prit sont arme a feu par apres en disant

Tu en aurras pas besoin..maintenent..

Il la mit sur sont dos puis tena la sienne dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:35

Alix fut surpris de voir Stephane aussi autoritaire avec Alexandre qui était plutôt une vraie grosse tête de mûle. Elle écoutait tout en regardant autour d'eux. Un bruit ce fit entendre, un craquement de branche pour être plus précis derrière elle. La S.T.A.R.S. ce retourna rapidement sniper chargé près à tirer, regardant dans son viseur elle ne voyait rien... Son imagination probablement, ou quelqu'un parmis eux qui avait bouger. Quelques minutes passèrent sans qu'il n'y ai d'attaque.

*Fiou, fausse alerte ! Ça m'étonne de voir Stephane aussi... dure... Une chose est sûre c'est qu'il sait se faire écouté lui... Moi je suis juste... moi... Alex a peut-être un «bon» fond... Mais pour le moment c'est un téméraire... Faudrait que je lui donne des cours de disciples... Wouha le massacre, ça serait géniale... Je serai toujours en train de me battre avec lui...*

Elle se mit à imaginer la scène puis repris ses esprits... La jeune femme était d'accord avec son commandant, le cousin de Claire ne devait pas se battre, c'était très dangereux et il était bien plus vulnérable en ayant un bras en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:03

Claire regarda sont cousin quelque instant..il commencait a perdre la raison selon elle..juste cas temps qui se leve elle reprit ses esprit avant de commencé a parler mais Stephane avait deja commencé a agire...

...

elle le regarda non surprise du fait qui soit dur avec alex, avec l'habitude de travailler en équipe avec Stephane...on commencait a etre habitué, une fois qui s'était relever Claire se releva égallement avec sont arme a la main, regardant la lieutenante puis regarda a nouveau Alix en disant

Il est toujours un peut roff Stephane...quand il est dehors du quartier General de S.T.A.R.S. ou quand il n'Est pas dans des quartier S.T.A.R.S...

Elle regarda le boit en esperent y voir l'autre membre S.T.A.R.S. qui s'était fait ramasser de force contre l'éléphant, mais rien..elle regarda par la suite Stephane et la lieutenante en demandant

Quel sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:02

Stephane regarda autour en disant a ces compagnons ainsi que la lieutenante de S.T.A.R.S..

Avec un blessers sur les lieux, nous pourrons pas avancé aussi vite que se que nous pourrions le souhaité...

Il regarda Alex par apres, bras cassé mais bon, bagarreur comme a sont habitude..puis il lui dit

Je propose quond retourne au Quartier Général..question que tu te guerisse rapidement...disons c'avec le nombre de membre S.T.A.R.S. qui a dansla ville...faut pas en perdre plus que se que nous l'avons deja fait

il regarda le reste de l'équipe sur les lieux en attendant d'avoir une reponce venant du monde, la main sur sa mitraillet en regardant du coin de l'oeill la foret accoté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:46

"Sinon il peut se planquer derrière moi."

La voie semblait venir de prêt et de nul part. tout juste derrière Alix à quelques pas, Derek apparue. Evènement certe imprévisible, mais pas étonant, puisqu'il était très actif dans la ville ces temps-ci.

"J'espère que je ne viends pas au mauvais moment. C'est un boucamp que j'ai perçut à des centaines de mètre à la ronde."

Il était venue discrètement après avoir entendue une explosion assez puissante. Il était venue discretement, mais juste quelques seconde avant d'apparaitre il avait bêtement cassé un branche au sol qui ne semblait pas très pèrçut par les membres. Le cadavre d'élephant était étalé au sol quelques organes débordants. Cette fois Derek était déterminé à les aider. ils se retrouvaient au même endroit où il avait quitter S.T.A.R.S il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 4:00

Claire resta au coté de sont cousin quand Stephane parla, bien qu,il lui donnait aussi du file a retordre...elle l'aimait bien son cousin...puis elle entendit une branche craqué..elle se retourna d'ou venait le bruit avec sont HandGun a la main en attendant de voir...Derek? sortir du boit...tout suite elle mit la main sur l'Arme a Alex pour ne pas qui lui tire dessus en disant

Nenon...vous ne venez pas dans un mauvais moment...appart une perte...un blesser..Rien de plus...

Elle aida Alex a se relever en disant a Stephane

Je pense que je vais plus l'Aider cette sorti ci que combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 4:06

Stephane avait raison de se méfié de la foret derriere lui, quand il entendit des pas venir en leur dirrection...Duvall?...Pharmacorps? ou les deux...il pointa sa mitraillet vers le boit juste cas temps qu'il entendu Derek?! vieu compagnon qui ne semblait pas encore mort...maudite chance, il baissa sont arme en regardant l'Ex S.T.A.R.S. en disant

Te revoila Derek...

Il regarda Alix et Alex en disant

C'est lui le membre de Pharmacorps que je vous parlais...

Il pointa Derek du doight d'un air intérogateur en demandant

Au fait toujours avec Pharmacorps...?
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 4:51

HJ : jpeux me joindre a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 5:18

(Bien entendu Wink)

Alex lui pour sa part tenait son seul arme que Stephane lui avait permis de prendre..il regarda sa mitraillet dans les bras de sont ''boss'' en soupirant...pis il fut aidé par Claire apres l'apparition de Derek?..alors s'était lui que tout les membres de l'équipe Alpha connaissait sauf lui pis Alix...vue sont état il ne s'attendit pas a faire aucun mouvement de provocation en disant

Enchanté Derek...? si je me trompe pas dans les nom...Claire et stephane nous on parlez de vous...

il resta accoter sur sa cousine en attendant de voir la suite des événement, gardant sont oeill par en arriere, croyant avoir entendu quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 5:36

Alix ne disait toujours pas un mot. Suivant la conversation et l'arriver d'une nouvelle personne. Elle observa Derek de la tête au pied. La jeune S.T.A.R.S. était légèrement intimider puisqu'elle était entourer de plusieurs personnes tous plus vieilles ou plus vieux qu'elle. Elle était donc la cadette... *Géniale je suis la cadette* pensa-t-elle de manière sarcastique. Alix piétinait légèrement sur place, la jeune femme était nerveuse et elle savait que par logique si quelqu'un était blesser leur puissance étais moins importante. Elle fini après un cours moment par combattre sa gêne qu'elle avait envers n'importe qui.

Enchantée, dit la nouvelle membre alpha de sa voix la plus neutre possible. Le fait qu'elle soit nerveuse trompait légèrement sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 5:39

Leon arrivais par derrière il avait suivit Derek car il semblait qu'il avait été avec Umbrella et detenais des informations alors une fois bien cacher il vit Claire qu'il avait rencontrée plusieur jour avant il reconnaissait Stephane mais ne lui avait jamais parler il les ecoutas parler mais soudain personne ne poursuivit la conversation et Stephane regarda en sa direction , Leon ce cacha pour être sur de ne pas être reperer .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 5:45

Stephane regarda dans la foret derriere Derek...pensant qui avait quelqu'un d'autre avec Derek puis il regarda Alix et Alex en disant a Derek

Ils ont eu les consignes de ne pas ouvrire le feu si moi ou Claire ne l'Avait pas fait sur les membres de Pharmacorps... d'ou la raison pour la quel ils ont pas tiré a premiere vue...

il regarda du coin de l'oeill Rimane qui ne semblait pas parlé...Stephane a premiere impression semblait qu'elle n'Avait pas grand chose a faire que Derek soit avec eux mais bon...Il se retourna vers Derek en demandant

Dit..tu es seul? ou ta croisé d'autre membre S.T.A.R.S en chemain...il nous manque une personne...autre que selui qui nous a laisser avant que l'éléphant n'arrive contre nous..

Il regarda Alix et Alex en disant a Derek par la meme occasion

Alix Alex voici Derek, Derek voici Alix et Alexandre surnomé Alex
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 5:57

Leon avait pu suivre toute la conversation puis il finit par ce souvenir qu'il avait été avec Jack Krauser un ancien compagnons mort revenu a la vie par Pharmacops et non par Umbrella ils étaient coincée tout deux dans un vieux bâtiment et des zombies venait a eux ils ont put sortir et Leon ce retrouva seul ....... il avait suivit Derek tout de suite après ces évènements et il ce retrouvais a présent dans les bois puis il sortie de la pour voir ces compagnons .

- J'espère que vous n'allez pas faire confiance a ce type je suis sur qu'il fait sont petit numéro pour avoir des informations et les rameners a Pharmacops ..... sinon pourquoi il fait le gentils subitement , si je serait vous je me méfierais .

Leon le devisageais et regarda toute l'équipe des S.T.A.R.S au complet meme Rimane et esperait avoir une reponse simple .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:05

Stephane tout suite quand il entendit quelqu'un s'Approché sa mitraillet était déja pointé sur la nouvelle personne... qui ne semblait pas eter un membre de S.T.A.R.S... nis de pharmacorps...pour qui il travaillait pour venir dire des choses plutot..pas correcte selon lui sur Derek...il demanda a voix haute, toujours l'Arme pointé sur Leon

Qui ete vous au juste...Citoyen?

le doight sur la gachette de sa mitraillet il attendit d'Avoir une reponce de Leon, qui semblait etre la depuis un petit moment...s'était peut etre lui que Stephane pensait que s'était un autre membre de S.T.A.R.S. qui arrivait...il resta en attendant une reponce de selui si
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:11

- Je peux repondre a vos question plus tard mais cet homme figure sur la liste de ceux que je doit interroger pour en savoir plus sur Pharmacops ...... je peux seulement vous dire qui je suis je peux pas divulger mon emploi avant je fesait partie des S.T.A.R.S equipe Bravo de Raccoon City mais a présent je suis toujours avec vous mais je vous le dit méfier vous de ce type .

Leon voulut absolument que l'équipe des S.T.A.R.S l'ecoute peux etre que Leon ce trompais mais il espere tenir le coups sur ces informations que Hunnigan lui transmet depuis le Centre de sont agence secrete enfin il s'attendait au mieux que ces informations soit toujours valide .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:17

Claire apres avoir reconnu la voix de Leon dit a Stephane

Baisse ton arme Capitaine..il est avec nous..tout comme ''l'homme de pharmacorps''

Elle laissa Alex accoté a un arme en s'avancant lentement vers Leon en disant

Il n'Est pas comme les autres membres de pharmacorps, il était autre fois S.T.A.R.S. comme nous..et comme toi de se que je vien d'apprendre...je ne connais asser pour dire qui est arrivé dans un bon moment, et qui n'Est pas la pour ramasser de l'information contre nous, mais nous aidez a détruire Pharmacorps..ou au moin attrapper Duvall..

Sa commencait a etre mélangant pour Claire, les deux elle les connaissait relativement bien et maintenent elle se trouvait au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:30

- Je suis prêt a te faire confiance Claire ........ mais je me demande si je devrais pas te protégé comme a Raccoon City on ne sais jamais ici c'est plus dangereux .

Il ce tourna vers Stephane et dit .

- Je vais vous suivre mais avant dites moi tout ce dont vous savez et j'aimerais entendre ce type parler pour voir si il aurait de nouvelle chose a nous apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:41

Stephane releva sont arme comme se que Claire lui avait dit de faire...puis il entendit Leon parlé de proteger Claire...il fut un peut surprise...peut etre qui l'Avait deja proteger a Raccoon City..mais maintenent la seul différence...s'était qu'elle était parmit les plus forte de l'équipe Alpha..au temps au sol que dans les airs...mais bon..quand Leon lui dit qui voullait entendre la version de Stephane il regarda Claire dans les yeux quelque instant...avant de se décidé si il parlerait trop ou juste asser d.information...il repondit a Leon

Entendre ma version...? habituellement je ne dis pas grand chose mais bon..si tu le souhaite...j'ai vue le virus naitre devant moi... donc je sais qui est le premier créature cher Pharmacorps qui a crée le virus T qui circule dans le monde...du au niaiserie de pharmacorps ils ont détruit plusieurs grande ville dans les états unis...apres avoir join les nouvelles forces S.T.A.R.S. équipe Alpha j'ai réusis a sauvé plusieurs habitant de plusieurs ville différente...et je sais que l'équipe Alpha est entrainé pour pouvoir affronté le futur projet de Pharmacorps....qui vont nous sortir un bon jours...pour l'instant nous souhaitons le trouvé..

il regarda Leon en attendant de voir une réaction puis il lui demanda avec un sourir en coin

j'ai répondu asser a vos question?..

il regarda Derek par la suite en disant

Il n'Est pas asser vieu dans Pharmacorps pour te fournir aucune information...alors je vois pas l'utilité de l'intérrogé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:47

Claire eu la meme réaction surprise que sont boss, puis elle repondit a Leon

C'est gentil de me faire confience sur se coup la...mais par contre je suis un peut contre que tu reface comme a Raccoon City..tu men voudras pas?..

Elle regarda Stephane avant qui reponde...Leon voullait en savoir sur pharmacorps...mais Stephane en savait plus que le reste du monde ici...du a sont passé qui était impliqué avec Pharmacorps...elle fut soulagé qui ne parle pas de sa mais elle fut un peut plus intrigé pour se qui disait a propos d'affronté la nouvelle créature que PHarmacorps allait mettre sur le marché...elle savait par contre qu'un defis allait les attendres...a l'équipe..des S.T.A.R.S....elle regarda Rimane quelque seconde savoir si elle allait dire quelque chose puis elle attendit sagement de voir les événement continuer
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 7:13

- Bon très bien que suggéré vous de faire pour le moment ........ je viens tout juste de quitter un vieux bâtiment avec un vieux copain mort revenu a la vie et je suis rendu ici en suivant ce type de Pharmacops alors si vous voulez me dire la suite des évènements sa me serais utile .

Leon regardait ensuite Claire et lui dit .

- Sa ne me derange pas Claire si il dit que tu est plutot bonne mieux qu'avant et bien faut croire que je ne suis pas le seul a avoir changer alors ont auras qu'a faire equipe sur ce coup la a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:16

Dudu qui était dans les éparages décida de sortir de sa cachette tranquillement sans rien dire il se disait qu'ils allaient bien le voir un jour sinon il mériterait tous de mourir. il s'aprocha derriere stephane tranquillement sans rien dire si personne ne le remarquerait il le metterai au sol et puis par le suite s'expliquerait sinon il entamerait une discution probablement longue et pénible qui finirait probablement par etre couper par un insidant soudain car rien n'est tranquille bien longtemps dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:25

La foret n'était pas si abandonné que ca finalement, et peu à peu plusieur membres apparaissaient un peu partout. Cependant Leon avait beaucoup de doute sur Derek, et celà allait compliquer les choses dans la relation entre les deux soldats. mais il fallait faire avec. Cependant, Derek était bien heureux de retrouver ses amis, et il était prèt à les aider de nouveau.

*l'équipe S.T.A.R.S s'est aggrandit on dirait.*

"Enchanté de vous connaitre" dit-il en direction des deux S.T.A.R.S. Il se tourna vers Léon. "Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis plus vraiment Pharmacorp, ni entièrement humain. si ca ne suffit pas à te convaincre on vera plus tard. enchantée quand même." En faite rien n'était vraiment convaincant dans toute cette histoire, mais la véritée était toujour un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:18

Stephane regarda Leon, qui semblait voulloir en savoir plus, mais Stephane avait mis des années a oublié le fait qui était ancien membres de Pharmacorps, avait d'arrivé dans S.T.A.R.S. a Raccoon City.. mais bon...peut importe..il s'appreta a continuer mais sont attention fut attiré par derriere lui..Stephane serra sa mitraillet en se disant

*Encore de la visite?...*

Il fit un signe de tete a Claire et Alix pour se tenir pret a tiré.. Stephane s'avanca pour rejoindre les autres membres S.T.A.R.S. ainsi que Leon et Derek

Je ne crois pas quond est seul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Recherche, possible? ou pas.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, possible? ou pas..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» a la recherche d'un livre...
» A la recherche d'information
» Recherche de voitures
» A la recherche des survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser