Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autour de la Chapelle

Aller en bas 
+4
Dudu
Leon S. Kennedy
Claire Redfield
Stephane Leroux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:45

Derek jetta un coup d'oeil par la fenêtre, les zombie se rapprochait de plus en plus. Il était repérés.

"Ok les gars ils approchent. Bougez vous pour ouvrir cette porte que l'on se barre, je vais faire le ménage pour l'instant."

Derek prit son famas, et le règla en automatique. Il visa le zombie le plus proche avec son famas, et souffla pour retenir sa respiration, afin que le premier tir soit le plus précis possible. Il pressa la gachette, et le zombie vit la moiter de sa tête s'envoler.

"L'un de nos invités à perdu la tête."

Il continua à tirer, et abbattait les zombies qui étaient trop prèt. L'un deux resista à cinq tirs, mais s'éffondra au bout d'un moment.

"Les filles je vais avoir besoin de votre aide là !"

Les zombie étaient en surnombre, au point que si chacun tirait en même temp dans la tête d'un zombie, ils seraient très loin d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:44

Voyant qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Elle prit son sniper et alla derrière et en diagonale de Derek. Pour anisi avoir une meilleure vue des zombie. Ça ne lui prenait pas cinquantes milions de coup pour en abbatre un. Elle leur tirait directement dans la tête, entre les deux yeux.

Hey tout le monde, faudrait ce dépêcher !, dit-elle en rechargeant son sniper. Je crois pas que l'un d'entre vous veuille finir comme eux !

Après avoir fini ses paroles, Alix continua de tirer sur les zombies qui ne cessaient d'approcher et de grandir en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne

Mérolianne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Age: : 18 ans
armes: : un couteau et un pistolet
Date d'inscription : 23/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:51

On pouvait appercevoir, non loin de là, de la boucane qui se rapprochait assez rapidement. Mérolianne arrivait à toute vitesse au volant d'un hummer. Elle s'arrêta brusquement, juste devant la porte de la chapelle.

-Bonjour tout le monde! dit-elle, un énorme sourire collé au visage. Vous auriez pas besoin d'un autre véhicule, par hasard? J'ai remarqué un tout petit attroupement de zombie, alors je me suis dit que vous seriez peut-être ici... J'avais pas tord! Vous feriez mieux de monter tout de suite ou de vous dépechez d'agir, d'après moi...

Elle posa un regard circulaire à toute l'agitation autour. Elle prépara mentalement le chemin qu'elle allait prendre pour se sortir de ce guêppier.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:23

Après avoir enlever le banc de devant la porte il l'ouvrir et avec une grande surprise recula rapidement car un zombies tomba par terre le pauvre il était acoter sur la porte.

Putin! dit-il en sursaut.

Dudu sortit son 90Two et tira une seule balle dans la tete du zombies puis un deuxieme hummer arriva avec une inconnu mais on avait pas le choix.!

Bon alors qui va avec qui pour les Hummer Les S.T.A.R.S. ensemble et les autre dans l'autre ou quoi?

Dudu n'attendit pas de réponse il s'avait que le captiaine des S.T.A.R.S. voudrait surment son équipe ensemble il se dirigea donc vers le nouveau Hummer il s'installa a lavant et ouvrit la fenetre il s'assit su rle bord de la fenêtre pour avoir la moitié du corp en dehors et pris son G36 et tira les zombies qui était trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:27

Chuck était bien décider a partir en voyant tout ces morts approché. Dudu partit dans le nouveau hummer et c'était le seul qui était selon lui le plus digne de confiance et le suivi dans le hummer. Chuck s'installa a l'arriere et regardait partout ce qui se passsait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:32

Alix observa plus longuement la jeune fille à l'intérieur. Elle la reconnu après un moment...

*Méro !! Quand je suis partie dans vers ma section de perfectionnement pour ensuite être acheminer ici. Elle commençait son entraînement. Elle a pas changer ! Enfin je crois...*

Elle souriat en se souvenant d'avoir vue Mérolianne, qui n'avait pas tout à fait fini son entraînement à elle.

Hey Méro !!! Tu arrive à point !, dit la jeune femme en continuant son travaille de sniper qu'elle accomplissait avec une grande précision. Elle en habatit quelque uns encore et grimpa à bord du hummer à Alex avant même que Derek lui dise.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:41

claire regarda le morts vivant autour d'eux... une veritable armé de mort... elle prit sont arme a feu puis tira sur les plus proche.. elle se retourna en allant chercher alex, une fois la chose faite, elle le traina juste cas sont hummer en disant

Faut partir, monte alex...

elle pointa sont arme dehors du veicule en tirant se qui etait trop proche
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:47

Derek vit qu'il y avait de l'activité à l'arrière. Un regard par dessus son épaule, et il pu constater un autre véhicule qui était arrivé. Tous montèrent dans ce nouveau hummer qui était arrivé. Il abbatit encore deux zombie, et descendit de sa position.

"Alix on se barre vite !"

Il couru vers les autres, et se précipita sur le premier hummer qu'il avait utilisé.

"Steph, Rimane, Claire, Alex, venez on a plus beaucoup de temp ! Ils arrivent ! Léon rejoinds les ! Tu peux peut être faire la différence si tu es aussi fort. On y va go ! go !"

[Hj: Prenez votre temp y'a juste un paquet de zombie qui approche. J'ai fait éditer aussi, puisque Alix était déjà au volant.]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 5:26

`Stephane regarda les morts vivants arrivé de tout pars, voyant maintenent qui était encerclé, il regarda autour de lui en disant

Il nous faut un moyen..

Il regarda a sa ceinture, regardant les grenade en disant

J'en fait sauté deux, pûis apres on se barre..

Il regarda le hummer S.T.A.R.S, il se placa accoter, ouvrant la porte puis regarda le nouveau veicule

Super..mais elle sors d'ou elle?..

Se se secoua la tete puis lanca ces deux grenade a une coup de metre devant le hummer S.T.A.R.S, il rentra par la suite en disant au chauffeur

On y vas.

(Appart de sa on es tous pas mal rentré, sauf que je sais pas qui conduit mon véicule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:38

( HJ: Bon bah sa va être moi Razz)

Voyant qu'il n'y avait personne au volant, elle bouscula légèrement les passagers qui étaient à l'arrière, dont Derek et Stephane pour ce placer au volant. Elle attacha sa ceinture. Elle fit avancer le hummer à côter de celui de Méro puis sorti sa tête pour lui parler.

Méro suis nous et reste derrière nous ! La jeune femme rentra sa tête et regarda Stephane et Claire. Donc... On fait quoi maintenant, je ne garantis pas la survie totale du hummer, il y a trop de zombies autours... À moins de créer une brèche et de rendre au Q.G. Parce que autrement je ne vois aucune issus possible sans foncé dans les zombies..

La jeune femme au volant regarda ses supérieurs et attendit leur commendement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:55

Derek écouta Alix, puis prit son arme. Il ouvrit la trappe-fenêtre au dessus du hummer et sortit le buste. Il vida tout un chergeur sur les zombie qui bloquait la sortit afin de réduire leus nombre et donc facilité le passage même si celà allait demander un peu de folie de la part de Alix. Il rerentra, en jettant un oeil à Alix.

"Maintenant tu peux passer je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:08

Alix sourit en voyant le passage ce créer.

Tout le monde... Attachez votre ceinture... dit-elle d'un ton neutre qui laissait entrevoir un certain amusement.

Elle mit le gaz à fond. Ce n'était certainement pas la folie qui manquait à cette jeune femme puisqu'elle adorait la vitesse. Elle roula dans le beurre quelque secondes et partit à toute vitesse suivit du second hummer conduit par Mérolianne. Le passage allait ce fermer, mais la sniper téméraire fut plus rapide que les zombies. La S.T.A.R.S. passa sur quelques mangeurs de chaire qui ne c'était pas écarter. Puis elle regarda dans le miroir pour y voir les passagers.

Alors on vat où ? Q.G. comme vous l'aviers dit pour ce préparer ?

Le hummer dérapa légèrement sur le côté et la jeune femme dit à Alex.

Je crois que tes pneus sont finis Alex ! Ils n'arrêtent pas de crier.

La jeune femme éclata de rire en dérapant à nouveau du aux pneus qui ne tenaient plus du tout la route.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:01

(Donc si je comprend bien, dans le Hummer S.T.A.R.S c'Est les S.T.A.R.S plus Derek, puis dans selui de Mero c'Est Leon, Dudu et Mero ainsi que Rimane? )

Stephane resta dans sont siege dans le humme,r il écouta se que Alix demanda, puis s'Accrocha en meme temps quand qu'elle parla que le Hummer dérappait, il laissa un soupir décourager, mais fallait dire qui avait traverser des terrains tout détruit les un les autres, il regarda Alix en disant

Oui Quatier GEneral, on a un blesser, on peut pas attaquer la base Pharmacorps tout suite.. en tout cas, du moin pas sans Alex..

Il en profita pour tiré une balle sur un de ses mangeur de chaire au passage, fesant sur que la deuxieme voiture les suivait
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:36

Dudu resta en dehors de sa fenetre mais quand il passaire trop près d'un zombies il rentrait il ne voullait pas se faire agripper puis tomber en dehors du véhicule. Mais une fois qu'il ni avait rien il resortait dehors(assit sur le bord de la vitre. Toujours avec son G36 en main il tirait sur se qui était trop proche et quand le véhicule dérapait un peu il criait parfait des YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!

Une fois il dérapère et une branche le hurta.il rentra dans le véhicule.

Ouch!!....

Il regardat la conductrice et dit:

Bon vous êtes qui vous.

[hrp: dans le Hummer que je suis ya Chuk aussi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:52

Alix, qui après un moment faisait exprès de déraper, éclata de rire en voyant dans son miroir que le policier c'était pris une branche en pleine gueule. Elle avait un rire plutôt marrant surtout qu'elle s'amusait énormément avec le hummer. La jeune femme faisait de nombreux détour car là certains endroits les zombies étaient bien trop nombreux pour passer sans faire de dégat au véhicule d'Alex qui devrait assurémment avoir un changement de pneus. La S.T.A.R.S. au volant avait un grand sourire étempé dans le visage pour la première fois ! Un exploie et ce seulement parce qu'elle s'amusait à dérapé en tournant les coins de rues tout en assoment des zombies au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne

Mérolianne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Age: : 18 ans
armes: : un couteau et un pistolet
Date d'inscription : 23/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:59

Mérolianne s'assurait de toujours suivre le véhicule d'Alix à une certaine distance, pour ne pas lui rentrer dedans si elle freinait, amsi assez près pour ne pas la perde de vu. Téméraire elle aussi, la vitesse ne la dérangeait pas. Elle trouvait cela plutôt amusant. Tout en continuant de suivre l'autre hummer des yeux, elle répondit à la question du dénommer Dudu:

-Mérolianne Tremblay. Je suis encore en formation, mais j'ai un goût très prononcer pour l'aventure. J'espère être membre S.T.A.R.S bientôt...C'est tout se que vous saurez sur moi. Et vous, vous êtes?

Elle détourna son regard quelque seconde pour lui poser cette question. Elle n'aimait pas trop parler d'elle, et surtout pas lorsque cela était inutile. Quoique, pour s'assoir comme il le fesait, sur le bord de la fenêtre, il faut faire confiance au conducteur. Et Méro avait toujours cru que la confiance et les connaissances était de pair. Peut-etre parce que personne ne la connaissait bien et qu'elle ne fesait confiance à presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 5:07

Dudu n'était plus sur de resortir dehors une jeune femme qui na meme pas fini sa formation au volant d'un véhicule!!!! Peu importe tout le monde meurt un jour et grace a tout c'est zombies tout le monde mourait plus vite. il lui répondit à sa question :

Moi c'est dudu policier et j'ai été refuser dans les S.T.A.R.S. du a un manque de sérieu et une trop grande joix de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne

Mérolianne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Age: : 18 ans
armes: : un couteau et un pistolet
Date d'inscription : 23/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 5:18

Mérolianne ne put retenir un sourire lorsqu'il prononça son nom.

-Enchantée, ...Dudu!

Elle lui tendit une main et garda l'autre sur le volant.

-Moi, je dois encore finir cette formation. Apparement, je suis trop jeune. Mais à ce que je vois, ce n'est pas l'âge qui fait la maturité et le calme. Je sens qu'on va bien se marrer...

Puis, s'adressant aux restes des passagers, si peu nombreux soient-ils:

-Tout va bien? J'espère que personne n'a été malade dans le hummer, parce que va falloir que je rendre le véhicule impécable si je veux pas me faire punir...Déjà que je suis même pas sensé avoir ces clés...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:10

(Okay je suis encore perdu xD

Hummer S.T.A.R.S;Stephane, Claire, Alex, Rimane, Leon
Hummer;Dudu, Alix, Chuck, Mero, Derek

Sa devien compliquer xD voyager en char xDAh et pis zut xD l'hummer S.T.A.R.S va etre arriver se serra moin compliquer Evil or Very Mad )

Stephane observa la route devant lui, laissant le veicule prendre les difficulter de la route, apres tout il avait été contruit pour suporter les boss difficile en chemain, Stephane regarda Claire et Alex en arriere en demandant

Tout vas bien pour vous?...

Il regarda devant question de ne pas rentré dans un batiment, une fois sur la route dans le coeur de la ville il regarda les morts vivants formé un mur devant eux, tout suite le Hummer tourna dans une ruelle, glissant au passage puis rentra de plein fouet dans des pouvelles qui trainais et certain Cerberus qui était sur le chemain

Mission impossible pour se rendre au Quartier Général faut croire..
Revenir en haut Aller en bas
selrach

selrach


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 7:31

Chuck répondit a la question lancé par la conductrice avec un

-Ouais tout va bien !

-Moi ces Chuck je suis un ex militaire donc un civil et je cherche quelque chose ou quelqu'un qui pourait m'aider a survivre dans toute cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:08

Alix avait un malin plaisir à déraper, mais par moment elle ne faisait pas exprès. Dans la ruelle, les cerberus grignotaient des restants de zombies, mais ils prirent rapidement le goût de poursuivre les deux hummers qui se suivaient de près.

Génial, maintenant on est suivit... Et de près en plus, dit la jeune femme en regardant dans ses miroirs. Quelqu'un pourrait pas nous en débarasser ? Parce que franchement ces bestioles sont détestables.

La jeune femme regarda Stéphane, Claire et Derek, puisque c'était les trois seules qui pouvaient vraiment tirer. La jeune femme finit par sortir de la ruelle en tournant brusquement vers la droite pour se rendre vers le Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:12

[hrp: on est rendu dans le manoir Q.G. des S.T.A.R.S. aller tout le monde la bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:18

[HJ: Bah c'est pas grave on finit les post, au faite Alix on appelle les miroir "rétroviseur", parce qu'il sont sur le côté, et qu'ils t'aide à mieu déscendre tes adversaire sans les regarder. ^^]

Derek entendit Alix, les avertire de la poursuite des Cerberus.

"Daccord je m'en occupe."

Il sortit le buste une foit encore, et mitraillat tout ce qui se rapprochait trop du hummer. Un des Cerberus sauta, et aggripa ses cros à l'arrière. Derek tira un balle sue la gueule de l'annimal qui lachaprise, et s'écrasa au sol subissant des blèssures grave davantage à cause de la vitèsse, que pour la chute. Il rerentra dans le hummer afin d'éviter qu'un dérappage de Alix ne le projette dehors.

"On est débarrassé. Alix t'es sur que t'as le permis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:06

(HR: Même chose au Québec le français Razz)

Alix soupira en entendant le commentaire de Derek et elle lui répondit de manière sec.

Oui et tu essairas quand tes pneus sont déjà mal en point de ne pas dérapper. De plus, j'aimerais bien te voir à ma place.

La jeune femme dérapa de nouveau puisqu'elle n'avait pas le choix.

*Heureusement que je conduis sinon il n'aurait même plus sa jolie petite gueule*, pensa la S.T.A.R.S légèrement enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Chapelle   Autour de la Chapelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Chapelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autour de sont appareille
» Venant de la chapelle
» De retour de la Chapelle
» Vassili et Kin arrive dans la ville.(suite de la chapelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser