Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autour de la Chapelle

Aller en bas 
+4
Dudu
Leon S. Kennedy
Claire Redfield
Stephane Leroux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyDim 20 Jan - 2:57

(Comme personne na fait la présentation du post me voici)

Stephane, Claire et Leon avait attiré les morts vivants en leur dirrection, apres avoir parlé dans une cabane, les deux membres S.T.A.R.S. ainsi que l'agent du gouvernement avait prit leur jambe a leur coup pour retrouvé la ville, une fois rendu en vills Stephane se retourna pour éliminé les derniers bestiole qui leur courait apres, en regardant Leon et Claire puis la route

La Chapelle ne devrait pas etre super loin...les autres devrait deja y etre...allons y..

Il s'Avanca dans la ville entre temps question de rejoindre le reste du Groupe qui était parti avant eux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyDim 20 Jan - 18:51

Claire resta avec sont arme dans les mains en regardant la foret, que des souvenirs..plutot mauvais, vue que s'était le changement de camp a Derek..mais bon, il semblait etre revenu du coté des S.T.A.R.S. sans revenir dans l'équipe, elle regarda Stephane en disant

Pauvre Chasse..qui nous a laisser...

Elle marcha aux coté de Leon et Stephane en regardant une fois de temps en temps les morts qui se promenait autour d'eux sans rien dire juste cas temps qui arrive a la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 0:57

- Au moins faut voir le bon côté des choses nous sommes toujours vivant et puis au moins je sais qu'il y a toujours des survivants quelques part dans le monde , je trouve sa dommage de les laissers pourrir dans leur trou pour qu'on vienne leur venir en aide .

Leon parlait calmement et doucement et puis il esperait que ce cauchemar finissent et que le président mettent un therme a tout ceci et peux etre meme sauver les civils qui vivent et luttent pour leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 17:34

Stephane regarda les alentours, mitraillet pointé sur les ruelles, tirant sur quelque cerberus qui s'Approchait rapidement, puis laissa les zombies en paix, il repondit au dire de Leon

Oui, on est rester vivant, mais je doute que se soit la chose que le monde qui tourne mort vivant souhaite pour finir leur vie...

Il frappa un mort vivant au passage, du au fait qui était trop proche puis continua sont cheval avec Claire et Leon, puis il tomba sur la chapelle? il s'Avanca comme un soldat en dirrection de la chapelle puis scruta encore une fois les alentours avant d'arrivé a porte, demandant a LEon et Claire

Qui rentre?..

Il donna un coup avec le manche de sont arme contre la poigné pour l'ouvrire laissant a Leon et Claire choisir qui rentrerait, ou si il perderait patience pour rentrerais le premier
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 17:38

Claire s'assura que la voix soit libre en meme temps que sont capitaine puis regarda la chapelle sans rien dire, elle s'Avanca vers la porte, la ville était infecter, la chapelle devait leur réservé des surprises également mais bon, peut importe une fois que Stephane ouvrie la porte, elle replaca sont masque de commandos qu'elle portait a la taille sur le visage, en lancant un autre a LEon en disant

Si Pharmacorp se trouve ici, on souhaite pas qui découvre qui on est..

Elle rentra par la suite, avec sont arme pointé devant elle, en regardant si tout la voix était libre, laissant les garcons en arriere, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 17:41

Leon regardait autour de lui meme qu'avant de rentrer dans la chapelle il ecoutait tout les dires de Claire et de Stephane puis il leur repondit .

- Si je serais un civil normal je crois que je m'arrangerais pour trouver de l'aide avant que je me fasse devorer tout cru par ces monstres , Pharmacops a du suivre les memes pas que Umbrella lors de sa chute , selon moi ils ont du vouloir reprendre les reignes sous un autre noms .

HJ : Claire sur mon forum tu peux commencer a Rp ......... Stephane té pas oubliger a avoir un nom de famille mes tu est le seul que j'accepte mais fait ta présentation si tu veux garde la meme histoire qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 17:51

Stephane placa sont masque en meme temps, laissant parlé Leon apres que Claire aille rentré dans le batiment, n'ayant pas trop choix, fallait quand meme s'Assuré que la chapelle était correcte, il reviendrait avec se que Leon disait par apres, il rentra a sont tour dans le batiment, scrutant encore une fois les alentours, la chapelle était la premiere fois qu'elle resevait la visite de Stephane, et surment la derniere avec la déco de sang un peut partout..il se retourna vers Leon en demandant

C'Est surment la meme personne qui dirrige Umbrella et Pharmacorps, le colonel je sais trop quoi...j'ai juste une image de lui dans mon espris la premiere fois que j'ai croisé sont regard au manoir...avec Chris...
(LA raison quond joue pas, c'est nos avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 17:52

HJ : David Cooper un membre du forum est devenu notre créateur il peux vous faire un avatar avec une image que vous demander c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 23:30

[hrp: bon on est deja rendu si vous voullez voir exactement comment aller dans le topic la foret sinon j'ai le dernier post de derek que je montre.]

Derek:Derek fit signe que la voie était libre, afin de permettre au trois autres de venir. Derek ouvrit davantage la porte de l'entrée, et entra dans la chapelle. Ce lieu n'était pas vraiment son genre vue qu'il n'était pas croyant, mais c'était un abris plus sur. Il fit le tour des environs au regard, et se retourna voire comment se débrouillaient le autres les autres.

dudu attendit que les 2 STARS passe d'abord devait fermer la marche pour protéger le plus possible le blesser. Une fois rendu dans la chapelle comme il ferma la marche il ferma la porte également. Puis il demanda au gars de pharmacorp:

Peu tu m'aider a mettre un des long banc devant la porte.

Si il l'aidait se serait fait en un tour de main si il refusait il allait demander a la fille des STARS. Une fois cela fait il dit au groupe.

Fouillon l'endroit pour etre certain que c'est vraiment un endroit sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyLun 21 Jan - 23:59

De sa cachette Chuck avait analysé les nouveaux arrivants, voyant qu’ils barricadaient la porte il savait que tôt ou tard il le découvrirait. Il ne savait pas si ils seraient pacifique ou non avec lui puisse qu’il semblait avoir un blessé parmi eux. Chuck sortit son deuxième pistol et décida d’être direct.

Chuck sortit de sa cachette et braquant les nouveaux arrivants.

-Qui etes vous et que faite vous ici, ces ma planque et je ne veut pas que ces horreur vienne ici a cause de vous !!

Chuck décida de jouer un peu la comédie en faisant semblant d’être nerveux et près à tirer, pour que le groupe soit obligé de ne rien tenter sans risquer de prendre une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 0:13

Alix tenait fermement son sniper quand elle sorti du hummer. Elle entra derrière Derek et un homme braqua son fusil sur lui et le policier qui était passer devant elle après qu'elle soit entré. La jeune S.T.A.R.S. eut le reflexe de se pencher derrière un banc en tirant sur la ceinture de d'Alex pour qu'il se baisse lui aussi. Il était déjà assez blesser comme ça. Elle se plaça de façon à pouvoir viser l'homme sa se faire blesser. La jeune femme s'était silencieusement placer et regarda Alex derrière espérant qui lui dise quelque chose ou qu'il ne face aucune stupidité, du genre sauter sur l'homme. Ensuite jeta un oeil vers Derek et Dudu, au cas ou ils lui feraient un signe.

L'homme a quelques mètres d'eux semblaient désespérer et tellement nerveux. Mais Alix avait bien écouter pendant sa formation. C'était un moyen efficace de savoir des choses ou d'avoir ce qu'on voulait en étant comme l'homme devant eux: stresser, désespérer et complétement démant. La jeune femme resta derrière le banc attendant la suite. Et si jamais il l'avait vue elle pouvait toujours se montrer et lui montrer qu'elle était innofensive. Quoi que théoriquement impossible puisqu'elle était armée jusqu'aux dents: ceintures de bombes, munitions, 2 handguns et son sniper adoré. Ce serait dans ce cas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 0:51

Derek qui entrait se retrouvait subitement face à un canon tenu par un homme qui semblait nerveux.

"Wow wow on se calme là tout doux !"

L'homme semblait être un civil, car il ne portait pas d'uniforme, mais l'habit ne fait pas le moine. Derek tenta alors de calmer l'homme qui était mystérieusement apparue dans la chapelle.

"Baisses ton arme mon vieu on est pas des ennemies."

Il faillit dire pharmacorp à la place d'ennemie, mais son uniforme l'aurait trahit, et les chance de finir six pied sous terre auraient augmentés.

"C'était peut être ta planque, mais nous aussi on est des vivants, et on fait face aux mêmes ennemies. Alors soit tu baisses ton armes, soit tu tires et tu attires des zombies dehors et d'autres conneries qui sont encore plus affreuses. Si on reste tous enssemble, on pourra opposé une défense plus efficace."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 1:23

Chuck restait perplexe ... une femme braquait un sniper sur lui !
Ranger ses armes ne lui parraissait pas une bonne idée!

-Bien, je suis chuck ! et, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 1:38

Dudu qui n'avait pas vraiment réagis il avait meme pas pointer d'armes sur l'homme rien mais de la maniere qu'il venait de répondre a Derek il était facile de voir qu'il était innofensif. Dudu s'aprocha de lui et lui dit.



Baisse ton arme et arrete de faire la comedie tu vien de répondre sans le moindre stress alors si tu veu tirer tire mais la sniper va te descendre avant meme que tu face feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 1:45

Alix eut aux paroles de Chuck un léger sourire. C'est observation et son écoute pendant son entraînement avait eu raison. Il n'était pas du tout menaçant puisqu'il avait répondu sans aucun tremblement. Elle penda et se félécita mentalement en s'imaginant se donner une tape dans le dos.

*Bien vue Dudu et bien vue à moi-même...*

La jeune femme fut également flatter du compliment qu'elle avait reçut. Oui elle prenait pour aquis que les paroles suivantes: «... la sniper va te descendre avant meme que tu face feu.» L'avait fait légèrement fait rougir. Puis les légères rougeurs sur ses joues disparurent. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire par des flateries indirectements dites par le policier. La S.T.A.R.S. resta donc bien concentré en ayant l'oeil dans le viseur et le doigt sur sa gachette, prête à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 2:08

Derek avait légèrement levé les mains en l'air précédament. Après les réponses de Dudu et d'alix, Derek tourna la tête dans leur Direction.

"Aggressif, Innofensif, tirer ou pas, c'est pas vous qui risquez de prendre du plomb dans le crâne que j'y pense !"

Il se retourna vers l'homme qui se nommait Chuck, et se présenta, même si celà était désaggréable devant un canon.

"Derek Mendoza Si je dois vous expliquer que je suis de retour chez les S.T.A.R.S alors que je porte un équipement pharmacorp vous allez pas comprendre. Cependant j'aimerais aussi que votre arme regarde ailleur que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 3:24

Chuck ranga ces armes et retourna vers lariere de la chapelle dans le coin sombre ou il se cachait auparavant. De la il était presque invisible dans le noir selement ceux qui le voyait se cacher pouvait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 4:48

Alix suivit l'homme de sonviseur jusqu'à ce qu'elle ne voit qu'une légère ombre. La jeune femme se releva avec méfiance, sniper en main et regarda Derek et Dudu puis jeta à nouveau un coup d'oeil à l'homme caché dans l'ombre.

Bien jouer, moi si j'aurais parler j'aurais été... disons... Directe... Sans tacte ou simplement j'aurais usé de mon charme féminin. Mais encore... Je préfère la méthode directe, simple, rapide et sans détour. Bon que faisont maintenant ? J'essaie de contacter Stéphane ou Claire par radio pour avoir de leur nouvelle ? Il me semble que ce serait une bonne chose à faire... C'est tout de même mon commandant... En fait notre commandant à moi et Alex et votre ami Derek si j'ai bien pu comprendre. Quand à vous Dudu, je me fiche légèrement de ce que vous pensez désoler...

Alix regarda le policier sans plus faire autre chose, attendant que Derek lui dise se qu'il en pensait. Puisque Dudu, ce prénom la faisait légèrement marrée. Lorsqu'elle dit son nom, elle eut un léger sourire en repenssant à sa reflexion plusieurs minutes, au par avant. La radio de la S.T.A.R.S. était toujours ouverte et elle avait toujours son sniper en main près à être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 19:16

Derek regarda Alix d'un air fatigué, et regarda Dudu. Il jetta Alex qui était blèssé.

"Comment vous avez fait pour restez vivant avec quelqu'un qui parle autant ?"

Il souria, et jetta un oeil à Alix qui n'allait surment pas être contente.

"Il nous ont donnés des ordres claire. On a exécuté ces ordres. Vue que l'on était en Hummer on à été plus rapide qu'eux pour venir ici c'est logique. Ils savent qu'on les attends pas la peine de les gêner en mission. Tout ce que l'on peut faire c'est néttoyer le secteur pour leur faciliter l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 20:15

Quelque pas se fit entendre derriere Derek et Alix, dans le coulloir qui se trouvait derriere eux deux petite lumiere rouge se fit voir ainsi que trois personne dans le noir qui s'avancais ayant remarqué la présence du monde dans la chapelle(Sauf pour se qui est de Chuck alors pas de saut xD) Stephane se redressa en disant

Pas de besoin de nous contacter on est arrivé sa fait quelque minute...
Il s'Avanca aux cotés des deux membres S.T.A.R.S. du moin...la S.T.A.R.S. et l'Ex S.T.A.R.S. en disant

On a entendu a moitier votre conversation...une personne agressif qui parlait que s'était sa planque...vous avez trouvé quelqu'un en chemain?..
Il regarda Claire et Leon, sachant que Claire executerait sont ordre, il lui fit signe de regarder un peut partout, avec sont infra-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 20:18

Claire s'avanca au coté de sont Capitaine en dirrection d'Alix et Derek, elle regarda si Dudu et alex était la égallement puis regarda Derek et Alix par apres, toujours a la gauche de Stephane, juste cas temps qu'il lui dise de fouiller les lieux, elle mit sont infra-rouge(Ma trouvé l'nom,..-.-) puis elle parti entre les bancs, en regardant les alentours voir si elle ne trouverait pas quelqu'un en chemain, mitraillet a la main déja chargé et le doigt sur la gachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 20:23

Alex Entra a sont tour apres Alix dans la chapelle, il tenait sont HandGun dans la main qui était encore en état de combattre, puis il remarqua aussi que la voix était libre, il baissa sont arme juste cas temps que Chuck apparu devant eu, il garda sont arme bas mais toujours en état pour pouvoir tiré, une fois qui avait rangé sont arme il fit de meme, puis il prit place sur un banc regardant le monde faire la défance, Alex se sorti une trousse de premier soin pour l'arrangé, lui et sont bras cassé, puis il vit Leon, Stephane et sa cousine Claire revenir d'un autre couloir, une fois que le ''fou'' selon Alex était parti il resta sans rien dire, vue qui n'aimait guere cette personne, et surtout qui était pas en état de se battre..
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 22:09

Sans dire un mots Chuck, se leva et commenca a aider pour la defense de la chapelle qui était néanmoins petite donc pluc facilement defendable. Il partit vers les fenetre du fond de la chapelle pour les solidifier avec des bout de bois des banc brisée. Il entreprit de camoufler l'entrer par ou il était arriver sans que personne se doute de rien, au cas ou, pouvoir s'enfuir en dernier recour. Ensuite il revint vers le groupe qui semblait aucunement se soucier de lui et resta attentifs aux conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 23:47

Derek fut pris par surprise pas les trois derniers arrivants. Il répondit alors à la question de Stéphane.

"Non c'est lui qui nous à trouvé."

Il jetta un oeil sur Chuck qui se tenait encore dans l'ombre, puis il reprit quelques seconde après.

"Pas trop de problème sur la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle EmptyMar 22 Jan - 23:51

Il regarda Chuck en fesant signe a Claire de revenir, l'individu avait été retrouvé, mais bon, il regarda Derek en songant a sa réponce, certain probleme avait été la mais s'tais entre les survivants...alors il repondit

Nenon, tout a bien été..durant le voyage, juste quelque Cerberus quond a croisé en chemain mais appart de sa ces pas mal tout..

Il regarda Chuck quelque instant encore une fois en demandant a Derek

Il est Civil?...ou il est dans le chemain..tout l'un ou tout l'autre..

Il eu un sourir moqueur en attendant une reponce de Derek, il garda un oeill sur Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de sont appareille
» Venant de la chapelle
» De retour de la Chapelle
» Vassili et Kin arrive dans la ville.(suite de la chapelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser