Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bureau du Capitaine? Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine?   Bureau du Capitaine? EmptySam 9 Fév - 5:36

Stephane apres avoir été en chasse, rencontré Sophie et John en chemain, les 3 rentra dans le bureau de Stephane, les problemes devrait se reglé vite, John demanda

Stephane, comment compte tu prendre d'assaul Pharmacorps, ils ont surment une tonne de piege dans leur laboratoire...

Oui, peut etre, mais si on a l'Armé avec nous, ses pratiquement sur quond serra capable dans terminer avec eux..

Puis le Téléphone sonna par la suite, Stephane décrocha en disant

ShadowTown S.T.A.R.S.

Oui, le Capitaine de l'équipe Alpha?

En personne

Parfait, on vien de resevoir votre message

Ah sa me fait plaisir de voir que nos communication entre nous sont encore forte

Effectivement, surtout avec le coup de main fort que nous allons vous donner

Stephane haussa les sourcis, le Général semblait avoir accepter leur demande, mais Stephane continua

Merci mon Général, se pendant, sacré que se ne serra pas une tache des plus facil..

On le sait, on est dans l'Armé apres tout, tué des humains ses nous..

Non je parlais du chemain pour se rendre...

c'Est a dire?

PHarmacorps ont une porte dans le cimetiere, mais comme prosessus de défance on a dut la faire sauté, ils vont la remetre sur pied, mais par contre, rentré en force je doute quond soit tous capable de rentré en meme temps

Je me deplace juste cas ShadowTown pour vous fournir un coup de main, je vais préparé mes hommes question que se soit plus simple puis par apres on établira un plan d'action, nous ne voullons absolument pas qu'ils prennent au temps de place que se que Umbrella nous a deja fait, Colonel est tres dangereux, et Pharmacorps pourrait l'etre aussi, alors pas de chose a la legerte, attendez nous a votre manoir les premiers Hélicoptere parte demain.

Puis les telephone racrocha, Stephane regarda le Capitaine de l'équipe Delta puis la fille qui leur dit

Ayant deja été dans leur Quartier Général, je peux vous indiqué une plus grosse rentré..ils ont belle et bien une entré par les égout..seullement il va sent dire qui faut que vous vous rendez la vivant..

On devrait crée le passage, les Grave Digger nous la laisseront pas facil, mais on ne peux pas faire rentré l'Armé par la...aller chercher les autres, on leur annonce quond part vidé les égouts dans pas long..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser