Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autour de sont appareille

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de sont appareille Empty
MessageSujet: Autour de sont appareille   Autour de sont appareille EmptyJeu 31 Jan - 2:09

Stephane apres etre revenu, laissant sont équipe dans le manoir lui rentra sur la piste d'atterisage, il allait voir quelque Thecnitien a sont hélicoptere puis regarda l'appareille, les nouvelles defances placé surtout contre des Corbeaux, lance flame sur les cotés..on dirait meme plus un hélicoptere de S.T.A.R.S mais un hélicoptere pour survivre contre une attaque de mort vivants, apres tout...s'était la raison de sa venu ici...il devait vérifier certaine affaire, il regarda le Thecnitien en lui fesant signe de s'éloigner de l'appareille, il prit sont casque puis monta a bord

Bon, on vien de revenir mais ses pas grave, je leur donne le temps de repos nessesaire pendant que moi je fouille dans la ville...

Le cabinet se ferma aussi tot, Stephane s'Attacha pendant que les élisses se mire a tourné, il regarda tout les fonction ajouté puis dans le grillage sur les fenetres avant et de coté de l'Hélicoptere, il se dit

*Et voila, je n'Aurrais plus a craindre les corbeaux..*

Puis l'appareille disparu dans le ciel par la suite, dans les nuage noir de ShadowTown
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de sont appareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de la Chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser