Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyLun 18 Fév - 3:03

Claire apres avoir fait rentré Yumi dans la seul place sécuritaire de S.T.A.R.S avec Derek et quelque infirmier, elle ferma la porte rapidement elle barra egallement, comme sa personne ne pourra savoir qui sont la, elle tassa les choses sur la table puis les medecins continua leur travail, Claire regarda la porte en disant

On a pas été vue...

Elle se retourna en disant

Mais derek, l'infirmerie, il en a de disponible dans ville..encore un miracle quond a pas été découvert..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyLun 18 Fév - 10:38

Au contraire

Stephane venait de laisser le Capitaine de l'équipe Delta avec Hunk, il regarda Yumi, se rappellant des paroles de la petite fille, puis continua en regardant Claire et Derek

Bon, que fais une membre de Pharmacorps dans mon bureau?...on peut m'expliqué l'histoire avant tout..?

l'envis d'attrapper une arme pour acheverla reponsable de la sécurité aux membre qui avait crée le virus était vraiment la, mais le Capitaine de l'équipe Alpha ne montra pas de sentiment quelqu'elle soit, il prit place sur sont siege, en regardant Claire et Derek, avant de remettre les yeux sur Yumi, certain que la mort devrait etre dans cet personne, Pharmacorps ne metterait pas de temps avant de la retrouvé au Quartier Général et attaqué pour la reprendre, il regarda les infirmieres en disant

Elles ont besoin de travailler vite, je ne peux pas gardé une personne qui travail encore a PHarmacorps dans le Manoir,

Il se leva pour aller voir la porte, il tourna la poigné pour s'assuré que la poigné était fermer et barré, il s'Avanca pour ouvrire la lumiere et fermer les rideaux, en disant

J'igniore qu'elle serra votre raison, mais j'ai la net impression que se serra pas beau si ont est attrapper..

Il regarda par la suite les mains a Yumi Attacher? si non il venait de le faire, question de ne pas perdre la trace de cette personne importante pour Pharmacorps..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMar 19 Fév - 3:26

Derek entra dans la pièce, et attendait en voyant les infirmière s'occuper de la jeune femme blèssé. Soudain Stephane entra, et il était clair qu'il n'allait pas bien réagir qu'une Pharmacorp soit dans son bureau. Il commenca à les questionner sur ce qu'il se passait ici, et les risques encouru.Il était claire que si il se fesaient attaper, tout aller mal aller. Tout allait mal d'ailleur. Derek prit quand même là parole.

"Je l'ai trouvé au millieu de la route."

Ni plus ni moin. Il resta silencieux, car le reste de l'histoire était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMer 20 Fév - 11:46

Yumi etait menée de salle en salle sans avoir a dire quoi que ce soit, et autant dire qu'elle n'aimait pas cela.

Finalement elle fut amener dans un grand bureau et elle regarda les différentes autorité des STARS se succedait, et confinait la salle au maximum pour cacher sa présence.

Ces plaies avait déjà commencé a se refermer, il y avait comme même certain avantage a avoir subi tant d'expérience. L'infirmière sorti une fiole de morfine voyant que Yumi avait repris ces esprits. Il lui fallait absolument garder les esprits pour la suite des événement. Voyant l'infirmière introduire une seringue dans la fiole elle se dit que s'était le meilleur moyen d'utiliser ces capacités telekinetique discrètement.

L'aiguille glissa et se fendit, laissant l'infirmière desoeuvree fasse a la situation.

" Merde " fit-elle avant de quitter la pièce les débris en main.

Yumi se redressa legerement pour inspecter les individus.

* Ils ont tous des armes a feu *

Puis repris sa position initiale
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyJeu 21 Fév - 4:16

Derek se lèva, et avait l'air fatigué. Il n'avait pas fermé l'oeil depuis un bon moment et il avait maintenant besoin d'une douche de repos. Il regardait Stephane et Claire et reprit:

"Bon je vous laisse à vos tache, moi je dois me doucher, et piquer un som'. Je vous laisse pour la réunion, je crois pas que je serais en assez bonne état ce soir. Mon dos me fait térriblement mal, et j'ai les yeux qui me piquent de fatigue."

Il fit un un signe breve de la main pour saluer tout le monde, jetta un dernier oeil sur la jeune femme allongé, puis il tourna le pas en direction de la porte, et en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyVen 22 Fév - 16:44

Claire regarda Stephane un peut surprise, puis regarda encore plus Derek suprise du fait qui soit parti quand c`'est LUI qui l'avait apporter au manoir.. quand elle remarqua que Yumi avait reprit connaissance, la jeune S.T.A.R.S. garda ses mains le long de sont corps, question de pouvoir réagir a un probleme, elle regarda Stephane par la suite, en temps normal elle devrait pas dire quelque chose, pour sela qu'elle laissa sont buss parlé a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyVen 22 Fév - 16:50

Stephane regarda du coin de l'oeill sont ''Soldat'' si on veut repartir, puis regarda par la suite Yumi, voyant que Claire était deja en état d'Alerte, Stephane ne senti pas le meme besoin, il regarda les plait a la responsable de pharmacorps se refermer, puis demanda

Derek vous a trouvé dans cet état, Quesqui c'est passer? pour que vous soyez a moitier morte?..

Il se doutait que la personne a qui il s'adressait ne lui repondrait pas tout suite, il l'observa sans rien dire, puis continua sont intégoratoire apres un certain temps

Yumi je présume?.. a en voir votre nom sur votre uniforme..je suis Stephane, présentation faite, maintenent pouvez vous m'dire combien d'appareil volant que vous avez..? dans votre laboratoire, et ou se trouve Duvall..

Il ne resta sans rien dire, des questions direct, il ne voyait pas l'utiliter de tourné autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyVen 22 Fév - 18:55

On se décida enfin a lui parler. L'un d' entre eux commença a lui enchener des questions sans lui laisser vraiement le temps d'y reflechir.

De cette enchainement en deduit un objectif des STARS : evacuer l'agent Duval. Bien maintenant on etait au moins sur de leur objetif principal. Au vu de la subtilité de la personne qui lui avait adressait, il y avait surment de quoi en tirer de info intéressante.


"Et vous lui voulez quoi ce Duval exatement ? Car je sais pas comment vous travaillez chez vous mais on n' a pas l' abitude de balancer nos collègue. "

Stéphane semblait pas très soucieux de la sécurité contrairement à sa colegue, et se serai surement sa chance que de le distraire un peu plus pour tenter une evasion. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptySam 23 Fév - 2:40

Ce que nous lui voullons n'Est pas de vos affaire, Madame, je veux son emplacement, non pas des questions de votre par.

Il resta sans rien dire, elle ne venait pas de lui repondre a la question dont il aurrait aimé avoir une reponce, mais bon, surment leur facon de caché l'information.. il regarda claire en souvenance de l'ados qui avait sauvé avec le Capitaine de l'équipe Delta puis il continua

Nous pouvons voir que tu n'Est pas super intéresser a repondre a ma seconde question, on va attendre. Entre temps on te paye une chambre, lit et table comprise..

Il appuya sur un bouton a la ceinture qu'il portait a la taille pour appeller 4 membres S.T.A.R.S, a la fin de la conversation avec le gars a l'autre bout de la ligne, il sorti sont Magnum en le pointant sur Yumi en disant

Si tu ne veux pas repondre.. on peut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptySam 23 Fév - 2:44

Claire resta sans rien dire, en écoutant les paroles de sont supérieur, sachant que Stephane n'allait rarement par 56000 chemain pour avoir sont information, elle resta sans rien dire juste cas temps qu'il appele le monde pour l'Apporter dans ça ''chambre'' réservé a Yumi.. elle aimait bien le therme que Stephane avait utilisé pour se qui voullait dire.. alors quand il sorti sont arme a feu, elle pointa ça mitraillet en dirrection de la responsable de la sécurité cher Pharmacorps sans rien dire en attendant quond frappe a la porte pour emporter Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptySam 23 Fév - 2:51

Apres avoir été appeller par le Capitaine, les portes fini par s'ouvrire, puis Alex suivi de 3 autres membres S.T.A.R.S venait de rentré dans la piece, armé juste caus dent, ils regarda Yumi deja leur arme dans leur main, Alex s'avanca en dirrection de la Pharmacorps, une main avec sont arme dans la main et l'autre qui détache des menottes de sa poche, qui instala a Yumi, question de l'empecher de se sauvé, puis il regarda Stephane en demandant

Nous l'apportons aux cellule?..

Il attendit qu'un signe d'approuvement de sont boss pour apporter Yumi dans les cellules S.T.A.R.S
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptySam 23 Fév - 14:11

Dommage, Yumi n' eut pas reelment la posibilite de mettre son plan à exécution. Elle aurait surement dut se montrer plus coperative ça aurait endormi les soupçons. Maintenant il y a six hommes prêt à la descendre à son moindre faux pas, autant dire que ce n' était plus la peine d' y pensée.

Elle suivit donc les instructions que lui donnait les membres des STARS afin de la changer dans une cellule. De tout manière c'est bien connu c'est des prison que l'on s'évade le plus.

Elle conserva un petit sourrire moqueur pendant toute la durée de la scène narguant ainsi Stephane de ne lui avoir donné ces renseignement. Se levant de son siège, lança avant de partie.


"Il n'y aucun appareil volant ici. On les abat à vu dès qu'ils pernaitre dans le secteur, même nous, nous n'avons pas de quoi evacuer si nous le voulions. "

Son sourrire s'élagit alors qu'elle quittait la salle en fixant Stephane dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptySam 23 Fév - 18:50

Pendant ce temps, June parcourait les couloirs, discrète comme une ombre, suivant à l'odeur sa future cible. Plus elle approchait, plus l'exitation la gagnait. Elle était si pressée qu'elle renversa des civils sans même s'en rendre compte. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la porte de la pièce où l'on gardait Yumi, une grosse montée d'adrénaline la gagna. Elle sortit ses lames de poignets et pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptySam 23 Fév - 19:57

En quittant la salle Stephane ne preta plus vraiment attention, ils ont pas d'appareille vollant? il venait dans détruire deux depuis qui a passer non loin du cimetiere, une des portes de leur laboratoir a Umbrella(Voir imance post xD) puis apres avoir marché quelque instant, Stephane fit arreter le monde, il regarda une...personne?...créature, non sur de lui il fit signe aux membre S.T.A.R.S. de gardé leur arme pointé sur Yumi pendant que Stephane s'avancait avec son Magnum en disant

Que fait, une personne.. avec des...Griffe?... dans le manoir en plus de notre membre Pharmacorps derriere..

Il se retourna vers Yumi en disant

Quand Derek ta rapporter ici, tu as appeller des renfort hum?..

Il garda un oeill sur June en attendant une reponce de Yumi.. une confrontation dans le manoir?.. ça pouvait devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyDim 24 Fév - 14:04

June ne dit pas un mot. Elle fonça vers la porte, bouscula Stephane et entra dans la pièce. Elle ne fit même pas attention aux hommes armés. Elle vit alors celle qu'elle voulait: la chef de la sécurité de Pharmacorps.
"Hhhhhhhh... Alors tu es là...hhhhhhhh... Ma très chère proie...hhhhhhh..."
Avançant plus lentement, elle montra Yumi du doigt, puis leva bien haut son bras pour lui donner un coup de lame à couper en deux un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyLun 25 Fév - 19:20

Derek lui avait déscendu le manoir plus vite que par les escaliers il s'était relèvé tant bien que mal, mais maintenant ca peur fut remplacé par une rage aussi rouge que le sang. Il poussa un hurlement de rage énorme que l'on pouvait entendre depuis l'intérieur du manoir. Il prit son desert eagle en main, puis fonca en direction de l'entrée du manoir. Tellement sa colère était grande, qu'il en avait perdu la raison. Il forca la porte du manoir en renversant un gardien qui allait presque ce la recevoir.

"CASSES TOI ENFOIRE !" [/i]lui cria t-il sans le regarder, et tout en continuant sa course.

*Cette fois je te tue !!!! CETTE FOIS JE TE TUE !!!!*

Il bousculait pas mal de monde en courant dans les couloirs. Mais perdant totalement la tête, seul la mort pouvait le stopper. Cet état lui était rare, le même que lorsque Sydney était morte.

*JE VAIS BOUFFER TA VIE !!!*

Il fracassa une des portes menant vers le bureau de stéphane, et continua à courrir tel un annimal sauvage bipède. Il se rapprochait bientôt du bureau en hurlant d'une voix explosif:

"CETTE FOIS JE TE BUTE !!!"

Il serra son desert eagle, se rapprochant bientôt de la porte qu'il voyait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMar 26 Fév - 5:33

Stephane fut un peut surpris de se faire presque balancer au passage de june, il la regarda foncé sur Yumi, meme si elle était une personne de pharmacorps, vue sont titre, autre que le pilote qui avait lancé dans la geule du Neptune, elle devrait etre utile.. plutard.. au moment ou June monta sa ''patte'' pour couper Yumi, son coup fut arreter par un Katana qui se trouvait entre les griffes de cet créature, Stephane se tenait sur le coté question de ne pas etre griffé en meme temps en disant

Désolé, mais j'en ai encore de besoin, tu t'chargeras d'elle plutard..

Il regarda Derek rentré dans la salle par apres, d'accord, la porte serrais a remboursé mais d'ou venait la haine?.. Stephane se retourna vers Alex en disant

Ne quitté pas Yumi des yeux vous deux!

D'Une main le Capitaine de l'équipe Alpha tenait sont Katana, et de l'Autre sont Magnum en attendant de voir se qu'il se passerait des membres dans sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMar 26 Fév - 12:23

June était folle furieuse. Elle appuya sur sa lame de toutes ses forces pour se libérer de Stephane. Avec un cri suraigu, elle envoya son katana se planter dans un mur. Puis elle se lança à nouveau sur Yumi pour lui arracher la figure. mais, aveuglée par la haine, elle lacéra l'oreiller et une partie du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMar 26 Fév - 20:19

Derek entra tout en courant dans la salle.Il vit June en premier, et se jetta sur elle en hurlant. On le prendrait pour un chien à le déchainer sur elle et a lui lancait des coups de poing.

*Tuer TUER !!! AAAAAAHHHH TUER !!!*

A l'intérieur de sont sytstème sanguin c'était autre chose. Les cellueles du Virus qui lui permettait de jouer le rôle d'autoguérison comptaminaient maintenant son corp pour y jouer un rôle mutagêne. La peau de Derek blanchissait, et ses yeux devinrent rouge rubis. ses dents commencairent à devenir de plus en plus pointut, tel celle d'un chien, ses muscles doublaient de volume. Il était maintenant un monstre. Il poussa un hurlement inhumain, puis planta ses dents dans l'épaule de June.

*Sang... Ss.........*

Il n'arrivait plus à pensée, et agissait maintenant par instinct. Ou plutôt sous l'emprise du Virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMar 26 Fév - 21:57

June se dégagea de l'étreinte de la mâchoire de Derek. Totalement indifférente à sa transformation, elle se battait avec lui. Ce n'était pas un combat bien organisé et rempli d'acrobaties comme elle en avait déjà fait, plutôt une sorte de bagarre entre deux chiens. Elle avait rentré ses lames et s'appliquait à claquer la tête de Derek sur le sol avec force. S'il avait encore été humain, son crâne aurait déjà éclaté comme une pastèque.
"RHÂÂÂÂÂÂÂÂ !!! MOOOOOOOOORT !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMer 27 Fév - 1:30

Le chaos qui suivit arranger bien Yumi qui se retrouvait quelque peu subjuguer par le combat qui avait lieu juste devant eux. Une telle occasion n'etait pas prête de se représenter.

Yumi se concentra sur une des lames planquer encore sous sa veste manière à bien l'orienter en direction de la tête de l'un des individu. Et, toujours sans sens bouger le moindre petit doigt. Elle déploya une telle force telekinetique que la lame vint se loger entière dans la tête de l'individu. Suivit dans une precipation telle qu'on pourrait pensée à une autre personne qui agissait, elle saisit le canon du fusil de l'autre STARS et le poussa de manière à etre le plus éloigné de sa trajectoire.

Dans une pirouette elle se saisit alors de son arme de point tandis qu'une seconde lame perfore l'épaule de sa veste pour venir se logé dans le coup du second soldat.

* Manqué *

Sous la douleur celui porta les mains à son tandis que Yumi termina de l'imobiliser par une simple balayette au niveau du genou.

L' homme à terre elle bondit en vrille vers la porte, les deux armes en main, afin d'évacuer les lieux
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMer 27 Fév - 13:32

June, bien qu'absorbée par son combat contre Derek, vit Yumi s'enfuir. Il était hors de question de la laisser se faire la malle. Derek était facultatif, c'était la pharmacorps qui devait payer. Elle laissa là le monstre STARS après lui avoir cogné la tête une dernière fois et s'élança à la poursuite de Yumi, les deux lames sorties, hurlante et écumante de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyMer 27 Fév - 14:32

Derek se relèva, secoua la tête, et hurla monstreusement de rage puis fonca sur June qui partit poursuivre Yumi. Il donna un coup sur le lit d'infirmier qui s'envola contre le mur. Les cellules mutagênes empiraient de plus en plus, elles fesaient de lui un monstre encore plus fort, plus enragé, plus dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyDim 2 Mar - 6:58

Stephane n'ayant pas trop compris se qui venait de se passer, chose qui est sur, Yumi finira ces jours dans pas long.. il alla voir quelque membre S.T.A.R.S qui avait manger une claque, puis marmona

Elle ses sauvé.. elle a le deuxieme plan quond a entre les mains!..

Il frappa la table puis regarda Claire en disant

Claire, occupe toi des blessers, ils devraient arrivé dans pas long d'apres le dernier appelle que j'ai eu..

il se releva en attrappant une mitraillet d'un membre S.T.A.R.S qui l'avait perdu en meme temps, il reprit son Katana du mur puis recharga tout ces armes

Si s'Tais Derek, il doit etre arreter..

Stephane sorti de sont bureau plusieurs survivant courait dans tout les sences, Stephane suivit les traces des 3 personnes qui était parti de force de sont bureau, deux mitraillet dans les mains(Mitraillet courte xD) il venait de ramasser quelque armes des S.T.A.R.S blessers, puis regarda les 3 personnes tourné un coin, Stephane regarda une autre porte, qui prit pour se rendre plus vite vers l'entré principal du manoir, une fois dehors il vit Yumi qui était rendu trop loin avec juste, encore a porté puis Derek aussi a porté, Stephane marmona

*On va essayer de l'Arreter lui au moin..*

le Capitaine de l'équipe Alpha monta ces mitraillets en dirrection de Derek commencant a ouvrire le feu, sans bouger il esperait touché ça cible.. Derek..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) EmptyDim 2 Mar - 8:25

Derek avait une rage folle envers June, il lui courait après sans relache, son esprit instable ne réclamait que du sang, de la mort, de la violence. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à se jetter sur elle, il reçut deux douleur au dos. Il hurla de douleur, puis se tourna. Il apèrcçut un visage famillier. Un allié peut être ? Non il lui avait fait mal. Mais il lui rappellait quelqu'un. Il hurla de rage dans la dirèction de Steph, et partit dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty
MessageSujet: Re: FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)   FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FErme la porte rapidement..(Bureau a Steph:P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser