Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autour de la Chapelle

Aller en bas 
+4
Dudu
Leon S. Kennedy
Claire Redfield
Stephane Leroux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:53

La jeune femme lança des éclaires à Derek, mais elle n'y porta pas plus d'importance. Puisqu'elle avait autres choses à faire que de préter attention à de telle idiotie. Elle détourna le ragard après quelque instants et fini par entendre Stephane, Claire et Léon arriver. La S.T.A.R.S. eut un gros soulagement en voyant ces deux commendants et une certaine tristesser que Leon n'y soit pas rester. Il n'avait pas suivit les ordres et pour Alix c'était capitale de les suivre... MÊME si on était pas d'accord. Enfin peu importe, elle ne lui prêta aucune attention, pas même un regard. Par la suite elle répondit à la question de Stephane.

Je crois bien que oui... Sinon il n'aurait pas agit de la sorte en voyant 2 S.T.A.R.S. et un Pharmacorps enfin... un homme habillé en Pharmacorps. Autrement il aurait plutôt bien réagit et baisser son arme tout suite après avoir reconnu les uniformes.

La jeune femme jeta un oeil à l'homme qui c'était approcher et retint un commentaire désobligeant, mais ne se retint surtout pas de le pensé.

* Tiens, tiens, tiens... Il écoute au porte celui-là ? Pas très polie, il pourrait quand même s'excuser de nous avoir braquer une arme dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:54

Derek écouta Alix. Il bailla suppèrficielement et regarda Stéphane.

-Plus simplement dit, il est cool.

Derek était du genre à embêter ses équipiers, mais lorsqu'il s'agissait de nouveau membres, jeunes, et surtout les femmes, il adorait les embêter. Il lanca un sourire à Alix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:09

Dudu regardait tout se qui se passait sans vraiment avoir quoi que se sois a dire ce n'était pas son équipe mais quand derek fit osn baillement déplaser il ne pu s'empecher il lui mis une main sur l'époaue et lui dit:

Pas de sexiste en ma présence s'il-te-plais sa na pas sa place dans de tel moment.

Il resta malgrer tout la pour entendre la suite de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:29

La jeune femme leva les yeux au ciel. Puisqu'elle était dans une chapelle, elle ne put s'empêcher de faire une "prière".

*S'il vous plaît, épargner moi de la protection d'un dénommé Dudu et de la stupidité de Derek... Amen*

Elle regarda le policier et lui dit simplement.

Je peux très bien me défendre toute seule, je suis une grande fille maintenant. Et le fait qu'il fasse toutes ces simmagrés franchement immature, ne fait que démontrer sa stupidité.

La jeune femme tourna les talons et alla plus loin, pour ne pas entendre une autre réplique de Derek et/ou de Dudu. Elle regarda les alentours et s'asseya sur un banc encore intact et réfléchit à ses parents adoptifs et ses véritables parents.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:17

Stephane soupira en regarda le monde s'Agasser, puis s'instala a un siege, en déroulan une carte de la ville et commenca a l'examiner,si Duvall n'avait pas été trouvé dans foret, au moin la base de Pharmacorp devait etre dans le coin a sont tour,il encercla un cercle autour de la foret de ShadowTown et ces allentour au temps dans la ville que pas dans ville puis marmona

Duvall avant fait sa premiere apparition dans la foret a nos yeux...

Il glissa lentement sont doigt entre la foret et le metro, la ou Derek leur avait dit qui avait un Wagon a Duvall et ces hommes, se qui pouvait dire qui était surment dans les environs du metrop aussi...seulement, il ne devait pas voyager de jours, sinon se ferrait longtemps que S.T.A.R.S aurrait mit la main dessus...l'etre qui n'aime pas la lumiere...mais capable de parcourire une bonne distance sans etre vue...ne pouvait que dire qui se promenait sous terre...les conduits d'égout ne semblait etre la seul facon qui pouvait bougé, mais les Graves Diggers pouvait etre un probleme pour S.T.A.R.S...Stephane se retourna vers Alex en demandant

Alex, Ton bras vas comment?...tu peux continuer ou faut arreter au Quartier Général te poser?..

Il regarda par la suite les autres personne sans rien dire, puis fit signe a Claire de venir le rejoindre, question d'avoir sont point de vue sur la theorie de Stephane, si telle était le cas, surment qui le trouverait plus vite, si ils avaient les armes adécouate pour combattre les créatures qui le protegerait surment...appart les armes a feu, une serie de balle finirait par les tués.. surtout qu'il n'Avait pas le temps a perdre contre les créatures, surtout si il devait l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:27

Derek écouta la réplique de Dudu, et Alix semblait les ignorer.

"Je ne suis pas sexiste voyons. pourquoi tout le monde pense des choses négative lorsque j'embête les personne que j'aime."

Il marqua une pose regardant Alix, puis il reprit à vois basse.

"hey c'est vrais qu'elle est pas si mal maintenant que je regarde de plus prêt. Rah non c'est pas le moment."

Il sortit un paquet de chew-gun, en prit un du paquet, et le macha.

"Quelqu'un veut déstrèsser un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:22

Alix réfléchissait tranquillement à ses deux paires de parents. Elle penssait régulièrement à eux et puisqu'il était dans une chappelle, pourquoi pas en profiter pour faire une prière pour eux ? La jeune femme n'avait jamais été très pratiquante, mais une fois de temps en temps ne lui ferait pas de mal. En plus, sa lui procurrait une grande sécurité et elle pouvait se retirer pour réfléchir. Elle temina sa prière, quasi interminable, en remerciant "Dieu" qui était probablement surcharger de demande ces temps-ci à cause du virus et tout... Le pauvre devait en avoir du travail ! M'enfin... Alix fit les gestes quotidiens pour clore une prière en marmonnant les paroles suivantes si basse que personne pourrait l'entendre sauf s'il prêtait vraiment attention à ce que faisait Alix.

"Au nom du père, du fils et du Saint-esprit... amène..."

Elle regarda le plafond puis ferma les yeux, pris une grande inspiration pour rester calme, à l'éventuel stupidité ou paroles déplaisantent de Derek. Après quelque instants on entendit l'homme demander si quelqu'un voulait de la gomme. Elle, elle ne réagit pas. La S.T.A.R.S. se leva enfin et revint vers le groupe, le sniper en bandouillère sans rien dire, le regard et les expressions du visage neutre. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. Elle croisa les bras sans même jeter le moindre regard à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:30

Claire regarda les gars parlé de sexisme, génial, dans des temps pareil ils n'Avaient pas mieu a parler..maudite chance qu'elle était la..quoi que sa l'intéresserais de savoir se qui se dit a sont sujet quand elle n'Est pas autour...mais bon, elle s'avanca vers Stephane, observant la carte et écouta les dires de sont Capitaine, elle observa a sont tour puis pointa le cimetiere

C'est la qu'il doit etre, la seul place ou il peut acceder a quelque chemain du metro passe par l'autre chapelle dans le cimetiere, il doit se trouvé sur les lieux Duvall..

Elle regarda sont cousin apres, meme si elle se doutait de la réponce elle regarda Stephane en disant

Par mesure de sécurité, question qui ne laisse pas la peaux par apres, il devrait retourné au Quartier Général, avec la lieutenante si elle veut bien l'Accompagner...(Si on la considere encore la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:01

Derek réflèchit alors à ce que disais Stéphane et Claire. Le wagon au metro, les égouts, tout concorde.

"Si je comprends bien, Duvall à un QG quelque part sous la ville, et donc moi, Arnaud, et Aurélius n'avons détruit qu'un batiment pas plus important il y a un mois environ. Mais maintenant que j'y repense. Ca ne vous rappelle pas une histoire un QG au sous-sol d'une ville ?"

Celà n'était qu'une théorie, mais il fallait réfléchire à tout avant de se lancer sur Duvall.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:59

Claire regarda la carte puis analysa la ville en disant a Derek

Effectivement, ces la seul explication pour la quel nous ne somme pas capable de trouvé Duvall..on a la thecnologie avancé au Quartier Général de S.T.A.R.S, on aurait été capable de le rattrapper avant qui soit capable de faire n'importe quel mouvement..

Elle regarda le cimetiere en demandant a Derek

Selon quelque rumeur quand je suis arrivé a ShadowTown, PHarmacorps avait un Quartier Général dans se coin en plus, je me trompe?

Elle regarda Stephane en disant

Si telle est le cas, se serra un vrai massacre rentré dans leur laboratoire...faudra tout l'équipe Alpha pour rentré..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:03

Stephane écouta les dires de Claire et Derek, effectivement ils ne pouvaient pas faire un assault sur la base de Pharmacorps avec un blesser...et au nombre de personne qui était, il regarda Alix en disant

Alix, tu serrais capable de manier un autre arme, genre une mitraillet? si je temps donne une au Quartier Général?..

Il regarda Derek et Claire en disant

Alors si je comprend bien, Duvall est deja avec Pharmacorps...

il regarda Derek en disant

Ils le savent tu que tu es avec S.T.A.R.S maintenent?..

Puis il regarda Leon lui fesant signe de venir les rejoindres, fallait mettre quelque chose au claire entre les deux, sinon il serrait considéré tout sauf ami durant se combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:32

Alex se leva puis tira une table pour mettre la carte a Stephane dessus, apres tout pour faire un plan, se serrais bien que tout le monde vois la carte et non pas deux personne, il fit signe a Alix se s'approcher égallement, fallait bien que tout l'équipe sache quoi faire, il regarda sont bras en disant

Je peux foncé..quand je vais plus avoir le bras brisé, on ferra payer se Duvall...je suis d'Accord avec ma cousine, d'aller vérifier les alentours du cimetiere, ou rentré par une bouche d'égout, Duvall selon les dossiers du Quartier Général n'aime pas la lumiere, il ne peux pas se promener de jours ou dehors, avec la lumiere qui lui serra dans le visage..
il regarda Stephane sans rien dire en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:57

Alix avança et écoutait tout le monde. Puis vint la question de Stephane. La jeune femme eut une expression perplexe. Elle y réfléchit un moment.

Je n'ai jamais toucher à de mitrailler, mais je peux toujours essayer, sa peut pas être plus compliquer que de manier, monter et démonter un sniper en entier...

La jeune S.T.A.R.S. réflichit un moment et s'imagina, avec une mitraille dans les mains, un vrai MASSACRE ! Toutefois ça lui semblait drôle, car elle eut un léger sourire... sadique.

*Je sens que je vais bien m'amuser moi... Surtout avec une mitraillet dans les mains...*, pensa-t-elle, toujours en s'imaginant buter des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:07

- Bon alors il va falloir trouver une solution a tout ce bazard , je vous écoute depuis tout a l'heure et franchement je crois qu'on devrais tous ce donner des objectifs pour ce retrouver parce que sinon ont est mal partie .

Leon esperait faire equipe avec eux car dans ce merdier personne ne pouvais faire la différence entre les morts et leur survie alors il fallait qu'ils se résonnent tous pour pouvoir donner un sens a leur objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:19

Stephane regarda Alix, quelque instant, elle ne savait pas plus manier une mitraillet?..a well..d'Ici a se que Alex guerie de sa blessur elle pourrait apprendre, vue qui n'était pas question de sniper sous terre..a dire vrai il n'avait pas de place a Sniper sous terre..il regarda Leon par la suite parler d'objectif puis il lui repondit

S.T.A.R.S c'est simple on doit attrapper Duvall..je ne sais pas se que ces ta mission, mais si nous avons une chance, nous pourions faire Sauter leur laboratoire, une fois trouvé..seulement, se serra pas une parti de plaisir atteindre leur point faible..

Il regarda l'Agent secret puis Derek par la suite en disant

Si nous voullons gagner sous terre, faut etre équiper, par le fait meme que vous deux devez vous entendre, avec se quond a pu voir dans foret...se serrais bien que tout le monde s'Entend..et par la suite vous passerais tout les deux au Quartier Général S.T.A.R.S, nous devrons nous équiper.. mieu que se que nous le somme en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:24

Claire écouta se que les gars avait a dire, si une attaque devait etre faite, mieu vos rentré comme un commando dans un batiment,c'est a dire, tous pareille avec les masques..elle regarda Leon et Derek par la suite, aucun des deux ne semblait etre proche d'un habit de commandos (xD), elle s'approcha de Derek, placant sa main sur sa Radio puis la tira de sa ceinture en disant

Maintenent que tu es plus avec Pharmacorps, se serrait bien quond puis encore avoir le contacte avec toi

Elle lui redonna la radio puis regarda Leon en demandant

Je sais pas se que ses ta mission, mais si on rentre dedans, faudrait quond écoute les ordres a Stephane...

Elle le regarda dans l'Espoire qu'il accept la condition, apres tout, si il était avec S.T.A.R.S, l'équipe Alpha pourrait lui fournir un coup de main dans sa mission, meme si se serrait deja un avatage d'attaquer leur Laboratoir a Pharmacorp
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:58

Derek réflechit cinq seconde.

"Pharmacorp ne sais pas que je les ai quitté, ca peut être un avantage en notre faveur. Si je rentre, il me prendrons pour l'un des leurs.

Il prit la radio que Claire lui présenta.

"Léon tu peux faire semblant que tu veux t'engager, et si tu boss pour le gouvernement, je suis sur que ton dossier est confidentiel, ils ne saurons pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:08

Dudu en avait marre de les écouters il dit:

Bon on reste ici longtemps ou non car si oui va faloir barricader tout sa comme il le faut.

Il s'enligna vers un des bancs il se placea d'un coter pour le soulever puis se tourna vers le "FOU" et lui dit.

Prend ton barre!

[hr: lol louis-josée Houde charles! lol]
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:14

(hr: LOL )

Chuck regarda l'homme avec méfiance mais était pres a aider pour sa propre survie puissse que a plusieur cétait plus facile de survivre ... du moin ces ce quil pansait...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 4:03

Claire regarda Dudu, s'était vrai que si ils restaient trop longtemps ici, les morts vivants risquait de venir, deplus que Alex était blesser, elle regarda Stephane en disant

Je propose quond retourne dans la parti sécurisé de la ville..question de pouvoir mieu se préparé..et retourné au Quartier Général pour ne pas etre repéré par les membres de Pharmacorp..

Elle prit sont arme a deux main, se relevant de sont siege puis se dirriga lentement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 4:56

[hr: chuck sa nous dit pas qu'est-ce que tu fait sa explique plus décrit t'est action et fait plus de ligne la chu fourer jpeu rien faire a cause de toi lol]
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:12

Chuck aida dudu et par la suite il fit le tour des fenetre de la chapelle et ragarda par les ouverture pour vérifier sils étaient toujours sans zombies proche.
Seulement a la limite de la forets il vit plusieurs ombre s'approchées...

Chuck revient vers le groupe et dit:
-Je croit que si vous vouler partir parter tout de suite car dans moin de 20min je crois quon va etre encercler....
-Et pas juste quelques zombie mais plusieur dizaines si se nai pas une centaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:53

Stephane regarda Chuck encore une fois non sur de lui...en premier lieu s'était qui cette homme? Alix et Derek lui avait dit qui était un civil mais bon...hors de sa..s'était quoi...des dizaines et des centaines, quoi de plus amusant que de voir tout ces morts vivants qui veullent qu'une chose, se faire leur lunch...a bien y repenser, tout était plus amusant que se faire manger, Stephane se releva puis regarda Chuck en disant a Dudu et Claire

Effectivement, on fou l'camps vue que la chapelle...n'Est pas couvert des radar de Pharmacorp, bref..dison que je ne souhaite pas les voir aujourd'huit..

Il pointa Chuck par la suite en disant

Et sa se tourne contre toi aussi, tu lache ta ''cachette'' et tu monte avec nous..

Il s'Avanca tranquillement vers la porte, pour y sortir et se dirriger vers le hummer
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:40

Dudu dit:

On se fent le cul pour mettr un banc devant cette foutu porte et la on se casse mais je suis d'accord pour l'idée de partit mais est-ce qui à asser de place dans ton hummer?...

Dudu reprit un coter du banc et attendit que quelqu'un vienne l'aider pour l'enlever de la.
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:49

Chuck était encore a coté du banc il prit donc son bord pour aider a l'enlever de la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Chapelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de sont appareille
» Venant de la chapelle
» De retour de la Chapelle
» Vassili et Kin arrive dans la ville.(suite de la chapelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser