Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Imari Harajuku

Imari Harajuku


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite Expérience Empty
MessageSujet: Petite Expérience   Petite Expérience EmptyJeu 3 Jan - 15:12

Allez y, continuez d'injecter le virus. Nous allons voir les résultats de cette nouvelle variante.

Mais il à déjà reçut une dose plus que conséquente... si je puis me permettre.

Fermez là, je vous paye pour ce boulot alors vous faites ce que je vous dit ou je vous met à la place de ce cobaye c'est compris mon mignon ?

"gloups" euh ... oui madame.


Le chercheur chercha un autre tube du virus et le mis en place dans un diffuseur de la cuve numéro 237c, celui ci se rependit dans l'habitacle, la créature difforme présente à l'intérieur était autrefois un être humains, aujourd'hui transformé en bête de laboratoire.

Le moniteur afficha les données que les différents capteurs présent sur cobaye lui transmettaient. Poids, musculature, niveau cérébrale, rythme cardiaque etc ....

Alors, quels sont les effets ?

On à atteint le palier je crois, aucun changement notoire ...

C'est décevant. Préparez l'anti virus, essayez le sur cette homme, sans le tuer cette fois.

Bien tout de suite.

Ou en est on avec le sujet Duvall ?


Ce qu'on a retrouver chez lui et dans ses divers planque nous montre qu'il à réussi à combiner différente variante du virus souche pour le rendre inoffensif tout en gardant des effet bénéfique mais les test humains n'ont pas eu lieu impossible de savoir si cela va marcher...

Bien moi je veux savoir, trouvez le et ramenez le dans le laboratoire Java 9 au sud de la ville.

Mais le labo est ...

Je sais, infesté mais nos équipes se chargerons de nettoyer les lieux et capturer les spécimens.

Imari repartie dans l'ascenseur vers les niveaux supérieurs, bientôt elle arriva au premier sous sol de la ruche. Elle s'adressa à un des membre de sa garde rapproché.

Faites venir la voiture, nous devons rendre visite à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite visite
» petite visite de chaparde
» Oui petite fille coure!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser